AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hayden75
Nouveau
Hayden75

Remerciement ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 27 EmptyMar 3 Mai 2016 - 21:14

Un grand merci pour votre aide je partagerai ce site un maximum  :cheers:
HrTheWerewolf
Nouveau
HrTheWerewolf

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 27 EmptyMar 3 Mai 2016 - 21:28

Merci pour le métamorph, vous êtes super ! ^^
Hytradus
Nouveau
Hytradus

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 27 EmptyMer 4 Mai 2016 - 9:00

Merci pour le coup de pouce ! 

Plus qu'à me lancer dans la reproduction ! :)
Nouveau
Froz3n

MessageSujet: Merci   Remerciement ! - Page 27 EmptyMer 4 Mai 2016 - 15:53

Encore merci pour votre générosité, vous êtes les meilleurs ! 
Je vous aime. :-)
Berkano
Nouveau
Berkano

MessageSujet: Merci   Remerciement ! - Page 27 EmptyMer 4 Mai 2016 - 15:56

Un grand merci à vous, vous etes au top ;)
Deunar
Pokeball
Deunar

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 27 EmptyMer 4 Mai 2016 - 16:20

Wow! sur 10, la qualité du service dépasse largement les attentes..... un bon 20/10!

Un énorme merci :D
manguepamplemouss
Nouveau
manguepamplemouss

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 27 EmptyMer 4 Mai 2016 - 19:37

je vous remercie beaucoup pour ce métamorph 6iv, tres bon site et pas d'arnaque, merci beaucoup :D
Killuwater
Nouveau
Killuwater

MessageSujet: Mershi !   Remerciement ! - Page 27 EmptyMer 4 Mai 2016 - 20:13

J'ai bien reçu mon métamorph , c'est hyper généreux , merci encore , continuez ce que vous faites !

Voici le groupe où j'ai fait ma pub  https://www.facebook.com/groups/PokemonGroupeFR/?ref=nf_target&fref=nf
Rondaody
Nouveau
Rondaody

MessageSujet: Merci beaucoup   Remerciement ! - Page 27 EmptyMer 4 Mai 2016 - 22:58

Comme le message le dit je vous remercie pour le Dito j'aurais des qualité en dessein  je vous aurais fait un dessein mais bon jsuis mauvais.
Bref encore Merci beaucoup  :heartlove: :heartlove:
KlownX
Nouveau
KlownX

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 27 EmptyMer 4 Mai 2016 - 23:06

Wow, je suis bluffé par la rapidité.. un énorme merci a l’équipe et aux distributeurs!

bisous bisous!
Sasuke54000
Nouveau
Sasuke54000

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 27 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 11:33

Quelle rapidité ! Absolument bluffé. Continuez comme cela , c'est un super service que vous nous proposez ! Merci encore vous êtes géniaux !
Paul12123
Nouveau
Paul12123

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 27 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 12:03

Je vous remercie énormément pour votre réactivité cela me fait énormément plaisir de pouvoir commencer un élevage de pokemon stratégiques.
Des gros bisous! :heartlove:
Samboga
Nouveau
Samboga

MessageSujet: Merci beaucoup beaucoup    Remerciement ! - Page 27 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 14:09

Merci beaucoup pour ce metamorph tout neuf :) 
Je vais pouvoir commencer me remettre plus sérieusement à mon jeu favori! :cheers:
hugo78
Nouveau
hugo78

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 27 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 14:12

merci c'est trop cool
Flo685
Pokeball
Flo685

MessageSujet: Merci pour le métamorph :) :) :)   Remerciement ! - Page 27 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 16:27

Super!!!! Je l'ai bien reçu :)
Merci pour tout, vous proposez quelques chose de génial...
Je vais rester dans votre communauté et participer aux échanges, compétions et tout ce qui peut nous faire avancer !!!
vici59
Super
vici59

MessageSujet: Remerciements   Remerciement ! - Page 27 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 16:35

Un merci à votre équipe qui réagit très vite.
Mon cadeau est deja au travail :)
Terr
Nouveau
Terr

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 27 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 17:48

Merci
Shark
Nouveau
Shark

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 27 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 17:54

Votre travail est juste incroyable, c'est fantastique de tomber sur des gens tels que vous  :heartlove: ! 
Merci !
Akanems
Nouveau
Akanems

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 27 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 18:25

Efficacité + Rapidité + Meta 6IV = Un grand THANKS à toute l'équipe!
Mariniken
Nouveau
Mariniken

MessageSujet: Merci   Remerciement ! - Page 27 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 20:17

Merci pour le métamorph !! :p
Christaal
Nouveau
Christaal

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 27 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 23:31

1000 merci a vous ! Grâce à vous je vais pouvoir prendre ma revanche, je partage a mes ami joueur, en espérant vous aider du mieux que je peux. Continuer de répandre des bonnes vibrations, on a besoin de personne comme vous !
Christaal
Nouveau
Christaal

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 27 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 23:33

1000 merci a vous ! Grâce à vous je vais pouvoir prendre ma revanche, je partage a mes ami joueur, en espérant vous aider du mieux que je peux. Continuer de répandre des bonnes vibrations, on a besoin de personne comme vous !
Zalindra
Nouveau
Zalindra

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 27 EmptyVen 6 Mai 2016 - 10:44

Merci !
Havoc
Nouveau
Havoc

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 27 EmptyVen 6 Mai 2016 - 11:46

Un grand merci pour votre réactivité et votre patiente a mon égard. Comme je l'ai dis dans la demande, je n'hésiterai pas a faire partager votre service aux personnes de mon entourage.
Alcal
Pokeball
Alcal

MessageSujet: Grand remerciement à vous   Remerciement ! - Page 27 EmptyVen 6 Mai 2016 - 13:54

Un grand remerciement à metamorph 6IV et à Tymaël également.
Je vous ferais de la pub des que je le pourrais afin de vous rendre l'appareil.
Voir quand j'aurais un peu de sous de vous faire un don ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 27 Empty

Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant