AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rycha
Nouveau
rycha

Remerciement ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 28 EmptySam 15 Juin 2019 - 15:10

un gros merci a vous les gars vous etes geniaux
Tokar.com
Pokeball
Tokar.com

Remerciement ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 28 EmptyLun 17 Juin 2019 - 18:16

Merci beaucoup a vous tous, de font du coeur.
Je refait une nouvel demande pour épée et bouclié, des que j'aurai la nintendo switch, des que ça sara possible pour vous comme pour moi.
Tokar.com
Pokeball
Tokar.com

Remerciement ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 28 EmptyLun 17 Juin 2019 - 18:17

Merci beaucoup a vous tous, de font du coeur.
Je refait une nouvel demande pour épée et bouclié, des que j'aurai la nintendo switch, des que ça sara possible pour vous comme pour moi.
SouLBusterFr
Nouveau
SouLBusterFr

Remerciement ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Longue Vie A Ce Blog !!   Remerciement ! - Page 28 EmptyMar 18 Juin 2019 - 19:36

Merci pour votre patience et votre rapidité ainsi que vos conseils ! à très vite sur discord ;)
KOGMOU
Nouveau
KOGMOU

Remerciement ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 28 EmptyMer 19 Juin 2019 - 9:22

Un énorme merci à vous tous pour ce superbe concept qui permet à des joueurs un peu inexpérimentés comme moi de pouvoir s'essayer à la stratégie ! :D
C'est rapide, simple, efficace, vous êtes au top !!
Bravo à vous et bonne continuation !
Urielseptim95
Nouveau
Urielseptim95

Remerciement ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 28 EmptyDim 23 Juin 2019 - 10:21

Merci beaucoup pour le service , équipe au top ^^
À moi les shineys strat ^^ 
Bonne continuations à l'équipe du site !
guigui3637
Nouveau
guigui3637

Remerciement ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 28 EmptyMar 25 Juin 2019 - 19:52

Merci beaucoup pour votre service.
Florey
Nouveau
Florey

Remerciement ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 28 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 16:19

Hello! Merci à toute l'équipe ! C'est noël avant l'heure !
Oreflam
Pokeball
Oreflam

Remerciement ! - Page 28 Empty
MessageSujet: merci   Remerciement ! - Page 28 EmptyVen 28 Juin 2019 - 13:37

merci, je vais pouvoir breed à nouveau
Redwolfs77
Nouveau
Redwolfs77

Remerciement ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 28 EmptyLun 8 Juil 2019 - 12:27

Un grand merci pour tout continuer comme sa !
noam33
Super
noam33

Remerciement ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 28 EmptyMar 9 Juil 2019 - 1:31

Merci beaucoup ! :)
Đetective Ånomalie
Nouveau
Đetective Ånomalie

Remerciement ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 28 EmptyMar 9 Juil 2019 - 14:28

Merci pour ce super service, je ne suis absolument pas déçu. Au plaisir de continues Mon adventure sur le site^^
Rusitk
Nouveau
Rusitk

Remerciement ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 28 EmptyMar 9 Juil 2019 - 21:25

Merci pour le méta !
Guillaume1
Nouveau
Guillaume1

Remerciement ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 28 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 19:47

Merci beaucoup pour votre rapidité d'envoie ;) Tout est parfait :)
MoussTi
Nouveau
MoussTi

Remerciement ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 28 EmptyVen 19 Juil 2019 - 22:51

Merci vous êtes top.

Bonne continuation
Demertro
Pokeball
Demertro

Remerciement ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 28 EmptyDim 21 Juil 2019 - 22:42

Un gros merci à vous pour votre metamorph mais surtout pour la rapidité de la prise en charge, continuez vous êtes au top 👍
Enderspleef
Nouveau
Enderspleef

Remerciement ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 28 EmptyDim 21 Juil 2019 - 22:53

Merci beaucoup pour le service en or que vous m'avez rendu. Vous êtes top !
Helmet phornix
Nouveau
Helmet phornix

Remerciement ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 28 EmptyLun 22 Juil 2019 - 13:17

Merci beaucoup pour le metamorph 💪🔥
Roncelune
Pokeball
Roncelune

Remerciement ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Meta6IV   Remerciement ! - Page 28 EmptyMer 24 Juil 2019 - 21:05

Réponse rapide, obtention rapide et bénévolement
Merci beaucoup 😄😄😄😄😄👍👍👍👍
<3 meta6iv
Nouveau
<3 meta6iv

Remerciement ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 28 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 11:44

Merci vraiment les gars vous gère de fou grâce a vous je vais pouvoir jouer la strat comme il le faut
zeuil
Nouveau
zeuil

Remerciement ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 28 EmptyVen 26 Juil 2019 - 18:27

Mille mercis ! Impossible de mieux faire que vous ! Au top !
Espérons que notre star préférée verra le jour dans la 8ème génération  :trollm:
L'alpaga
Pokeball
L'alpaga

Remerciement ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 28 EmptySam 27 Juil 2019 - 13:12

Énorme merci à l'equipe que s'occupe de la distribution!
Lanimal13
Nouveau
Lanimal13

Remerciement ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 28 EmptyLun 29 Juil 2019 - 13:23

Yo , merci à l'equipe pour ce beau méta ça va bien m'aider ^^ et bonne chance à vous pour la suite  :heartlove:
Robert Jacques
Pokeball
Robert Jacques

Remerciement ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 28 EmptyMar 30 Juil 2019 - 15:54

Merci beaucoup a l'équipe ! Le forum a été partage et tout de bon pour la suite ;)
Ardrum
Nouveau
Ardrum

Remerciement ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Un gros merci   Remerciement ! - Page 28 EmptyMar 30 Juil 2019 - 18:02

C'est extrêmement gentil d'aider les gens gratuitement et aimablement bravo !
 

Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Remerciement !
» Remerciement !
» Sora 0834-5438-9855
» Cirla 5300-9861-9458
» Remerciement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Meta6IV - Forum :: Forum 6IV :: Qui sommes nous ?-