|
|
Auteur | Message |
---|
Corentin Le Hegarat
| Sujet: Re: Remerciement ! Jeu 23 Aoû 2018 - 16:21 | |
| merci beaucoup pour ceux que vous faites. c'est un gain de temps enorme pour les joueurs stratégique. Je vais parler de vous en tout cas. Merci encore c'est génial !!!! |
|
| |
MORPHEEN
| Sujet: Merciiiiiii Ven 24 Aoû 2018 - 5:08 | |
| Wouaw merci beaucoup ce que vous faites est génial! Super idée votre forum au fait.
Merci à toute l'équipe!!! |
|
| |
Elrickus
| Sujet: Merci Ven 24 Aoû 2018 - 19:21 | |
| Je vous remercie pour le boulot que vous fournissez, la rapidité, l'efficacité et le professionnalisme ! Je vais en parler sans hésiter aux maximum de personne possible et pourquoi pas vous faire une petite surprise ;)
Bonne continuation et a bientôt ! |
|
| |
Gathail
| Sujet: Re: Remerciement ! Sam 25 Aoû 2018 - 17:56 | |
| Salutation Humain/Humaines je remercie toute l'équipe ainsi que Tyrael pour sa patient et sa ferveur... j'accorde donc 50 points à gryffondor... Diantre je me suis encore tromper de réplique. Bref j’espère pourvoir participer au mieux que je puisse aux activités d'entre-aide et de partage du site. |
|
| |
Honorism
| Sujet: Re: Remerciement ! Dim 26 Aoû 2018 - 9:40 | |
| Je remercie pour votre patience et vous êtes au top !! Je vais recommander ce site à mes proches. |
|
| |
Elouan C.
| Sujet: Re: Remerciement ! Lun 27 Aoû 2018 - 8:31 | |
| Merci beaucoup pour le Méta Tymaël ça fait super plaisir vous êtes géniaux ! |
|
| |
Corentin M
| Sujet: Re: Remerciement ! Lun 27 Aoû 2018 - 16:51 | |
| Un énorme merci à vous pour votre taff, j'attendais impatiemment de l'avoir, je ne manquerai pas de parler de vous à mes amis dresseurs!
Bon courage à vous pour la suite! |
|
| |
Capspao
| Sujet: Re: Remerciement ! Lun 27 Aoû 2018 - 17:17 | |
| Honte moi un an et demi après avoir reçu mon métamorph je ne vous ai toujours pas remercié.
Donc un grand merci pour ce joli cadeau et pour tous les services que vous proposez, c'est vraiment cool ! |
|
| |
AsianElite
| Sujet: Re: Remerciement ! Mer 29 Aoû 2018 - 16:05 | |
| Merci les mecs vous êtes super ! Je vais en profiter à fond ! |
|
| |
Curchulain
| Sujet: Re: Remerciement ! Jeu 30 Aoû 2018 - 16:21 | |
| Hello la team :),
Un grand merci pour votre aide et votre réactivité :). je l'ai dit dans mon message de demande mais je me répète encore une fois; Cela fait chaud au cœur de voir tant d'altruisme et d'entraide sur ce forum. je suis bien content de vous avoir aider financièrement afin que d'autres personnes comme moi puisse profiter aussi.
Merci beaucoup :) |
|
| |
BloodyKyoshi
| Sujet: Re: Remerciement ! Sam 1 Sep 2018 - 13:15 | |
| Merci beaucoup pour ce que vous proposez ! Ce que vous faites est super, et file vraiment un gros coup de pouce ;) |
|
| |
QueenK
| Sujet: Re: Remerciement ! Dim 2 Sep 2018 - 12:39 | |
| Merci beaucoup malgré les soucis de notifications et le manque de réactivité de ma part vous avez été super patient. C'est super merci encore et bonne continuation |
|
| |
Law2Source
| Sujet: Re: Remerciement ! Dim 2 Sep 2018 - 18:26 | |
| Et encore merci pour une troisième fois consécutive :)
Venez sur le Discord les gens, c'est vraiment sympas |
|
| |
LOLIB Aistral
| Sujet: Re: Remerciement ! Lun 3 Sep 2018 - 20:14 | |
| Franchement c'était rapide et simple, un gros bisou à vous, merci ! |
|
| |
Atlantiqua
| Sujet: Re: Remerciement ! Mar 4 Sep 2018 - 16:53 | |
| Un petit message pour vous remercier ! ça va m'aider pour faire mes élevages ! Et enfin avoir mon équipe parfaite (ou quasi, je suis encore débutante dans la stratégie pokémon ) Et tout particulièrement merci à Tymaël j'espère que mon pokémon t'a plu, c'était un petit gage de ma gratitude. Sur ce, je recommanderai vivement votre site à ceux qui sont intéressés |
|
| |
Bourginato
| Sujet: Re: Remerciement ! Mar 4 Sep 2018 - 17:36 | |
| Vous êtes trop géniaux ! Merci beaucoup ! |
|
| |
Antexis
| Sujet: Re: Remerciement ! Mar 4 Sep 2018 - 18:21 | |
| Merci énormément pour le métamorph je vais pouvoir enfin me lancer dans la stratégie pokémon je n'hésiterais à partager vitre site à d'autre dresseur |
|
| |
Nazoon
| Sujet: Re: Remerciement ! Ven 7 Sep 2018 - 15:45 | |
| Merci pour tout Tym ! Je saurai en faire bon usage ;) |
|
| |
Elyanir
| Sujet: Re: Remerciement ! Dim 9 Sep 2018 - 13:55 | |
| Merci pour la réponse et la distribution rapide ! J’admire ce que vous faite et je n’hesiterais pas a rediriger les gens vers vous ! |
|
| |
Pac
| Sujet: Re: Remerciement ! Lun 10 Sep 2018 - 20:50 | |
| |
|
| |
Egwiiz
| Sujet: Re: Remerciement ! Mer 12 Sep 2018 - 20:39 | |
| génial merci beaucoup ! très utile pour les débutant en stratégie |
|
| |
Punkindrublic
| Sujet: Re: Remerciement ! Mer 12 Sep 2018 - 21:10 | |
| Salut la team et à tout les autres bien évidemment ^^ Un immense merci à tous pour votre taf qui permet aux joueurs d'éviter de farm des heureeeeeessss pour commencer un breeding de qualité! Good vibe'ssur vous les amis |
|
| |
Foxynoi
| Sujet: Re: Remerciement ! Mer 12 Sep 2018 - 21:16 | |
| merci beaucoup c'est vraiment génial ce que vous faites |
|
| |
VirtualTurn
| Sujet: Re: Remerciement ! Sam 15 Sep 2018 - 17:49 | |
| Un grand, très grand merci à vous pour le métamorph Peace on you |
|
| |
Flyou
| Sujet: Re: Remerciement ! Dim 16 Sep 2018 - 19:48 | |
| Merci à Tymael et à votre équipe pour le métamorph. Ce que vous faites est absolument remarquable. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remerciement ! | |
| |
|
| |
|