|
|
Auteur | Message |
---|
DarKOpTic44
| Sujet: Remerciement ! Sam 25 Juin 2016 - 18:26 | |
| Merci à vous pour ce métamorph vous etes trop cool! et désolé le premier coup etait une erreur erreur merci beaucoup!!! |
|
| |
Aaron770
| Sujet: Re: Remerciement ! Dim 26 Juin 2016 - 12:31 | |
| Un grand merci à vous pour le métamorphe je partage et j'en parle autour de moi Merci encore |
|
| |
Theevilqueen
| Sujet: Simon 3411-2144-7277 Dim 26 Juin 2016 - 14:12 | |
| Bravo et merci grace à vous je vais être au top merci merci merci à tous. |
|
| |
denovan
| Sujet: Re: Remerciement ! Dim 26 Juin 2016 - 15:00 | |
| bonjours je tien a vous remercier et vous encourager a continue car s que vous fait et utile et gentille de votre par continue ainsi |
|
| |
Neirod
| Sujet: Re: Remerciement ! Dim 26 Juin 2016 - 15:05 | |
| Un grand merci à vous les donateurs et à tous les autres ! Vous êtes vraiment actif et ce forum est vraiment bien, comptez sur moi pour le partager ! |
|
| |
Ecko92F
| Sujet: Merci a vous Dim 26 Juin 2016 - 18:54 | |
| bonjour, merci a vous pour le metamorph, j'admire l'initiative :) |
|
| |
Syndia
| Sujet: Remerciement pour le métamorph Dim 26 Juin 2016 - 19:24 | |
| Je vous remercie pour ce métamorph ça va m'aider a avancer |
|
| |
Matviei
| Sujet: Re: Remerciement ! Lun 27 Juin 2016 - 12:15 | |
| Salut,
Un grand merci à métamorph 6IV pour leur travail merveilleux de formation à la stratégie pokemon et à ces distributions.
Merci |
|
| |
aerty
| Sujet: Re: Remerciement ! Lun 27 Juin 2016 - 15:04 | |
| Merci c est virement gentit de donner des métamorphe 6 iv gratuitement Davense de merci de répondre a ma demende de métamorphe 6 iv de g37 |
|
| |
Deathh
| Sujet: Metamorph 6iv Lun 27 Juin 2016 - 15:33 | |
| Un gros merci pour votre générosité grâce a vous je vais pouvoir enfin façonner mon équipe afin de me lancé dans la compétition.
Bonne continuation. Cordialement Death |
|
| |
tomato5
| Sujet: Re: Remerciement ! Lun 27 Juin 2016 - 15:41 | |
| merci a vous une équipe présente et sérieuse pour un service totalement bénévole un grand bravo a vous et merci |
|
| |
STEEZ_WAZ
| Sujet: Remerciement :) Lun 27 Juin 2016 - 16:35 | |
| Je tenais donc à vous remercier sincèrement pour ce métamorph qui je pense me sera d'une très grande utilité à l'avenir. :D |
|
| |
GreenSquid
| Sujet: Re: Remerciement ! Lun 27 Juin 2016 - 17:31 | |
| Vraiment un grand merci pour ce métamorph 6IV J'ai même un togepi 6IV Bon il était pas shiney mais vraiment merci, on voit qu'il peut vraiment booster nos reproduction et surtout les chromatique strat merci beaucoup |
|
| |
Alb4ToR
| Sujet: Re: Remerciement ! Lun 27 Juin 2016 - 17:50 | |
| |
|
| |
jijou
| Sujet: Re: Remerciement ! Lun 27 Juin 2016 - 18:35 | |
| Un gros merci :-) continuez votre boulot !!!! super |
|
| |
Félixx
| Sujet: Re: Remerciement ! Mar 28 Juin 2016 - 11:31 | |
| Un immense merci pour le métamorph et bravo pour votre réactivité.
Je vous dois une fière chandelle :D |
|
| |
LippoutouClub
| Sujet: Merci pour le Métamorph !! Mar 28 Juin 2016 - 11:53 | |
| Bonjour,
Merci à Lord-Àkumatsu pour le métamorph, c'est vraiment sympa et Diev sait qu'il me sera utile ! Il est vraiment super ce site et la communauté aussi !
Si on peut faire quelque chose pour le site sans carte bleue, c'est avec plaisir que je donnerai un coup de main !
Au revoir. (^^) |
|
| |
Tozmk13
| Sujet: Re: Remerciement ! Mar 28 Juin 2016 - 12:36 | |
| |
|
| |
LP-Strat
| Sujet: remerciement Mar 28 Juin 2016 - 15:17 | |
| merci enormément et infiniment, a akumatsu pour ce magnifique, que dit-je, ce dieu metamorph de ouf oulalala! a bientot pour de nouvelle aventure ! |
|
| |
Atlas
| Sujet: Re: Remerciement ! Mar 28 Juin 2016 - 15:23 | |
| Merci beaucoup pour le fantastique Métamorph reçu ! Je vais enfin pouvoir commencer la stratégie grâce à vous, je vous suis infiniment reconnaissant ! |
|
| |
Hadyss
| Sujet: Re: Remerciement ! Mar 28 Juin 2016 - 17:40 | |
| MERCI INFINIMENT !!! Je ne vous remercierais jamais assez pour ce merveilleux cadeau que vous m'avez fait !!! Encore merci !!! |
|
| |
Goglilol
| Sujet: Re: Remerciement ! Mar 28 Juin 2016 - 20:58 | |
| Gros merci à vous, ça fait très plaisir et c'est très généreux de votre part :) |
|
| |
Evilink
| Sujet: Re: Remerciement ! Mar 28 Juin 2016 - 21:37 | |
| Merci énormément, je vais pouvoir me relancer dans la stratégie dans les meilleurs conditions grâce à ce fabuleux metamorph, pleins de bisous à vous |
|
| |
Jirxa
| Sujet: Re: Remerciement ! Mar 28 Juin 2016 - 21:56 | |
| Merci beaucoup ! Rares sont ceux qui donnent de telles perles sans rechigner, sans demander quelque chose d'autre en échange style event ou shiny, et surtout en étant rapides et efficaces ! Merci et bonne continuation ! |
|
| |
PokProphet
| Sujet: Merci ! Mer 29 Juin 2016 - 11:25 | |
| Merci encore à votre équipe de bénévoles pour votre service généreux et ultrarapide ! Vous méritez d'être reconnus ! Je fais tourner le lien vers votre page ! Merci encore ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remerciement ! | |
| |
|
| |
|