AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
urei
Distributeur
urei

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 5 EmptyMar 7 Fév 2017 - 22:10

Draha022 devrait se connecté ce soir, plus tard, pour faire les matchs, en espérant qu'il n'y ait pas d'imprévu (difficile de se mettre d'accord avec un bon gros décalage horaire mais ça devrait se faire)
sayimma
Hyper
sayimma

MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 5 EmptyMar 7 Fév 2017 - 23:05

Je m'incline 2-0 face a cosmic, sur une dernière manches plus que tendu ^^
Boulfe
Master
Boulfe

MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 5 EmptyMar 7 Fév 2017 - 23:08

Finalement on y sera arrivé avec @Kaz_Was_Taken. Victoire de ma part 2-0 pour mon premier match en tournoi, je suis tout émotionné  :cheers:

GG Kaz !
Gintoki
Pokeball
Gintoki

MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 5 EmptyMer 8 Fév 2017 - 10:34

@Alternis Je me reco entre 19h et minuit jusqu'à l'aube et plus si affinité (wtf ?) 

Bref si tu vois ce message apparemment c'est le dernier jour pour notre match, sinon rien de grave, je prend un point cadeau 8)

Zoubisoubisouzoubisou
Tenshi53
Master
Tenshi53

MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 5 EmptyMer 8 Fév 2017 - 20:37

Win 2-0 contre Daysa.
Comme il me l'a dit il est partit en mode Yolo, des bobos à l'arrivée. :pacm:
Dur pour lui sur ce match mais restez méfiant ça reste un adversaire dangereux !
Fullmax78
Master
Fullmax78

MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 5 EmptyMer 8 Fév 2017 - 20:39

@Gintoki que tu est faibles ce contenter d'une victoire d'office ^^
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ShionKami
Pokeball
ShionKami

MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 5 EmptyMer 8 Fév 2017 - 20:47

Victoire 2-0 contre crispy

Bien joué mon vieux, c'était tendu! Tu t'es vaillament battu, mais je pense que tu ne devrais pas négliger la force des PdR et des Picots en OU, c'est plutôt fort. :heartlove:
crispy0110
Pokeball
crispy0110

MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 5 EmptyMer 8 Fév 2017 - 20:58

Oui j'approuve bien joué.
Par contre je voulais savoir si c'était autorisé d'avoir 2 fois le même objet sur 2 pokemons différents ?
Sinon certes ca n'aurai rien changé je remet rien en question.
En tout cas bonne chance pour la suite :)
Fullmax78
Master
Fullmax78

MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 5 EmptyMer 8 Fév 2017 - 21:00

Il n'y a pas d'item clause donc oui
Tenshi53
Master
Tenshi53

MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 5 EmptyMer 8 Fév 2017 - 21:01

Les règles en français
Règles de base : https://www.metamorph6iv.net/t16330-important-regles-des-tournois-meta6iv
[Modification] Pas de legend clause : vous pouvez jouer autant de légendaires/totems/ultras chimères que vous le désirez.
[Modification] Pas d'item clause : vous pouvez utiliser plusieurs fois le même objet.
[Modification] Objets interdits : Ectoplasmite, Lucarite, Kangourexite, Drattakite
crispy0110
Pokeball
crispy0110

MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 5 EmptyMer 8 Fév 2017 - 21:01

Ok mdr c'est pas écrit assez gros aussi faites un effort ^^'
Gintoki
Pokeball
Gintoki

MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 5 EmptyMer 8 Fév 2017 - 21:13

@Fullmax78 Je vous en prie monsieur. Sachez que j'aurai tout fait pour contacter mon adversaire si vous me diffamer une fois encore de la sorte  soyez sur que je vous demanderai réparation en vous laissant le choix des armes.
Fullmax78
Master
Fullmax78

MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 5 EmptyMer 8 Fév 2017 - 21:22

@gintoki ahah on se rencontrera dans l'arene ou je vous eliminerais avec joie ^^
Somberlord
Animateur
Somberlord

MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 5 EmptyMer 8 Fév 2017 - 22:44

Ca y est, le moment que vous attendiez tous est arrivé, la fin de la première ronde.
Matsu va encore tenter la technique du sous-marin, mais attention, Aiden a décidé d'essayer cette technique également !

Nos habitués ont par contre montré leur détermination à gagner dès le début, D4rsick, Cosmic, Traf, Tenshi... autant d'aversaires que vous ne voulez pas affronter au deuxième tour.

Bravo également à Quentin qui a réussi à battre le maitre du VGC et de la deuxième génération, Entadox !!

En parlant de ça, j'ai réussi à battre le dieu du Haxx (aka Darling) ca veut dire que quelqu'un n'ayant pas de victoire va devoir l'affronter :(

Voici donc ledit classement :
[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 5 96c3a8a7b3

Reportez vous au challonge pour connaitre votre prochain adversaire : http://challonge.com/fr/prebanquesumometa6iv
Vous avez jusqu'à Samedi soir 23h pour faire votre match, bon courage à tous !

Dernière édition par Somberlord le Jeu 9 Fév 2017 - 9:53, édité 1 fois
Boulfe
Master
Boulfe

MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 5 EmptyMer 8 Fév 2017 - 23:20

Donc là si j'ai bien tout suivi, c'est le moment où je prends une fessée c'est ca ? :D
Somberlord
Animateur
Somberlord

MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 5 EmptyMer 8 Fév 2017 - 23:22

J'aurai pas forcément dit ça comme ça, mais ouais :D
Fullmax78
Master
Fullmax78

MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 5 EmptyMer 8 Fév 2017 - 23:30

La fessée la fessée pour @boulfe
Quentin
Eleveur
Quentin

MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 5 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 9:46

@somberlord tu me cites jamais quand je gagné :'(
Somberlord
Animateur
Somberlord

MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 5 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 9:53

Corrigé
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 5 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 11:59

Je win 2-0 contre Kaz, avec une malchance pour lui round 2, un gel qui a causé la mort d'un poke qui m'emmerdait à cause de son immunité. Encore GG à toi, le sous estimez pas, sa team peut s'avérer très dangereuse si prise à la légère =)
urei
Distributeur
urei

MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 5 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 19:53

Win 2-0 contre quentin, j'ai eu beaucoup de chance quand même sur le second match et le premier était serré comme je les aimes ^^
Boulfe
Master
Boulfe

MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 5 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 22:12

Je gagne 2-0 contre @D4rSick . Premier match super intéressant et 2e qui commence par 3 miss de sa part qui m'ont bien aidé, je dois bien l'avouer, même si j'ai eu très peur à la fin !! 

Je suis content, je ne pensais pas le gagner celui-là  :cheers: Les noobs vaincront (ou pas) !
Fullmax78
Master
Fullmax78

MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 5 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 22:18

Non non @boulfe na pas pris de fessée je suis deçue
Adil Ab
Pokeball
Adil Ab

MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 5 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 22:23

Victoire 2 à 0 contre Gintoki :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 5 Empty

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant