| [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
trafnovic
| Sujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Mer 15 Fév 2017 - 21:55 | |
| Aotan c'est mon disciple c'est normal :D |
|
| |
Adil Ab
| Sujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Mer 15 Fév 2017 - 21:56 | |
| Trafnovic si tu as des choses à m'apprendre après le tournoi bien entendu je suis preneur :D |
|
| |
Aotan
| Sujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Mer 15 Fév 2017 - 21:59 | |
| J'ai appris des meilleurs <3 |
|
| |
urei
| Sujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Jeu 16 Fév 2017 - 17:54 | |
| @aiden si tu m'entend (ou me lis), si je me trompe pas on avait prévu de faire le match aujourd'hui, pour le moment j'ai un problème qui fait que j'ai pas accès a discord mais je suis là, a plus ou moins 5 minutes le temps de voir ton message. |
|
| |
Darling
| Sujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Jeu 16 Fév 2017 - 18:03 | |
| Défaite 1 à 2 contre Trafnovic Premier match serré que j'emporte 2e match où je ressens violemment la chiantise de sa team et 3e je perds parce que je suis con et que je me suis précipité :( GG |
|
| |
trafnovic
| Sujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Jeu 16 Fév 2017 - 18:23 | |
| Victoire 2-1 contre Darling, Match que je redoutais surtout en voyant un poké. Je perds le premier match sur un sweep de ce dernier. J'applique ma stratégie dans les deux dernier match avec difficulté et je l'emporte sur un petit miss play de sa part dans le troisieme. GG |
|
| |
Valnoob
| Sujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Jeu 16 Fév 2017 - 21:46 | |
| Je gagne 2-0 contre Sayimma, une belle équipe mais malheureusement pour lui j'avais 2 pokèmon qui la contrait totalement. Je lui souhaite bonne chance pour la suite du tournoi! :) |
|
| |
sayimma
| Sujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Jeu 16 Fév 2017 - 21:51 | |
| |
|
| |
Cosmic
| Sujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Jeu 16 Fév 2017 - 23:30 | |
| Je gagne 2-1 contre Boulfe. Les 2 teams se valaient en terme de faiblesses/résistances, il fallait donc jouer plus sur le mind. Le score s'achève ainsi après un 3eme match de 40mn^^ GG à toi |
|
| |
Fullmax78
| Sujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Jeu 16 Fév 2017 - 23:31 | |
| |
|
| |
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Jeu 16 Fév 2017 - 23:40 | |
| |
|
| |
Fullmax78
| Sujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Jeu 16 Fév 2017 - 23:43 | |
| Demain au couchee du soleil ce deroulera notre affrontement un seul en sortira vainceur bon courage @Quentin |
|
| |
Boulfe
| Sujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Jeu 16 Fév 2017 - 23:46 | |
| Joli match contre une jolie équipe ! Je ne sais pas si le résultat aurait changé mais je suis un peu déçu des circonstances. C'était ma seule dispo et j'ai dû manger et faire ma valise en même temps. :/ Ca complique la concentration mais les matchs étaient vraiment bien et l'équipe adverse très dure à gérer !
Pour info pour mon prochain adversaire, je ne serai plus dispo avant lundi soir donc pas de panique si je ne réponds pas d'ici là |
|
| |
urei
| Sujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Ven 17 Fév 2017 - 7:44 | |
| en fin d'après-midi, ou ce soir, nous ferons notre match. après 17h ou 17h30 |
|
| |
ShionKami
| Sujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Ven 17 Fév 2017 - 13:31 | |
| En ce qui me concerne, j'ai mp @Daysa sur le forum et le discord, mais il doit être très occupé... Daysa si tu m'entends, je t'attends! =3 |
|
| |
Tenshi53
| Sujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Ven 17 Fév 2017 - 17:20 | |
| Victoire 2-0 contre D4rsick, deux matchs serrés, mais globalement certains de mes pokés lui mettaient une grosse pression. Du coup c'était difficile pour lui de prendre le momentum sur ce match. GG
Dernière édition par Tenshi53 le Ven 17 Fév 2017 - 17:34, édité 1 fois |
|
| |
D4rSick
| Sujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Ven 17 Fév 2017 - 17:31 | |
| GG Tenshi. Beaucoup de mal à prendre l'avantage sachant qui a le meilleure contre face à ma team avec un objet pas très commum qui m'a posé encore plus de problème. Quelques anticipations réussis mais cela n'a pas suffit pour prendre l'avantage. |
|
| |
Somberlord
| Sujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Ven 17 Fév 2017 - 17:49 | |
| Bon, je viens de me faire écraser 2-0 par Gintoki
Bien joué à lui, encore une fois, le mauvais build de ma team a eu raison de mes espoirs ! |
|
| |
Gintoki
| Sujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Ven 17 Fév 2017 - 19:07 | |
| |
|
| |
Aiden
| Sujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Ven 17 Fév 2017 - 19:46 | |
| Urei me bats 2-0
1 Coup critique décisif, 1 gros miss play de ma part lors de la première manche, des mauvais rolls de mon côté.
Bref des matchs rapides mais ou la chance du haxx n'était pas avec moi x)
Je souhaite bonne continuation à Urei :) |
|
| |
Fullmax78
| Sujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Ven 17 Fév 2017 - 20:10 | |
| @Quentin ne peut participer au match on se fait un match amical plus tard mais pour ne pas bloquer le tournoi il me laisse la victoire |
|
| |
ShionKami
| Sujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Ven 17 Fév 2017 - 20:36 | |
| Daysa 2-0 Shionkami. Bien joué mec :) |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
daysa
| Sujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Ven 17 Fév 2017 - 20:43 | |
| victoire 2-0 pour ma part un premier match assez tendu avec beaucoup de switch et très intense le second j'ai eu un peu de réussite et de bonnes anticipations |
|
| |
Somberlord
| Sujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Sam 18 Fév 2017 - 13:22 | |
| La dernière ronde arrive sur ses grand chevaux ! Un duel au sommet nous attends, avec Aotan vs Tenshi, tous les deux invaincus dans ce tournoi ! Concernant la dernière ronde, on peut féliciter José pour sa victoire contre Kaz ! On constate aussi que la technique du sous-marin de Matsu ne fonctionne pas si elle ne remonte pas à la surface. D'une manière générale, on constate que le niveau a bien augmenté sur nos tournoi, avec Matsu, anciennement abonnée à la première place, est maintenant 21ème sur 23. Même Daysa, Aiden et moi sommes dans la moitié inférieure du classement... Ca fait plaisir de voir ce niveau ! Voici le classement pour l'instant : Vous avez jusqu'à Lundi soir pour trouver votre adversaire de la dernière ronde et jouer votre match ! Voici le lien du challonge pour ceux qui auraient oublié : http://challonge.com/fr/prebanquesumometa6iv |
|
| |
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Sam 18 Fév 2017 - 14:35 | |
| Je termine cette dernière ronde avec un 2-0 contre Enta qui n'avait malheureusement aucun Switch à l'un de mes grandes menaces offensives qui ohko 4 de ses poke avec son stab. C'était des matchs très sympa =) GG à toi Enta^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! | |
| |
|
| |
| [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! | |
|