|
|
Auteur | Message |
---|
Ragnaks19
| Sujet: Re: Remerciement ! Sam 23 Nov 2019 - 20:01 | |
| Merci beaucoup ! C'est incroyable de distribuer ça avec la pauvre contrepartie qu'on vous founie. Bravo à vous, c'est une chance inouïe d'avoir des gens comme vous ! |
|
| |
SunnyTime
| Sujet: Re: Remerciement ! Sam 23 Nov 2019 - 20:04 | |
| Merci a vous !! vous êtes les meilleurs !! :) |
|
| |
EnderDarkHD
| Sujet: Re: Remerciement ! Sam 23 Nov 2019 - 21:10 | |
| Vous êtes adorables,merci beaucoup ! |
|
| |
rnerde
| Sujet: Re: Remerciement ! Dim 24 Nov 2019 - 13:12 | |
| Suite à cette ribambelle de remerciements s'ajoute le mien. Vous êtes top !
Dernière édition par rnerde le Dim 24 Nov 2019 - 13:13, édité 1 fois (Raison : remerciementS* faute) |
|
| |
irokien
| Sujet: Excellent travail Dim 24 Nov 2019 - 13:30 | |
| Merci à vous pour ce travail de qualité exceptionnel Continuez comme ça vous êtes les meilleurs !!! |
|
| |
Noein
| Sujet: Re: Remerciement ! Dim 24 Nov 2019 - 14:09 | |
| Un grand merci à vous, c'est super cool, bonne journée !! |
|
| |
Jasorus
| Sujet: Remerciement Dim 24 Nov 2019 - 21:04 | |
| Merci beaucoup ! Vous gérez ! Encore un énorme merci. Bonne continuation surtout |
|
| |
Jasorus
| Sujet: Remerciement Dim 24 Nov 2019 - 21:07 | |
| Merci beaucoup ! Vous gérez ! Encore un énorme merci. Bonne continuation surtout |
|
| |
maxime83110
| Sujet: Re: Remerciement ! Dim 24 Nov 2019 - 22:22 | |
| Merci infiniment pour votre travaille, grâce a vous je vais enfin pouvoirs breed confortablement. :) Vous étés vraiment au top continuer comme ça. Ca fais plaisirs de voire une communauté aussi cool. |
|
| |
Ashkore
| Sujet: Re: Remerciement ! Mer 27 Nov 2019 - 22:46 | |
| Merci encore une fois pour vos services ! vous faites un gros taf pour aider les jeunes dresseurs en quête de gloire ! Continuez comme ça vous êtes au top ! |
|
| |
nicolasonne54
| Sujet: Re: Remerciement ! Jeu 28 Nov 2019 - 13:35 | |
| merci beaucoup a ce staff hyper réactif et surbooker |
|
| |
Didierproball
| Sujet: Re: Remerciement ! Ven 29 Nov 2019 - 6:12 | |
| Merci beaucoup les amis vous nous rendez de très grands services |
|
| |
MoumouttePowa
| Sujet: Re: Remerciement ! Ven 29 Nov 2019 - 12:04 | |
| Un énorme merci au staff pour cette distribution!! Cette nouvelle gen commence au poil!!
Vive meta6IV! |
|
| |
Ealyy
| Sujet: Re: Remerciement ! Ven 29 Nov 2019 - 20:48 | |
| Merci à l'équipe de metamorph6VI pour mon métamorph parfait. Vous êtes au top depuis toutes ses années =) |
|
| |
Nobaty
| Sujet: Re: Remerciement ! Ven 29 Nov 2019 - 20:54 | |
| Encore une fois un immense merci pour ce que vous faîtes, c'est un gain de temps non négligeable. Merci encore |
|
| |
MadameY
| |
| |
Ushumgal
| Sujet: Re: Remerciement ! Ven 29 Nov 2019 - 21:30 | |
| Hello ! Encore une fois, je tenais à vous remercier, non seulement pour le Métamorph, mais aussi pour le boulot que vous faites, l'organisation et la patience dont vous faite preuve ! Merci surtout à @Urei et toi aussi, dont on ne connait pas le nom, qui nous emmène tous ces Métamorph ! A moi les longues heures de travail pour crée mes équipes ! Bisous ! |
|
| |
Lec00
| Sujet: Re: Remerciement ! Ven 29 Nov 2019 - 21:46 | |
| merci beaucoup pour le meta et à bientot sur discord ! |
|
| |
Auraro
| Sujet: Re: Remerciement ! Sam 30 Nov 2019 - 1:11 | |
| Bonsoir Je suis nouveau sur le forum, les infos sont à porter de main, les personnes sur le discord sont très sympas ! J'aime beaucoup l'ambiance friendly on si sent très vite comme chez nous avec le respect bien évidement et les modos sont adorable et réactifs! C'est gentil de votre part à tous de prendre du temps tout les jours pour faire des gives de metamorphe, surtout qu'avec la nouvelle gen ca part à une vitesse hallucinante ! Bon courage à vous !! En espérant rester un bout de temps ici, au moins jusqu’à la 20ème gen ! Merci encore pour le petit métamorphe |
|
| |
Louidgy
| Sujet: Respect pour votre taf Sam 30 Nov 2019 - 8:15 | |
| J’ai eu le lien hier soir! Il est magnifique ahah Merci à vous l’équipe ;) |
|
| |
Vanryl59
| Sujet: Bravo et merci Sam 30 Nov 2019 - 12:12 | |
| Merci pour le metamorph 6iV il est parfait |
|
| |
Nardacil
| Sujet: Re: Remerciement ! Sam 30 Nov 2019 - 16:15 | |
| Encore merci pour le Meta! Toujours au top votre service merci! |
|
| |
merinvillois
| Sujet: Re: Remerciement ! Sam 30 Nov 2019 - 16:59 | |
| merci beaucoup pour le metamorph c est super ce que vous faite pour tout les chasseurs ;) |
|
| |
draconewcal
| Sujet: Re: Remerciement ! Dim 1 Déc 2019 - 12:27 | |
| Merci pour ce métamorph qui va me permettre de gagner du temps. Ce site est super et la communauté Discord incroyable. Grâce à vous, j'ai pu finir mon Pokedex 8g en a peu près 115h de jeu. Je peux désormais commencer a élever des Pokemon competitifs ! Merci encore ! |
|
| |
Thieul
| Sujet: Gé-nial! Dim 1 Déc 2019 - 19:14 | |
| Rapide, efficace, comme promis! Un grand merci, ça me fera bien avancer! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remerciement ! | |
| |
|
| |