| [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darling
| Sujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Dim 12 Fév 2017 - 17:09 | |
| Victoire 2 à 1 contre Quentin alias Kenttichuuu Premier match où une grosse anticipation de ma part l'a mis assez mal Dû à la confiance que j'ai pris au premier je perds le deuxième sur une erreur assez bête et me fais sweeper la face x) Mais je me reprend 3e match et gagne ^^ GG à lui il s'est bien battu! |
|
| |
Fullmax78
| Sujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Dim 12 Fév 2017 - 20:54 | |
| Ces dans des larmes de douleur que j’admets ma défaite total face a @D4rSick 2/0 je vais me mettre en pls dans un coin bonne soirée ^^ |
|
| |
Somberlord
| Sujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Dim 12 Fév 2017 - 21:31 | |
| Victoire 2-0 contre Matsu !
Je gagne la première partie sur missplay de sa part + crit pour tuer son dernier poke qui finissait ma team sinon.
Je gagne le deuxième de manière bien plus conventionnel, mais quand même soulagé de ne pas devoir jouer le troisième match ! |
|
| |
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Dim 12 Fév 2017 - 21:35 | |
| GG à Somber, dommage pour le premier match ce vilain crit qui a empêché un round 3 mais bon, malheureusement ça arrive ^^
Le deuxième match, il a merveilleusement anticipé mon double switch et a pu tuer mon poke qui met bien la pression à sa team et je n'ai pas réussi à remonter la pente ^^' |
|
| |
Aotan
| Sujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Dim 12 Fév 2017 - 23:24 | |
| Victoire 2-0 contre Traf !
Premier match que je ne mérite pas de gagner, il loupe 3 attaques qui tuait mon pokémon qui l’embêtait et je gagne à 30 hp :/ Deuxième match où il me met beaucoup trop de pression, il a l'avantage mais n'en profite pas assez et j'arrive à revenir.
Gros GG à toi Traf ! |
|
| |
trafnovic
| Sujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Dim 12 Fév 2017 - 23:53 | |
| GG un peu déçus quand même surtout que j'étais confiant car je connaissais sa team par cœur, on s'était entraîné ensemble avant le tournois :D |
|
| |
Gintoki
| Sujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Lun 13 Fév 2017 - 2:54 | |
| Lol GG Valnoob = ) c'est cool je progresse avec vous. |
|
| |
Venolf
| Sujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Lun 13 Fév 2017 - 10:05 | |
| Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le Discord de @Suzuka ? J'ai essayé de le contacter en lui envoyant un mp hier mais il n'a même pas lu mon mp X) Du coup je vais le contacter sur Discord, je remercie à l'avance pour celui/celle qui m'enverra son Discord via mp ^^ |
|
| |
Somberlord
| Sujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Lun 13 Fév 2017 - 10:06 | |
| C'est @Hunter#7049 sur Discord.
Mais je sais qu'il n'a pas beaucoup de dispos, n'hésites pas à voir avec Matsu directement également ;) |
|
| |
Venolf
| Sujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Lun 13 Fév 2017 - 10:16 | |
| D'accord merci ^^
Je vais déjà essayer de le contacter sur Discord et voir s'il répond avant de demander l'aide de Matsu :D |
|
| |
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Lun 13 Fév 2017 - 10:29 | |
| Je l'ai mp pour dire que tu étais son prochain adversaire, en fait il est dur à joindre parce qu'il passe une semaine chez un pote et a pas son pc mais il a sa console et une co au net. |
|
| |
Boulfe
| Sujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Lun 13 Fév 2017 - 22:21 | |
| Bon bah fin de la chance du débutant et défaite 2-1 contre @Tenshi53. Cela dit, 3 très jolis matchs avec beaucoup de mind game. Mais j'ai fini par céder face à son armada très solide. Bon courage à ceux qui vont le rencontrer par la suite :D |
|
| |
Tenshi53
| Sujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Lun 13 Fév 2017 - 22:24 | |
| 2-1 effectivement vs Boulfe, ce fut bien compliqué... Build très solide + l'inconnu qui pousse à la méfiance. Les nouveaux ont grave de la ressource ! Pas de place à la relâche. |
|
| |
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Mar 14 Fév 2017 - 16:28 | |
| |
|
| |
Aiden
| Sujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Mar 14 Fév 2017 - 17:19 | |
| Nous faisons notre match tout à l'heure avec ShionKami |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
daysa
| Sujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Mar 14 Fév 2017 - 18:25 | |
| |
|
| |
Venolf
| Sujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Mar 14 Fév 2017 - 18:27 | |
| Toujours aucune nouvelle de @Suzuka hier il avait dit qu'il allait essayer de se libérer et depuis plus rien :/ |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
daysa
| Sujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Mar 14 Fév 2017 - 19:37 | |
| je me suis fais démonter par cosmic qui LUI A UNE TEAM SOLIDE mais bon je suis fier j'ai brillamment évité le 6-0 gg à toi tu as moyen d'etre dans le top 8^^ |
|
| |
Cosmic
| Sujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Mar 14 Fév 2017 - 19:41 | |
| GG à toi. On essaiera d'oublier ce freeze. T'en avait vraiment pas besoin :| |
|
| |
ShionKami
| Sujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Mar 14 Fév 2017 - 19:57 | |
| Victoire de Aiden, 2-1. GG à lui ^^ |
|
| |
Aiden
| Sujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Mar 14 Fév 2017 - 20:08 | |
| Je l'emporte face à ShionKami 2-1
Je salue son fair-play ! Il comprendra pourquoi.
Des matchs intéressants, je suis impatient de le retrouver dans un prochain tournoi ou même à la ligue :)
Bonne continuation Shion ! |
|
| |
Somberlord
| Sujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Mar 14 Fév 2017 - 21:51 | |
| C'est arrivé vite, mais la troisième ronde est terminée ! Un tour 3 des plus intéressants, malgré la victoire de Tenshi, qu'il va vraiment falloir battre sur les tours suivants (D4rsick, on compte sur toi). On note cependant la défaite de traf contre Aotan, Quentin qui perds contre le maitre du haxx, Boulfe qui a failli battre Tenshi, et Adil qui termine également à 3 victoires sans avoir perdu un seul match ! Ca fait plaisir de voir des gens qui ne sont pas des habitués chez nous en tête du classement, que voici : Pensez à retrouver votre adversaire sur le challonge : http://challonge.com/fr/prebanquesumometa6iv Et à faire vos matchs avant Vendredi soir ! |
|
| |
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Mer 15 Fév 2017 - 17:42 | |
| Je me suis encore pris un 2-0 des matchs très sympa, un seul crit non décisif sur les 2 rounds. 2 rounds qui se jouait sur une speed tie entre le même duo à chaque fois, malheureusement pour moi, il a remporté les 2 x) GG à toi @venolf, j'aime bien ta team =) |
|
| |
Adil Ab
| Sujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Mer 15 Fév 2017 - 21:52 | |
| Défaite 2-1 contre Aotan ! GG à lui ! |
|
| |
Aotan
| Sujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Mer 15 Fév 2017 - 21:55 | |
| GG à toi ! La première gagne il gagne sur du hax + une bonne anticipation de sa part ! La deuxième je gagne sur du hax ! Et la troisième, je pense que c'était assez équilibré avec un peu de chance de mon côté qui m'a permis de gagner :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! | |
| |
|
| |
| [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! | |
|