AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arshess
Pokeball
Arshess

Remerciement ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 16 EmptyDim 3 Juin 2018 - 18:45

Merci Tymaël pour cette jolie petite bestiole toute molle. je tâcherai d'en prendre soin :)
Polimm
Nouveau
Polimm

Remerciement ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 16 EmptyDim 3 Juin 2018 - 20:15

Merci beaucoup pour le Métamorph ! c'est génial de proposer ça , ça va beaucoup aider :)
Eisen
Nouveau
Eisen

Remerciement ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 16 EmptyMer 6 Juin 2018 - 20:07

Super grand merci a vous pour l'échange du méta :)
Vinsmoke1612
Nouveau
Vinsmoke1612

Remerciement ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 16 EmptyVen 8 Juin 2018 - 15:45

Merci beaucoup Reiji pour le Métamorph :D j'en avais grandement besoin !
xownid
Nouveau
xownid

Remerciement ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Merci merci merci !!!   Remerciement ! - Page 16 EmptyVen 8 Juin 2018 - 16:01

Wow quelle rapidité  :trollm:!!! Et en plus, super bien guidé à chaque étapes; un grand Merci à vous !!!!

Continuez à aider tout les dresseurs, c'est super !! Bravo
Minoda
Nouveau
Minoda

Remerciement ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 16 EmptyVen 8 Juin 2018 - 19:27

Merci beaucoup !
avatar
Nouveau
AlphaAsh

Remerciement ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 16 EmptyVen 8 Juin 2018 - 20:27

Mon métamorph est bien arrivé, merci à vous encore ! :heartlove:
Gintoki_75
Nouveau
Gintoki_75

Remerciement ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 16 EmptyLun 11 Juin 2018 - 13:53

Merci Reiji et Tymael pour le Metamorph6IV continuer votre taff.
Brimarte
Nouveau
Brimarte

Remerciement ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 16 EmptyLun 11 Juin 2018 - 14:58

Encore un énorme merci ! Service rapide et efficace ;)
Jillian
Nouveau
Jillian

Remerciement ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 16 EmptyLun 11 Juin 2018 - 20:42

Merci les gars vous êtes vraiment au top
megane80
Nouveau
megane80

Remerciement ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Échange metamorph   Remerciement ! - Page 16 EmptyLun 11 Juin 2018 - 20:43

Merci pour l échange ! Vous êtes géniaux continuer comme ça merci
avatar
Invité

Remerciement ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 16 EmptyLun 11 Juin 2018 - 21:41

Un grand merci à Reijji et à la Team pour le Metamorph, vous  êtes trop cool !! :biigsmile:
Glenn Hawthorn
Nouveau
Glenn Hawthorn

Remerciement ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 16 EmptyLun 11 Juin 2018 - 21:52

Merci à toi Reijji pour ta réponse!
Tu me tiens au jus si tu as besoin de petites illustrations! :)
Rmn
Nouveau
Rmn

Remerciement ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 16 EmptyMer 13 Juin 2018 - 12:22

Merci beaucoup pour le metamorph, j'ai un peu stressé sur la marche à suivre mais en fin de compte c'est tout bon !
Un grand bravo à vous pour cette initiative.
Aryumi
Nouveau
Aryumi

Remerciement ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 16 EmptyMer 13 Juin 2018 - 18:31

Encore merci beaucoup pour ce petit métamorph vous êtes géniaux <3
Blinox
Nouveau
Blinox

Remerciement ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Merci !!   Remerciement ! - Page 16 EmptyMer 13 Juin 2018 - 19:36

J'ai bien reçu mon métamorph !
Rapide et franchement , au top !!

Merci encore la team ! :)
hhhterryhhh
Nouveau
hhhterryhhh

Remerciement ! - Page 16 Empty
MessageSujet: meta 6 iv    Remerciement ! - Page 16 EmptyMer 13 Juin 2018 - 19:44

merci bcp pour le 6iv
bon courage pour la suite
à bientôt
Jmedas
Nouveau
Jmedas

Remerciement ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 16 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 16:46

Merci beaucoup pour ce que vous faite j'ai découvert récemment et je regrette de ne pas avoir été la depuis plus longtemps gros big up a vous
MrXela
Nouveau
MrXela

Remerciement ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 16 EmptyMer 20 Juin 2018 - 12:40

Merci beaucoup à toi reijji grâce à toi je pourrai être bon pour la stratégie pokémon
Dexaky
Pokeball
Dexaky

Remerciement ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 16 EmptyMer 20 Juin 2018 - 15:41

Vous faites un boulot de dingue les gars !
Merci de faire beaucoup d'heureux :D
LOVE <3
Azanor
Nouveau
Azanor

Remerciement ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 16 EmptySam 23 Juin 2018 - 11:09

Merci beaucoup pour le metamorphe 6iv, réponse rapide et échange fais rapidement également, vous faites vraiment un excellent travaille :)
Tohma974
Nouveau
Tohma974

Remerciement ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 16 EmptySam 23 Juin 2018 - 11:37

Mercii c'est un service génial je le conseil à mon entourage dresseur ^^
Ne changez pas vous êtes géniaux ^^
Shadows
Pokeball
Shadows

Remerciement ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 16 EmptySam 23 Juin 2018 - 16:20

Un grand merci à Tymaël d'avoir prit le temps de me faire l'échange !
Tony92
Nouveau
Tony92

Remerciement ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Au top !    Remerciement ! - Page 16 EmptyDim 24 Juin 2018 - 11:29

Merci pour cette superbe plateforme d’échange ! C’est rapide et efficace ! Vous êtes au top ! Je vous recommande déjà auprès de plusieurs amis ! Bise et bon courage !
Withias
Nouveau
Withias

Remerciement ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 16 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 16:04

Vraiment merci pour la petite bouboule rose
 

Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Remerciement !
» Remerciement !
» Sora 0834-5438-9855
» Cirla 5300-9861-9458
» Remerciement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Meta6IV - Forum :: Forum 6IV :: Qui sommes nous ?-