|
|
Auteur | Message |
---|
Hayden75
| Sujet: Re: Remerciement ! Mar 3 Mai 2016 - 21:14 | |
| Un grand merci pour votre aide je partagerai ce site un maximum :cheers: |
|
| |
HrTheWerewolf
| Sujet: Re: Remerciement ! Mar 3 Mai 2016 - 21:28 | |
| Merci pour le métamorph, vous êtes super ! ^^ |
|
| |
Hytradus
| Sujet: Re: Remerciement ! Mer 4 Mai 2016 - 9:00 | |
| Merci pour le coup de pouce !
Plus qu'à me lancer dans la reproduction ! :) |
|
| |
Froz3n
| Sujet: Merci Mer 4 Mai 2016 - 15:53 | |
| Encore merci pour votre générosité, vous êtes les meilleurs ! Je vous aime. :-) |
|
| |
Berkano
| Sujet: Merci Mer 4 Mai 2016 - 15:56 | |
| Un grand merci à vous, vous etes au top ;) |
|
| |
Deunar
| Sujet: Re: Remerciement ! Mer 4 Mai 2016 - 16:20 | |
| Wow! sur 10, la qualité du service dépasse largement les attentes..... un bon 20/10!
Un énorme merci :D |
|
| |
manguepamplemouss
| Sujet: Re: Remerciement ! Mer 4 Mai 2016 - 19:37 | |
| je vous remercie beaucoup pour ce métamorph 6iv, tres bon site et pas d'arnaque, merci beaucoup :D |
|
| |
Killuwater
| Sujet: Mershi ! Mer 4 Mai 2016 - 20:13 | |
| J'ai bien reçu mon métamorph , c'est hyper généreux , merci encore , continuez ce que vous faites !
Voici le groupe où j'ai fait ma pub https://www.facebook.com/groups/PokemonGroupeFR/?ref=nf_target&fref=nf |
|
| |
Rondaody
| Sujet: Merci beaucoup Mer 4 Mai 2016 - 22:58 | |
| Comme le message le dit je vous remercie pour le Dito j'aurais des qualité en dessein je vous aurais fait un dessein mais bon jsuis mauvais. Bref encore Merci beaucoup |
|
| |
KlownX
| Sujet: Re: Remerciement ! Mer 4 Mai 2016 - 23:06 | |
| Wow, je suis bluffé par la rapidité.. un énorme merci a l’équipe et aux distributeurs!
bisous bisous! |
|
| |
Sasuke54000
| Sujet: Re: Remerciement ! Jeu 5 Mai 2016 - 11:33 | |
| Quelle rapidité ! Absolument bluffé. Continuez comme cela , c'est un super service que vous nous proposez ! Merci encore vous êtes géniaux ! |
|
| |
Paul12123
| Sujet: Re: Remerciement ! Jeu 5 Mai 2016 - 12:03 | |
| Je vous remercie énormément pour votre réactivité cela me fait énormément plaisir de pouvoir commencer un élevage de pokemon stratégiques. Des gros bisous! |
|
| |
Samboga
| Sujet: Merci beaucoup beaucoup Jeu 5 Mai 2016 - 14:09 | |
| Merci beaucoup pour ce metamorph tout neuf :) Je vais pouvoir commencer me remettre plus sérieusement à mon jeu favori! :cheers: |
|
| |
hugo78
| Sujet: Re: Remerciement ! Jeu 5 Mai 2016 - 14:12 | |
| |
|
| |
Flo685
| Sujet: Merci pour le métamorph :) :) :) Jeu 5 Mai 2016 - 16:27 | |
| Super!!!! Je l'ai bien reçu :) Merci pour tout, vous proposez quelques chose de génial... Je vais rester dans votre communauté et participer aux échanges, compétions et tout ce qui peut nous faire avancer !!! |
|
| |
vici59
| Sujet: Remerciements Jeu 5 Mai 2016 - 16:35 | |
| Un merci à votre équipe qui réagit très vite. Mon cadeau est deja au travail :) |
|
| |
Terr
| Sujet: Re: Remerciement ! Jeu 5 Mai 2016 - 17:48 | |
| |
|
| |
Shark
| Sujet: Re: Remerciement ! Jeu 5 Mai 2016 - 17:54 | |
| Votre travail est juste incroyable, c'est fantastique de tomber sur des gens tels que vous ! Merci ! |
|
| |
Akanems
| Sujet: Re: Remerciement ! Jeu 5 Mai 2016 - 18:25 | |
| Efficacité + Rapidité + Meta 6IV = Un grand THANKS à toute l'équipe! |
|
| |
Mariniken
| Sujet: Merci Jeu 5 Mai 2016 - 20:17 | |
| Merci pour le métamorph !! :p |
|
| |
Christaal
| Sujet: Re: Remerciement ! Jeu 5 Mai 2016 - 23:31 | |
| 1000 merci a vous ! Grâce à vous je vais pouvoir prendre ma revanche, je partage a mes ami joueur, en espérant vous aider du mieux que je peux. Continuer de répandre des bonnes vibrations, on a besoin de personne comme vous ! |
|
| |
Christaal
| Sujet: Re: Remerciement ! Jeu 5 Mai 2016 - 23:33 | |
| 1000 merci a vous ! Grâce à vous je vais pouvoir prendre ma revanche, je partage a mes ami joueur, en espérant vous aider du mieux que je peux. Continuer de répandre des bonnes vibrations, on a besoin de personne comme vous ! |
|
| |
Zalindra
| Sujet: Re: Remerciement ! Ven 6 Mai 2016 - 10:44 | |
| |
|
| |
Havoc
| Sujet: Re: Remerciement ! Ven 6 Mai 2016 - 11:46 | |
| Un grand merci pour votre réactivité et votre patiente a mon égard. Comme je l'ai dis dans la demande, je n'hésiterai pas a faire partager votre service aux personnes de mon entourage. |
|
| |
Alcal
| Sujet: Grand remerciement à vous Ven 6 Mai 2016 - 13:54 | |
| Un grand remerciement à metamorph 6IV et à Tymaël également. Je vous ferais de la pub des que je le pourrais afin de vous rendre l'appareil. Voir quand j'aurais un peu de sous de vous faire un don ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remerciement ! | |
| |
|
| |
|