AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
NatureFolle
Nouveau
NatureFolle

Remerciement ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 33 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 10:14

Bien reçu mon metamorphe! Merciiiiiio
Zonda
Nouveau
Zonda

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 33 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 11:40

Échange rapide et conforme. Très content, merci bcp et gardez cet esprit de partage ;)
Pikoui
Nouveau
Pikoui

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 33 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 13:07

Un échange simple et rapide. Un grand merci à vous et une très bonne continuation dans vos projets :koeur: !
Goly
Pokeball
Goly

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 33 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 13:23

BIen reçu le méta vous étes geniaux !!
Raveman
Nouveau
Raveman

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 33 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 14:37

Merci beaucoup pour ce métamorph !!!
:kampai:
Yunachan50
Pokeball
Yunachan50

MessageSujet: Merci pour le meta   Remerciement ! - Page 33 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 15:22

Un grand merci pour ce métamorph, je peux maintenant me lancer dans la stratégie. 
ça fait plaisir de voir une communauté comme celle-ci et c'est pourquoi je compte rester parmi vous :3
kiri4
Nouveau
kiri4

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 33 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 17:31

Merci beaucoup pour le métamorph je vais pouvoir encore plus profiter du jeu désormais :)
Don effectué, en espérant que ça puisse vous aider à continuer à maintenir ce forum qui est construit dans un très bel esprit.
Ereised
Nouveau
Ereised

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 33 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 19:30

Parfait ! Trés satisfait du service ( même si j'ai déjà fais des remerciements j'en refais encore ! )
Unick
Pokeball
Unick

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 33 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 19:39

Envoi très rapide, tout s'est déroulé pour le mieux et un métamorph bien pratique en prime. Merci à toute l'équipe de metamorph6IV !
arkalezard
Super
arkalezard

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 33 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 19:46

Merci pour le cadeau que je viens d'avoir il y a quelques secondes :P

Je pars le déposer à la pension. Le voyage l'a épuisé :)

Merciiiii
Goomba
Pokeball
Goomba

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 33 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 19:52

Bien reçu un grand merci pour ce partage simple, rapide et efficace! Du très bon boulot! :cheers:
maga338
Nouveau
maga338

MessageSujet: Remerciement !!   Remerciement ! - Page 33 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 20:41

Bonjour,

J'ai fait une demande pour un Métamorphe et je l'ai reçu en moins de deux heures !!  :^^^:
Service de qualité, rapide et simple. 

Je vous ferai surement un fan art après mes examens. Merci beaucoup, je vais maintenant pouvoir chercher mes shinys facilement !

Merci à vous, Maga338
Tobi
Pokeball
Tobi

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 33 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 22:37

Merci à vous pour ce don. Je ferai un don également.
ArthurHasNoName
Pokeball
ArthurHasNoName

MessageSujet: Merci à vous   Remerciement ! - Page 33 EmptyVen 27 Mai 2016 - 18:20

Je remercie grandement votre équipe pour votre aide, votre réactivité et votre professionnalisme! Je ne manquerai pas de dire du bien de vous autour de moi. 
En espérant que votre projet grandira, il le mérite !

ArthurHasNoName
Nouveau
mordr3d

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 33 EmptyVen 27 Mai 2016 - 19:05

Je remercie toutes les personnes qui s'occupent de ce site car vous fêtent un sacré boulot et vous aider beaucoup de personnes voulant se lancer dans la stratégie et pour cela je vous dis un grand MERCI.
Just01n
Nouveau
Just01n

MessageSujet: Un grand merci   Remerciement ! - Page 33 EmptyVen 27 Mai 2016 - 19:46

J'ai bien reçu mon Metamorph !
Un énorme merci à vous, je ferais passer le mot pour votre site :)
Bonne continuation,
Justin
Squalo
Nouveau
Squalo

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 33 EmptyVen 27 Mai 2016 - 21:35

Merci milles fois pour le metamorph continuez c'est super ce que vous faites
Elodiepkmn
Nouveau
Elodiepkmn

MessageSujet: Merci   Remerciement ! - Page 33 EmptyVen 27 Mai 2016 - 23:58

Merci beaucoup pour ce méta c'est vraiment un énorme boost vous avez donné une réponse super rapide encore une fois merci ;)
Valnoob
Hyper
Valnoob

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 33 EmptyVen 27 Mai 2016 - 23:58

Super un grand merci a Tymael pour l'échange :)
Obliterator
Nouveau
Obliterator

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 33 EmptySam 28 Mai 2016 - 11:06

Un grand merci à vous pour ce si mignon metamorph !!
Bonne continuation.
elpipass
Pokeball
elpipass

MessageSujet: Remerciement sylvain   Remerciement ! - Page 33 EmptySam 28 Mai 2016 - 11:49

Je tiens à remercier le site .
L élevage s'offre à moi grâce à eux
Merci encore
CeresHysteria
Pokeball
CeresHysteria

MessageSujet: Remerciement Metamorph   Remerciement ! - Page 33 EmptySam 28 Mai 2016 - 16:08

Bonjour !

Je viens poster un message de remerciement pour le Metamorph il est bien arrivé et va m'être d'une très grande utilité ! La communauté à l'air sympathique et je repasserais régulièrement. Je conseillerais en tout cas votre plateforme à mes amis !

Merci encore et bonne journée. :)
Xanthom9999
Nouveau
Xanthom9999

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 33 EmptySam 28 Mai 2016 - 16:55

J'ai reçu le métamorph très rapidement et va m'être très utile. Un gros merci au staff pour le temps passé aux distributions. Je repasserai régulièrement ici et recommanderai ce site à mes amis et sur mon twitter @Xanthom9999
Loyrin
Nouveau
Loyrin

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 33 EmptySam 28 Mai 2016 - 19:01

Merci beaucoup pour votre aide, ce site est parfait !
Bon courage, bonne continuation à vous !
Je vais pouvoir me donner a fond dans l'élevage :D
A bientôt ! :biigsmile:
Nyaaaaao
Nouveau
Nyaaaaao

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 33 EmptySam 28 Mai 2016 - 20:16

Merci à toute l'équipe, vous êtes géniaux !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 33 Empty

Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant