AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ragna
Nouveau
Ragna

Remerciement ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 17 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 18:03

Merci beaucoup pour la p'tite boule et votre patience.
Davinight
Nouveau
Davinight

Remerciement ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 17 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 18:43

Je vous remercierai jamais assez pour m'avoir pris en charge en si peu de temps je vais pouvoir me lancer d'as la compétition très rapidement. Encore merci à l'équipe !
Protozoaire
Nouveau
Protozoaire

Remerciement ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Remerciements   Remerciement ! - Page 17 EmptySam 30 Juin 2018 - 20:35

Je vous remercie infiniment, Papillori et toute l équipe continuez ce travail de titan je vais prendre soin de cette petite boule. Encore merci et bientôt sur les réseaux.
Baube
Nouveau
Baube

Remerciement ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 17 EmptySam 30 Juin 2018 - 22:54

Un grand merci à vous (et à toi ♥️ malgré le petit retard de quatre minutes - je cuisinais ;_;)
Le shiney c'est un cadeau de bon cœur pour le temps que je vais gagner à breed ! (mon tout premier pêché sur X pour la petite histoire ^^)
Sotek
Nouveau
Sotek

Remerciement ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 17 EmptyDim 1 Juil 2018 - 18:16

Un ÉNORME merci à vous ! Pap' t'as été top, rapide et super sympa  :biigsmile:

Rendre les choses les plus complexes de Pokémon accessibles à chacun est une très belle initiative qui continuera de faire grossir la communauté francophone.

Je vais m'atteler à profiter à fond de cette petite boule rose !  :koeur:

Je compte bien contribuer à faire connaître cette communauté sur les réseaux et dans mon cercle d'amis !

Merci beaucoup, vous êtes des as ! :kampai:
PCo
Nouveau
PCo

Remerciement ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 17 EmptyMar 3 Juil 2018 - 22:25

Merci à toute l'équipe du forum ! :)
ElowanL
Nouveau
ElowanL

Remerciement ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 17 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 17:51

Un grands merci a vous, super idée que vous avez eu, ça va en aider plus d'un !
Contuniez comme ça ! Encore merci !
Pierrooo54
Nouveau
Pierrooo54

Remerciement ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 17 EmptyVen 6 Juil 2018 - 8:50

Magnifique merci beaucoup pour ce petit Pokemon qui me sera bien utile !! Continuez ainsi !!

Bonne journée à vous tous
Flo946
Nouveau
Flo946

Remerciement ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 17 EmptyVen 6 Juil 2018 - 15:17

Merci pour le meta, très bon service ! Bonne continuation ☺️
fc89
Nouveau
fc89

Remerciement ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 17 EmptySam 7 Juil 2018 - 10:37

Un gros merci à toutes l'équipe pour votre rapidité et votre énergie, un don que jamais je ne regretterai.
Chams
Pokeball
Chams

Remerciement ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Metamorph    Remerciement ! - Page 17 EmptyDim 8 Juil 2018 - 8:46

Merci beaucoup pour votre service !!

Vous m’aidez énormément.

Très bonne continuation
zimto
Nouveau
zimto

Remerciement ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 17 EmptyDim 8 Juil 2018 - 8:50

Un Grand merci à vous et vôtre travail, sérieux, efficace!
c'est super ce que vous faite continuer !!!
Mille merci encore
Alexandre Vaugrente
Pokeball
Alexandre Vaugrente

Remerciement ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 17 EmptyMar 10 Juil 2018 - 15:41

grand merci a vs et continuer
Tony Oujou
Pokeball
Tony Oujou

Remerciement ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 17 EmptyMar 10 Juil 2018 - 16:11

Merci beaucoup vous etes les meilleur <3
Wes19
Pokeball
Wes19

Remerciement ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 17 EmptyMar 10 Juil 2018 - 17:45

Supeeer mercis a toute l équipe vous assurez. Trop heureux d'avoir un metamorph.
Law2Source
Pokeball
Law2Source

Remerciement ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 17 EmptyMar 10 Juil 2018 - 18:02

Merci les gars(ce terme regroupe les personnes de type féminin, eh oui) vous propagez la stratégie à travers ces p'tites boules et la commu n'en est que plus grande!
GromKel
Nouveau
GromKel

Remerciement ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 17 EmptyMar 10 Juil 2018 - 18:05

Merci à vous les gars vous êtes au top  :kampai:
avatar
Nouveau
novaxnight

Remerciement ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 17 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 22:13

merci pap' et la team pour le metamorph
Florian Waterlot
Nouveau
Florian Waterlot

Remerciement ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 17 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 22:53

Enorme merci a vous, vous etes super !
Nymus
Nouveau
Nymus

Remerciement ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 17 EmptyVen 13 Juil 2018 - 9:53

Vraiment un grand merci à tout le monde et spécialement à Papillori qui a pu me joindre hors des horaires de connexion que j'avais précisé.
Matcharo
Nouveau
Matcharo

Remerciement ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 17 EmptyVen 13 Juil 2018 - 12:27

Au top ! Merci beaucoup, je vous recommande à mes amis possédant le jeu ;)
Hugo25550
Pokeball
Hugo25550

Remerciement ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Merci    Remerciement ! - Page 17 EmptyVen 13 Juil 2018 - 12:38

Merci bcp à l’équipe pour cette réponse ultra rapide et mtn go Farmer les Pokémon 6iv
Bikerfou
Nouveau
Bikerfou

Remerciement ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 17 EmptyMer 18 Juil 2018 - 16:00

Merci beaucoup, vous êtes d'une aide très précieuse  :heartlove:
Qube1225
Nouveau
Qube1225

Remerciement ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 17 EmptyMer 18 Juil 2018 - 16:04

Merci beaucoup pour ce métamorph !!
Caïsse95
Pokeball
Caïsse95

Remerciement ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 17 EmptyMer 18 Juil 2018 - 16:46

Merci pour la patience de Tymael !!! Je suis très contente merci beaucoup !!
 

Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Remerciement !
» Remerciement !
» Sora 0834-5438-9855
» Cirla 5300-9861-9458
» Remerciement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Meta6IV - Forum :: Forum 6IV :: Qui sommes nous ?-