| [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Valnoob
| Sujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Ven 10 Fév 2017 - 0:44 | |
| Pour ma part je n'ai toujours pas de nouvelles de mon adversaire @suzuka |
|
| |
Darling
| Sujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Ven 10 Fév 2017 - 8:45 | |
| On combat samedi avec Venolf pour notre part ^^ |
|
| |
Somberlord
| Sujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Ven 10 Fév 2017 - 8:59 | |
| |
|
| |
Boulfe
| Sujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Ven 10 Fév 2017 - 8:59 | |
| - Fullmax78 a écrit:
- Non non @boulfe na pas pris de fessée je suis deçue
C'est la chance du débutant. Pourvu que ça dure ! :D |
|
| |
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Ven 10 Fév 2017 - 10:45 | |
| @Valnoob Suzuka m'a prévenu qu'il aurait peut être quelques soucis pour certaines rondes^^ je vais essayer de le contacter aussi je te tiens au jus =) |
|
| |
Fullmax78
| Sujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Ven 10 Fév 2017 - 13:31 | |
| N'hesite pas a me contacter sur discord @crispy0110 je suis impatient de t'affronter mais je ne trouve aucun moyen de te contacter |
|
| |
Valnoob
| Sujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Ven 10 Fév 2017 - 14:44 | |
| @Akumatsu-Nightlord, D'accord merci, par contre je suis indisponible aujourd'hui à partir de 20h jusque demain j'espère que ce en sera pas son seul moment de libre ^^. |
|
| |
Aiden
| Sujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Ven 10 Fév 2017 - 21:26 | |
| Je gagne 2-1 contre Sayimma.
Un 2me match ou il a su me surprendre avec sa manière de jouer !
L e 3ème, pas de cadeau, il fallait que je remporte ce 3ème round.
Bon stratège en herbe, qui a du potentiel :)
Je lui souhaite une très bonne continuation ! |
|
| |
sayimma
| Sujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Ven 10 Fév 2017 - 23:14 | |
| Bien jouer a toi aussi, un plaisir de t'avoir affronté :) |
|
| |
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Sam 11 Fév 2017 - 0:07 | |
| |
|
| |
trafnovic
| Sujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Sam 11 Fév 2017 - 10:42 | |
| Oui en début d'aprèm pour cosmic et moi :D |
|
| |
ShionKami
| Sujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Sam 11 Fév 2017 - 13:10 | |
| |
|
| |
Somberlord
| Sujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Sam 11 Fév 2017 - 14:28 | |
| Bravo à Aotan, qui m'écrase 2-0. Comme quoi, quand on a une team mal construite, ben c'est assez difficile de faire des choses.
N'oubliez pas la couverture défensive quand vous faites vos teams, c'est important mine de rien :D |
|
| |
Aotan
| Sujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Sam 11 Fév 2017 - 14:30 | |
| GG à Somber ! Il a tout dit, ma team avait clairement l'avantage sur la sienne ! |
|
| |
Darling
| Sujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Sam 11 Fév 2017 - 16:39 | |
| Je win 2-0 contre Venolf ^^ Premier match win complètement gagner à l'arrache d'un poil de fesses que j'avoue ne pense pas mériter x') et deuxième match où j'ai su retourner sa team contre lui entre autres :p GG à lui :) |
|
| |
trafnovic
| Sujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Sam 11 Fév 2017 - 17:20 | |
| Je m'imposes 2-1 contre Cosmic Je perds le premier match en jouant peut-être un peu trop passivement, dans le deuxième et troisième match je réussis à gérer les menaces et l'emporte. Trois match sympas notamment le deuxième ou je gagnes sur une anticipation. GG à lui bonne chance pour la suite ! |
|
| |
Valnoob
| Sujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Sam 11 Fév 2017 - 17:54 | |
| ENNNFFIIIIN ma première victoire, je gagne 2-0 contre Suzuka. GG à lui :) |
|
| |
ShionKami
| Sujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Sam 11 Fév 2017 - 21:40 | |
| Victoire de Tenshi 2-0, un très beau match (de mon point de vue =3). Félicitation Tenshi |
|
| |
Tenshi53
| Sujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Sam 11 Fév 2017 - 21:42 | |
| |
|
| |
Fullmax78
| Sujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Sam 11 Fév 2017 - 23:50 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
daysa
| Sujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Dim 12 Fév 2017 - 0:00 | |
| suite à des matchs acharnés contre le guerrier entadox je le soulève tel un portugais qui soulève son sac de ciment gros gg a lui qui suite a des matchs aussi sérieux que possible je l'emporte de peu |
|
| |
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Dim 12 Fév 2017 - 0:07 | |
| Fullmax, sans réponse tu as la victoire pour le round 2, j'ai donc retirer ton adversaire du tournois. Ce qui veut dire que le tour 3 se déroule avec un nombre de joueur impair ! C'est donc @Entadox qui a le bye et ne jouera pas de match sur ce troisième round. Veuillez trouver vos adversaires pour votre prochain match, bonne chance à tous challonge |
|
| |
Somberlord
| Sujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Dim 12 Fév 2017 - 12:14 | |
| Comme Matsu, vous en a déjà gâché le surprise, la ronde 2 est effectivement terminée ! Crispy ne s'étant pas manifesté, il est éliminé, ce qui permettra à Entadox d'avoir au moins une victoire sur le tournoi ! Aujourd'hui un classement plein de surprises. Sans Tenshi,le top 4 serait entièrement constitué de gens que nous n'avons pas l'habitude de voir sur les tournoi, et Traf est le seul autre habitué ayant réussi à obtenir deux victoires. Ce qui implique un certain nombre de surprises : Aotan m'a écrasé avec une team bien mieux construite, Boulfe a battu D4rsick et Urei a battu Quentin. Malheureusement pour Cosmic, il était tombé contre traf, et un seul d'entre eux pouvait prétendre au score parfait. Voici le classement à l'issue de la deuxième ronde : Vous pouvez retrouver votre adversaire pour la prochaine ronde sur challonge : http://challonge.com/fr/prebanquesumometa6iv Vous avez jusqu'à Mardi soir pour faire votre match, bon courage à tous ! PS : Matsu, je vais te montrer comment on fait une technique sous-marin :D |
|
| |
Adil Ab
| Sujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Dim 12 Fév 2017 - 14:49 | |
| Victoire 2 à 0 contre urei ! :) |
|
| |
Valnoob
| Sujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Dim 12 Fév 2017 - 15:40 | |
| Gintoki qui win 2-1 alors que je mené 1-0, il a un pokémon qui surprend, je conseille a ces prochains adversaire de bien faire attention ahah. Gros GG à lui il a bien merité sa victoire! :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! | |
| |
|
| |
| [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! | |
|