AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Valnoob
Hyper
Valnoob

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 6 EmptyVen 10 Fév 2017 - 0:44

Pour ma part je n'ai toujours pas de nouvelles de mon adversaire @suzuka
Darling
V.I.P
Darling

MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 6 EmptyVen 10 Fév 2017 - 8:45

On combat samedi avec Venolf pour notre part ^^
Somberlord
Animateur
Somberlord

MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 6 EmptyVen 10 Fév 2017 - 8:59

Pareil avec Aotan
Boulfe
Master
Boulfe

MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 6 EmptyVen 10 Fév 2017 - 8:59

Fullmax78 a écrit:
Non non @boulfe na pas pris de fessée je suis deçue

C'est la chance du débutant. Pourvu que ça dure ! :D
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 6 EmptyVen 10 Fév 2017 - 10:45

@Valnoob Suzuka m'a prévenu qu'il aurait peut être quelques soucis pour certaines rondes^^ je vais essayer de le contacter aussi je te tiens au jus =)
Fullmax78
Master
Fullmax78

MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 6 EmptyVen 10 Fév 2017 - 13:31

N'hesite pas a me contacter sur discord @crispy0110 je suis impatient de t'affronter mais je ne trouve aucun moyen de te contacter
Valnoob
Hyper
Valnoob

MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 6 EmptyVen 10 Fév 2017 - 14:44

@Akumatsu-Nightlord, D'accord merci, par contre je suis indisponible aujourd'hui à partir de 20h jusque demain j'espère que ce en sera pas son seul moment de libre ^^.
Aiden
Animateur
Aiden

MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 6 EmptyVen 10 Fév 2017 - 21:26

Je gagne 2-1 contre Sayimma.

Un 2me match ou il a su me surprendre avec sa manière de jouer !

L e 3ème, pas de cadeau, il fallait que je remporte ce 3ème round.

Bon stratège en herbe, qui a du potentiel :)

Je lui souhaite une très bonne continuation !
sayimma
Hyper
sayimma

MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 6 EmptyVen 10 Fév 2017 - 23:14

Bien jouer a toi aussi, un plaisir de t'avoir affronté :)
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 6 EmptySam 11 Fév 2017 - 0:07

@Cosmic et @Trafnovic ; @Tenshi et @Shionkami ; @Entadox et @daysa vous avez pu planifier vos matchs ? ^^
trafnovic
Hyper
trafnovic

MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 6 EmptySam 11 Fév 2017 - 10:42

Oui en début d'aprèm pour cosmic et moi :D
ShionKami
Pokeball
ShionKami

MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 6 EmptySam 11 Fév 2017 - 13:10

Ce soir pour @Tenshi et moi.
Somberlord
Animateur
Somberlord

MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 6 EmptySam 11 Fév 2017 - 14:28

Bravo à Aotan, qui m'écrase 2-0. Comme quoi, quand on a une team mal construite, ben c'est assez difficile de faire des choses.

N'oubliez pas la couverture défensive quand vous faites vos teams, c'est important mine de rien :D
Aotan
Hyper
Aotan

MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 6 EmptySam 11 Fév 2017 - 14:30

GG à Somber ! Il a tout dit, ma team avait clairement l'avantage sur la sienne !
Darling
V.I.P
Darling

MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 6 EmptySam 11 Fév 2017 - 16:39

Je win 2-0 contre Venolf ^^
Premier match win complètement gagner à l'arrache d'un poil de fesses que j'avoue ne pense pas mériter x')
et deuxième match où j'ai su retourner sa team contre lui entre autres :p
GG à lui :)
trafnovic
Hyper
trafnovic

MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 6 EmptySam 11 Fév 2017 - 17:20

Je m'imposes 2-1 contre Cosmic
Je perds le premier match en jouant peut-être un peu trop passivement, dans le deuxième et troisième match je réussis à gérer les menaces et l'emporte. Trois match sympas notamment le deuxième ou je gagnes sur une anticipation.
GG à lui bonne chance pour la suite !
Valnoob
Hyper
Valnoob

MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 6 EmptySam 11 Fév 2017 - 17:54

ENNNFFIIIIN ma première victoire, je gagne 2-0 contre Suzuka. GG à lui :)
ShionKami
Pokeball
ShionKami

MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 6 EmptySam 11 Fév 2017 - 21:40

Victoire de Tenshi 2-0, un très beau match (de mon point de vue =3). Félicitation Tenshi :heartlove:
Tenshi53
Master
Tenshi53

MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 6 EmptySam 11 Fév 2017 - 21:42

Gg Shion !
Fullmax78
Master
Fullmax78

MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 6 EmptySam 11 Fév 2017 - 23:50

:(
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 6 EmptyDim 12 Fév 2017 - 0:07

Fullmax, sans réponse tu as la victoire pour le round 2, j'ai donc retirer ton adversaire du tournois. Ce qui veut dire que le tour 3 se déroule avec un nombre de joueur impair ! C'est donc @Entadox qui a le bye et ne jouera pas de match sur ce troisième round.

Veuillez trouver vos adversaires pour votre prochain match, bonne chance à tous challonge
Somberlord
Animateur
Somberlord

MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 6 EmptyDim 12 Fév 2017 - 12:14

Comme Matsu, vous en a déjà gâché le surprise, la ronde 2 est effectivement terminée !

Crispy ne s'étant pas manifesté, il est éliminé, ce qui permettra à Entadox d'avoir au moins une victoire sur le tournoi !

Aujourd'hui un classement plein de surprises. Sans Tenshi,le top 4 serait entièrement constitué de gens que nous n'avons pas l'habitude de voir sur les tournoi, et Traf est le seul autre habitué ayant réussi à obtenir deux victoires.

Ce qui implique un certain nombre de surprises : Aotan m'a écrasé avec une team bien mieux construite, Boulfe a battu D4rsick et Urei a battu Quentin. Malheureusement pour Cosmic, il était tombé contre traf, et un seul d'entre eux pouvait prétendre au score parfait.

Voici le classement à l'issue de la deuxième ronde :
[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 6 D8c3a92611

Vous pouvez retrouver votre adversaire pour la prochaine ronde sur challonge : http://challonge.com/fr/prebanquesumometa6iv

Vous avez jusqu'à Mardi soir pour faire votre match, bon courage à tous !

PS : Matsu, je vais te montrer comment on fait une technique sous-marin :D
Adil Ab
Pokeball
Adil Ab

MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 6 EmptyDim 12 Fév 2017 - 14:49

Victoire 2 à 0 contre urei ! :)
Valnoob
Hyper
Valnoob

MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 6 EmptyDim 12 Fév 2017 - 15:40

Gintoki qui win 2-1 alors que je mené 1-0, il a un pokémon qui surprend, je conseille a ces prochains adversaire de bien faire attention ahah. 
Gros GG à lui il a bien merité sa victoire! :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 6 Empty

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant