AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CoeurDeFeu
Nouveau
CoeurDeFeu

Remerciement ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 11 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 20:57

Je vous remercie énormément pour ce métamorph 6 IV ! Bonne continuation !
Jérémie C Léveillé
Pokeball
Jérémie C Léveillé

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 11 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 21:47

Merci beaucoup je vais parler de votre site à mes amis.

J'ai hâte de commencer à breed.
roosy6606
Nouveau
roosy6606

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 11 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 23:50

Merci énormément pour le metamorph c'est le meilleur cadeau que j'ai reçu pour mon n'anniv xD merci vrmnt je le voulais tlmnt
Eddy Lorthois
Pokeball
Eddy Lorthois

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 11 EmptyVen 9 Fév 2018 - 14:52

Merciii Reijii pour le metamorph continuez ainsi
MrNefilis74
Nouveau
MrNefilis74

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 11 EmptyVen 9 Fév 2018 - 15:06

Merci beaucoup !
Totorico
Nouveau
Totorico

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 11 EmptyDim 11 Fév 2018 - 15:31

Un grand merci pour le Metamorph
Nouveau
Eclipse

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 11 EmptyDim 11 Fév 2018 - 15:44

Bonjour, 

Un énorme merci à ce que vous faîtes (distributions, tutos ...) en étant très efficace. Grâce à vous, presque tout le monde peut se lancer dans l'élevage stratégique et le masuda "sans tricher" ;) 

Vous méritez une large reconnaissance au sein de la communauté pokémon et j'espère qu'elle augmentera encore. En attendant, je vais fortement vous recommander auprès de mes amis ! :p 

Continuez comme ça !  :tongue:  :tongue:  :tongue:  :tongue:
Alex33afe
Nouveau
Alex33afe

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 11 EmptyDim 11 Fév 2018 - 15:58

Un énorme merci à vous pour votre taff, j'attendais impatiemment de l'avoir, je parle de vous autour de moi ;)

Bon courage à vous pour la suite :)
gallem007
Nouveau
gallem007

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 11 EmptyDim 11 Fév 2018 - 16:07

UN grand merci à vous ! Bonne équipe, belle entende c'est cool ! Je reste sur le discord pour égayer mes journées en votre présence ! Grosse biz !
Mealya
Pokeball
Mealya

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 11 EmptyMar 13 Fév 2018 - 21:19

Merci beaucoup, service et personne au top, rapide et réactive. Je recommande dans mon entourage !
Wingxer2
Pokeball
Wingxer2

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 11 EmptyMar 13 Fév 2018 - 21:36

Super ! Vous meriter beaucoup plus que ça, vous etes les boss=)
NicFanGirl
Nouveau
NicFanGirl

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 11 EmptyMar 13 Fév 2018 - 22:21

Merci beaucoup pour le metamorph je vais enfin pouvoir faire mes pokemons strat. Bonne soirée à tous :)
Matismax_
Nouveau
Matismax_

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 11 EmptyVen 16 Fév 2018 - 17:05

Un super service avec un staff sympa, merci beaucoup pour ce métamorph
Nyx-Moonlight
Nouveau
Nyx-Moonlight

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 11 EmptyVen 16 Fév 2018 - 17:17

Merci pour tout ! Je vais m'occuper de ce brave petit :chyni: pour que ensemble nous devenons de grand breedeur :B .
Pokeball
Kevin Galati

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 11 EmptySam 17 Fév 2018 - 15:50

Encore un énorme merci pour ce service impeccable ! Cette fois Urei s'est chargé de m'offrir ce parfait meta6IV ! 

Merci Merci Merci !
Pokeball
Krevitz

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 11 EmptyDim 18 Fév 2018 - 19:08

Merci Tymaël et à toute l'équipe pour l'aide et la patience !
Antoine Nicolas
Nouveau
Antoine Nicolas

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 11 EmptyDim 18 Fév 2018 - 19:19

Merci beaucoup pour le Meta, très utile pour la suite de mon aventure ;)
Julien Bernard
Pokeball
Julien Bernard

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 11 EmptyMar 20 Fév 2018 - 14:25

Merci à toute et à tous . Bonne fin de journée Tyma
Mihark
Pokeball
Mihark

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 11 EmptyMar 20 Fév 2018 - 14:37

Merci beaucoup à vous (et plus particulièrement à Tymaël ^^) pour le Métamorph ! 
Ça va breed sévère  *wink*
Kaelhyn
Nouveau
Kaelhyn

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 11 EmptyMer 21 Fév 2018 - 15:27

Merci énormément ♥️ 

Grâce à vous je vais pouvoir commencer mes propres pokemons stratégique ♥️ Merci énormément ♥️
LuckyFy
Pokeball
LuckyFy

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 11 EmptyMer 21 Fév 2018 - 17:28

Merci encore à vous ! Par deux fois j'ai pu faire appel à vous, et ça ne m'a pas déçu ! Continuez votre bon boulot ! Peut-être que dans le futur, si le site est encore ouvert, je pourrais vous faire un don ! C:
Boulfe
Master
Boulfe

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 11 EmptyVen 23 Fév 2018 - 12:12

Après une nouvelle fournée de métas réceptionnée pour le breed sur USUL, encore une fois un GRAND merci à tout le staff pour ce travail et service de grande qualité.  :heartlove:
Evi27
Nouveau
Evi27

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 11 EmptyVen 23 Fév 2018 - 17:01

Merciii beaucoup, je suis très satisait, super sympa :)))
Levy
Nouveau
Levy

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 11 EmptyVen 23 Fév 2018 - 18:40

Merci à Tymael et le reste de l'équipe pour mon p'tit méta et aussi merci d'avance pour les tutos que je vais m'empresser d'étudier ^^ Bisous.
magnitic57
Pokeball
magnitic57

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 11 EmptySam 24 Fév 2018 - 20:44

Merci beaucoup pour votre service ^^, ce metamorph sera très utile! J'ai des amis qui ne devraient pas tarder à faire appel à vous :trollm:.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 11 Empty

Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant