AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Aotan
Hyper
Aotan

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 11 EmptyLun 6 Mar 2017 - 17:09

Eh bien le tournois se termine ! 
Je fini par une victoire contre Traf 2-0, 2 games assez unlucky pour lui, un peu de haxx dans les 2 camps mais un peu plus de chance pour moi. C'était quand même des match avec du mind-game donc c'est toujours cool :D

Merci aux organisateurs c'était vachement cool !
Somberlord
Animateur
Somberlord

MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 11 EmptyLun 6 Mar 2017 - 17:12

Dès que le demeteros est prêt :D
Valnoob
Hyper
Valnoob

MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 11 EmptyLun 6 Mar 2017 - 19:33

GG Aotan dommage que j'ai raté mon pronostic sur ta victoire finale ! C'était vraiment un super tournoi pour ma part avec un premier top 8 et surtout sur 3 défaites je perds contre Adil le futur vainqueur et Aotan le troisième je peux donc m'estimer heureux je pense :D. 

En effet encore un grand merci aux organisateurs, j'ai déjà hâte d'être au prochain tournoi! :)
Gintoki
Pokeball
Gintoki

MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 11 EmptyLun 6 Mar 2017 - 21:12

Merci aux organisateurs !! GG tout le monde c'était trop cool !
Adil Ab
Pokeball
Adil Ab

MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 11 EmptyMar 7 Mar 2017 - 19:30

Je sort donc gagnant de ce tournoi ! J'en suis particulièrement fier parce que c'est mon premier !
Je tiens à remercier les organisateurs qui ont été au top et qui ont su nous faire passer de très bon moments ! Et je remercie aussi tous les participants qui ont su se rendre disponible à chaque fois pour que ce tournoi soit possible et GG à mes adversaires que j'ai pu croisé certains m'ont bien fait suer je dois l'avouer ! :D
Quentin
Eleveur
Quentin

MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 11 EmptyMar 7 Mar 2017 - 19:40

Félicitation au gagnant et à tous les participants :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 11 Empty

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11