|
|
Auteur | Message |
---|
Hancoya
| Sujet: Remerciement ! Lun 28 Déc 2015 - 12:31 | |
| Merci de votre générosité j'ai vraiment hâte de recevoir le métamorph 6iv :) C'est aussi un travail très dur que vous devez fournir donc un énorme remerciment à vous. |
|
| |
Garcia27
| Sujet: Re: Remerciement ! Lun 4 Jan 2016 - 21:09 | |
| Un énorme merci pour votre réactivité ! Bon breeding à tous :) |
|
| |
pépito
| Sujet: merci beaucoup à l'équipe action réaction au top ^^ Mar 5 Jan 2016 - 14:44 | |
| Merci pour le coup de pouce autant pour le pokemon que pour le contenu du forum :-)
C'est parti pour l'élevage 8) |
|
| |
Blueskadow
| Sujet: Re: Remerciement ! Mar 5 Jan 2016 - 18:27 | |
| Merciiiiii j'vous aime, merci merci merci et continuez comme ça, c'est super c'que vous faites pour la communauté ! :D |
|
| |
Saul
| Sujet: Re: Remerciement ! Jeu 7 Jan 2016 - 16:25 | |
| Merci beaucou pour ce beau coup de main. ça fait vraiment plaisir, longue vie à metamorph6IV |
|
| |
Bidibou
| Sujet: Re: Remerciement ! Jeu 7 Jan 2016 - 21:08 | |
| Et un joli Métamorph ! Merci beaucoup !!! :D |
|
| |
FrogMaster
| Sujet: Re: Remerciement ! Jeu 7 Jan 2016 - 21:11 | |
| Un grand Merci a l'équipe de Metamorph 6IV, je félicite de tout mon cœur cette équipe qui offre généreusement et rapidement ces pokemons! ca fait plaisir a voir! |
|
| |
aurore73
| Sujet: Re: Remerciement ! Ven 8 Jan 2016 - 11:00 | |
| Merci à vous tous pour ce metamorph qui va me faire gagner un temps considérable! |
|
| |
neiiil
| Sujet: Re: Remerciement ! Ven 8 Jan 2016 - 16:33 | |
| |
|
| |
skyTeufx10
| Sujet: Re: Remerciement ! Sam 9 Jan 2016 - 0:11 | |
| Je vous remercie très sincèrement pour l'aide que vous fournissez ! :D |
|
| |
KAITO
| Sujet: Re: Remerciement ! Sam 9 Jan 2016 - 14:06 | |
| Un immense merci à vous ! Quel bonheur de pouvoir se lancer sereinement dans la reproduction de pokémon stratégique :) |
|
| |
Vali95
| Sujet: Remerciements Chaleureux De Vali Sam 9 Jan 2016 - 19:04 | |
| Merci Encore l'équipe ,
Vous me permettez de gagner un temps fou et de travailler des a présent sur mes pokémons Parfait,
C'est Super , Je vous soutiens et je vous dis à Bientot pour d'autres échanges et de partages =)
Bonne Soirée
Cordialement Vali |
|
| |
Yukiba
| Sujet: Re: Remerciement ! Dim 10 Jan 2016 - 17:11 | |
| Merci beaucoup à l'équipe pour leur sympathie, leur disponibilité, leur diligence et surtout, dans une idée plus générale, pour leur assistance portée à tous les poké-stratégistes en herbe via -entre autres- à leur distribution de Metamorphs. Continuez comme ça, vous assurez ! |
|
| |
arduva
| Sujet: Re: Remerciement ! Dim 10 Jan 2016 - 17:13 | |
| tout mes remerciement pour votre travail! |
|
| |
asakura-ao
| Sujet: Re: Remerciement ! Dim 10 Jan 2016 - 22:16 | |
| |
|
| |
ScaryLuxury
| Sujet: Re: Remerciement ! Lun 11 Jan 2016 - 15:14 | |
| Rien à dire juste parfait merci encore à vous ! :3 |
|
| |
Akscrow
| Sujet: Re: Remerciement ! Lun 11 Jan 2016 - 15:47 | |
| Je vous remercie encore une fois pour ce service ça aide beaucoup de personne , votre boulot est top . Bonne journée |
|
| |
écaillecoeur
| Sujet: Re: Remerciement ! Lun 11 Jan 2016 - 16:12 | |
| rapidité, efficacité!
merci Reijji pour l'upgrade ;)
et merci à vous de permettre à de modestes dresseurs de caresser le rêve de Sacha du bout des doigts :) |
|
| |
Sting
| Sujet: Re: Remerciement ! Lun 11 Jan 2016 - 18:01 | |
| Énorme MERCI à Akamatsu pour son temps et sa rapidité d'exécution ! Votre site est top et mérite vraiment d'être partagé ! <3
Bravo à toute l'équipe ! |
|
| |
Marley-san
| Sujet: Re: Remerciement ! Lun 11 Jan 2016 - 18:50 | |
| Merci beaucoup pour ce petit Metamorph 6IV vous me faciliter la vie d’éleveur que j’entreprends pour la seconde fois ^^ |
|
| |
Jewan
| Sujet: Re: Remerciement ! Mar 12 Jan 2016 - 9:31 | |
| Sérieux ! Rapide ! Poli ! Agréable ! Merci Reijji et l'équipe de Metamorph6IV ! Vous êtes géniaux ! J'enverrai une photo de mon futur Amphinobi DW Shiny appelé "Daegyth" ! <3 |
|
| |
Madness
| Sujet: Re: Remerciement ! Mar 12 Jan 2016 - 14:09 | |
| Un énorme merci à Mewjude pour sa rapidité et son efficacité ! Vous êtes vraiment géniaux Continuez comme ça et vous pouvez être sûrs que je parlerai de votre forum, bravo à toute l'équipe ! |
|
| |
SETHREQ
| Sujet: Re: Remerciement ! Mar 12 Jan 2016 - 16:06 | |
| Échange super rapide je vous adore déjà merci pour le metamorph |
|
| |
desolle
| Sujet: Re: Remerciement ! Mar 12 Jan 2016 - 18:15 | |
| Gros et Grand taff des gérants du site, une demande, 10 minutes et voila un métamorph 6iv dans votre boite PC.
Encore merci pour cette aide, et bonne continuation a vous |
|
| |
Aldaryc
| Sujet: Re: Remerciement ! Mar 12 Jan 2016 - 18:19 | |
| un grand merci pour ce campeur de pension professionnel qui va avoir du pain sur la planche ! ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remerciement ! | |
| |
|
| |
|