AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
thb5113
Nouveau
thb5113

Remerciement ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Merci    Remerciement ! - Page 30 EmptyLun 30 Sep 2019 - 18:27

Merci l'équipe, métamorphe bien reçu!

Il aura fallu deux tentatives en plus, donc vraiment je vous remercie. Vous êtes au top!
Holowestside
Nouveau
Holowestside

Remerciement ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 30 EmptyDim 13 Oct 2019 - 14:43

Merci pour cet échange Urei, et pour le service que vous proposez.
Bon dimanche ;)
JinsuiPur
Nouveau
JinsuiPur

Remerciement ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 30 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 10:12

Merci beaucoup, malgré quelques pokemons échangés avec des metamorph inconnus, j'ai enfin un metamorph 6iv et je vais pouvoir m'attaquer à la reproduction
DrakiZaR
Nouveau
DrakiZaR

Remerciement ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 30 EmptyVen 25 Oct 2019 - 15:53

Merci encore à toute l'équipe ! Ca aide beaucoup de gens ce que vous faites ! :trollm: Vous déchirez, continuez comme ça vous êtes les best  :tongue:
Anthonyursin
Nouveau
Anthonyursin

Remerciement ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 30 EmptySam 26 Oct 2019 - 10:55

Merci beaucoup pour le Métamorph je peux enfin m'attaquer à l'élevage. J'en ai parlé à un ami qui en voudrait bien un (mais il a des problèmes de connexion sur ça 3ds) donc je vais sûrement en redemander un pour pouvoir lui passer. Merci encore. ☺
Djul74
Nouveau
Djul74

Remerciement ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Remerciement    Remerciement ! - Page 30 EmptyMar 29 Oct 2019 - 7:23

Merci pour le petit Meta6IV
Et merci aux personnes qui font tourner ce forum et qui aident bénévolement la communauté 🤙🏼🤙🏼🤙🏼
Hatlas
Nouveau
Hatlas

Remerciement ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 30 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 15:42

Je vous remercie pour ce que vous faites ! Grâce à vous, je vais enfin pouvoir me mettre à l'élevage sérieusement. Je n'hésiterai pas à en parler autour de moi.
Continuez comme ça !
Ekko2zaun
Nouveau
Ekko2zaun

Remerciement ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Vous êtes trop cool   Remerciement ! - Page 30 EmptyVen 1 Nov 2019 - 12:07

Systeme parfait
Equipe Super cool et sympa
génial
SoaT DHZ
Nouveau
SoaT DHZ

Remerciement ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 30 EmptyDim 3 Nov 2019 - 16:33

Un grand Merci a vous  ! Continuez comme ça vous êtes super ! =D
Transformers34
Nouveau
Transformers34

Remerciement ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 30 EmptyDim 3 Nov 2019 - 18:04

merci beaucoup, j'ai eu beaucoup de difficulté mais vous avez était géniale vraiment merci beaucoup   :stickers38:
Rafisga77
Nouveau
Rafisga77

Remerciement ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Remerciement   Remerciement ! - Page 30 EmptyDim 10 Nov 2019 - 17:17

Merci beaucoup pour votre super service.
Vous êtes reactifs et super sympa.
Encore merci ! :D
Hobi-Wan
Nouveau
Hobi-Wan

Remerciement ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 30 EmptyMer 13 Nov 2019 - 11:32

merci beaucoup a toute l'equipe, vous assurez de dingue !!!!
PikavZo
Nouveau
PikavZo

Remerciement ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 30 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 16:21

Merci pour le Metamorph, continuez comme ça !
Yuri67
Nouveau
Yuri67

Remerciement ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 30 EmptyLun 18 Nov 2019 - 10:22

Merci beaucoup urei, pour la rapidité et l'efficacité!! 
Un grand merci à toute l'équipe derrière ce projet! :heartlove:
avatar
Nouveau
ChazaxY

Remerciement ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 30 EmptyLun 18 Nov 2019 - 21:39

Merci pour tout ce dur labeur que vous mettez à notre service ! :D J'espère que pour la nouvelle génération qui vient d'arriver vous pourrez continuer votre incroyable travail ;) !
CocoPouleto
Nouveau
CocoPouleto

Remerciement ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 30 EmptyMar 19 Nov 2019 - 7:42

je remercie beaucoup urei pour sa patience (il m'a répondu à minuit ^^)
djud
Nouveau
djud

Remerciement ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 30 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 22:45

Merci énormément pour cette distribution !
Encore bravo pour cet investissement !
avatar
Pokeball
fabobic

Remerciement ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 30 EmptyVen 22 Nov 2019 - 21:45

Un gros merci ! Pas facile de satisfaire une grande communauté comme celle-ci et pourtant vous vous en sortez très bien. Continuez comme ça !!
MeowSH
Nouveau
MeowSH

Remerciement ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 30 EmptyVen 22 Nov 2019 - 22:04

Un grand merci à toute l'équipe pour ce premier Metamorph sur Pokemon épée ! Je vais enfin pouvoir breed du shiney comme jamais grâce à votre précieuse aide.
Continuez ce que vous faites, keur et bisous sur vous :koeur:
Underskore
Pokeball
Underskore

Remerciement ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 30 EmptyVen 22 Nov 2019 - 22:05

Vous êtes juste les boss ;)
Pouiic
Nouveau
Pouiic

Remerciement ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 30 EmptyVen 22 Nov 2019 - 22:42

Hello !

J'ai reçu ce soir mon Métamorph 6IV sur Bouclier, et je vous remercie du fond du cœur ! Je vais pouvoir me remettre à breeder sur Switch dans les transports, le week-end ... J'ai découvert cette passion grâce à un Métamorph que vous m'aviez distribué sur 3ds il y a plusieurs années, et j'espère  que grâce à ces distributions, d'autres se découvriront une passion pour l'élevage également. Bon courage pour la suite des distributions, et merci encore !
Ecchymose
Nouveau
Ecchymose

Remerciement ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 30 EmptySam 23 Nov 2019 - 0:16

Incroyable, je m'attendais pas à être "servis" si rapidement. C'est un immense honneur et une chance inouï d'avoir un forum comme celui-ci, d'autant plus en français ! :) ♥
Jonathan Friess
Nouveau
Jonathan Friess

Remerciement ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Remerciment    Remerciement ! - Page 30 EmptySam 23 Nov 2019 - 10:14

Salut la team  :heartlove:

Merci pour le meta vous êtes au top !!! 
Rapide , serviable,  et très sérieux. 
Je suis vraiment ravi de mon nouveau compère xD 
Le dont et largement mérité   je vous souhaite de perdurer 
Et surtout je vous dit à bientôt  :heartlove:
Blake Sagona
Nouveau
Blake Sagona

Remerciement ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 30 EmptySam 23 Nov 2019 - 16:24

Un énorme merci pour ce que vous apportez à la communauté. Ce metamorph 6ivs est très utile et le service est rapide. Merci beaucoup !
Banana_split_05
Nouveau
Banana_split_05

Remerciement ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Merci   Remerciement ! - Page 30 EmptySam 23 Nov 2019 - 19:24

MERCI sa aide beaucoup et sa donne au gens un accès à la stratégie c est vraiment super
 

Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Remerciement !
» Remerciement !
» Sora 0834-5438-9855
» Cirla 5300-9861-9458
» Remerciement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Meta6IV - Forum :: Forum 6IV :: Qui sommes nous ?-