|
|
Auteur | Message |
---|
Aztageu
| Sujet: LUCAS 1650-3363-3584 Ven 6 Mai 2016 - 14:14 | |
| Un grand merci à vous pour m avoir aidé dans ma chasse de Pokémon parfait par reproduction!!! |
|
| |
lorgxz
| Sujet: Re: Remerciement ! Ven 6 Mai 2016 - 14:53 | |
| Un grand merci à votre équipe, pour votre rapidité et votre générosité :D |
|
| |
Alteoris
| Sujet: Re: Remerciement ! Ven 6 Mai 2016 - 19:42 | |
| Le temps de traitement est instantané. Merci beaucoup pour ce que vous faites. |
|
| |
adieux
| Sujet: Re: Remerciement ! Ven 6 Mai 2016 - 23:01 | |
| merci pour ces petits events qui sont très appréciables ! Continuez ainsi ! mathieu |
|
| |
Bouks
| Sujet: Re: Remerciement ! Sam 7 Mai 2016 - 10:57 | |
| Merci beaucoup j'adore ce que vous faite pour les autres je trouve sa vraiment gentil de votre part :) |
|
| |
ItamiDono
| Sujet: Re: Remerciement ! Sam 7 Mai 2016 - 13:05 | |
| Merci encore pour le métamorphe c'est vachement sympa. :D |
|
| |
morzul
| Sujet: Merci Sam 7 Mai 2016 - 14:15 | |
| Merci beaucoup pour le metamorph, c'est parfait. |
|
| |
Staz
| Sujet: Re: Remerciement ! Sam 7 Mai 2016 - 14:28 | |
| Un grand merci à vous Un Métamorph 6 IV en quelques minutes seulement vraiment super. Je vais pouvoir faire de l'élevage intensif ^^.
N'hésitez pas à faire un don comme moi, pas seulement pour l'avoir shiny mais surtout pour remercier les Admin et toute l'équipe du formidable travail qu'ils effectuent. |
|
| |
Pokegame2004
| Sujet: Merci Sam 7 Mai 2016 - 17:36 | |
| Merci beaucoup vous êtes géniaux ! |
|
| |
Guifoxs
| Sujet: Re: Remerciement ! Sam 7 Mai 2016 - 19:37 | |
| Merci d'avance à votre équipe. C'est cool d'avoir ce genre de service.
De plus reponses rapides. Vraiment top.
Par la suite je pense faire un petit don également. Toute peine merite salair3 après tout ! |
|
| |
Maroujo
| Sujet: Re: Remerciement ! Sam 7 Mai 2016 - 19:38 | |
| Merci infiniment, c'est vraiment gentil de votre part. Plus qu'à transformer ce petit metamorph en reproducteur |
|
| |
Dinoudi
| Sujet: Remerciement Métamorphe 6iv Dim 8 Mai 2016 - 10:43 | |
| Bonjour !!
Merci beaucoup pour ce métamorphe 6iv ! C'est vraiment cool ce que vous faîtes !
Bonne continuation !!!
Dinou ! |
|
| |
Dio
| Sujet: Merci encore! Dim 8 Mai 2016 - 14:19 | |
| Merci encore pour le Métamorphe :D Bonne continuation^^ |
|
| |
Fabrice Douceur
| Sujet: Re: Remerciement ! Dim 8 Mai 2016 - 16:37 | |
| Merci énormément pour le service génial que vous proposez, mon petit frère est ravi et vous remercie aussi ! Une très bonne continuation à vous, mille merci encore ! |
|
| |
Kinean
| Sujet: Re: Remerciement ! Dim 8 Mai 2016 - 16:39 | |
| Merci a Akumatsu pour le métamorph, ainsi qu'a toute l'équipe du site Metamorph6iv.net pour le taff que vous faite :) |
|
| |
FIRSTCLASS
| Sujet: Re: Remerciement ! Dim 8 Mai 2016 - 19:36 | |
| Je voudrais dire merci à tous les membres qui travaillent à la production de méta, car rien ne les obligent à le faire, mais le font par pur plaisir. Donc merci, puisque cela est la moindre des choses ! |
|
| |
maba
| Sujet: Bravo ! Dim 8 Mai 2016 - 21:37 | |
| Merci beaucoup pour ce joli métamorph ! Le service est impeccable et rapide en plus de ça ! On m'a répondue en moins d'une heure ! Je suis ravie, merci encore ! |
|
| |
Narsc
| Sujet: Re: Remerciement ! Lun 9 Mai 2016 - 14:32 | |
| Je viens de recevoir mon Métamorph, merci beaucoup à Tymaël et à toute l'équipe pour le service proposé!! :D |
|
| |
Gobou
| Sujet: Re: Remerciement ! Lun 9 Mai 2016 - 14:43 | |
| Un grand merci à Tymaël pour le métamorph. :) |
|
| |
genodeus
| Sujet: MERCI Lun 9 Mai 2016 - 15:36 | |
| merci pour ce petit métamorph. J'en prendrais grand soin |
|
| |
Illya
| Sujet: Re: Remerciement ! Lun 9 Mai 2016 - 17:56 | |
| Merci beaucoup vous me sauver la vie , des heures de farm en moins je vous aime <3 |
|
| |
Drama62
| Sujet: Remerciements Lun 9 Mai 2016 - 18:15 | |
| Merci beaucoup pour ce métamorph ! la stratégie va pouvoir débuter grâce à vous !!!!!! Je vous envoie des amis !!!!! |
|
| |
Merzhin57
| Sujet: Re: Remerciement ! Lun 9 Mai 2016 - 18:28 | |
| Merci à vous, je vais exploiter très vite ce métamorph, il va pas chômer le pauvre ! Des bisous ! |
|
| |
Aywen
| Sujet: Remerciement à vous ! Lun 9 Mai 2016 - 20:41 | |
| Bonjour,
Je m'inscrit sur ce site et ai reçu le pokémon Métamorph en quelques minutes seulement !!
Service parfait, rien à redire !
Merci beaucoup de votre temps donné pour nous et de nous donnez les clé en mains pour la suite de nos aventures,
Bien à vous, aywen ! |
|
| |
machop
| Sujet: remerciment Mar 10 Mai 2016 - 9:33 | |
| Bonjour, je vous remercie pour tout le contenu de se forum que vous nous proposer, je vous remercie aussi pour nous proposer des metamorph 6IV pour qu'on puissent commencer notre elevage strategiques j'attent avec impatiente mon metamorph 6IV que vous me donnerez si possible merci encort pour tous se que vous faite. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remerciement ! | |
| |
|
| |
|