|
|
Auteur | Message |
---|
NatureFolle
| Sujet: Re: Remerciement ! Jeu 26 Mai 2016 - 10:14 | |
| Bien reçu mon metamorphe! Merciiiiiio |
|
| |
Zonda
| Sujet: Re: Remerciement ! Jeu 26 Mai 2016 - 11:40 | |
| Échange rapide et conforme. Très content, merci bcp et gardez cet esprit de partage ;) |
|
| |
Pikoui
| Sujet: Re: Remerciement ! Jeu 26 Mai 2016 - 13:07 | |
| Un échange simple et rapide. Un grand merci à vous et une très bonne continuation dans vos projets ! |
|
| |
Goly
| Sujet: Re: Remerciement ! Jeu 26 Mai 2016 - 13:23 | |
| BIen reçu le méta vous étes geniaux !! |
|
| |
Raveman
| Sujet: Re: Remerciement ! Jeu 26 Mai 2016 - 14:37 | |
| Merci beaucoup pour ce métamorph !!! |
|
| |
Yunachan50
| Sujet: Merci pour le meta Jeu 26 Mai 2016 - 15:22 | |
| Un grand merci pour ce métamorph, je peux maintenant me lancer dans la stratégie. ça fait plaisir de voir une communauté comme celle-ci et c'est pourquoi je compte rester parmi vous :3 |
|
| |
kiri4
| Sujet: Re: Remerciement ! Jeu 26 Mai 2016 - 17:31 | |
| Merci beaucoup pour le métamorph je vais pouvoir encore plus profiter du jeu désormais :) Don effectué, en espérant que ça puisse vous aider à continuer à maintenir ce forum qui est construit dans un très bel esprit. |
|
| |
Ereised
| Sujet: Re: Remerciement ! Jeu 26 Mai 2016 - 19:30 | |
| Parfait ! Trés satisfait du service ( même si j'ai déjà fais des remerciements j'en refais encore ! ) |
|
| |
Unick
| Sujet: Re: Remerciement ! Jeu 26 Mai 2016 - 19:39 | |
| Envoi très rapide, tout s'est déroulé pour le mieux et un métamorph bien pratique en prime. Merci à toute l'équipe de metamorph6IV ! |
|
| |
arkalezard
| Sujet: Re: Remerciement ! Jeu 26 Mai 2016 - 19:46 | |
| Merci pour le cadeau que je viens d'avoir il y a quelques secondes :P
Je pars le déposer à la pension. Le voyage l'a épuisé :)
Merciiiii |
|
| |
Goomba
| Sujet: Re: Remerciement ! Jeu 26 Mai 2016 - 19:52 | |
| Bien reçu un grand merci pour ce partage simple, rapide et efficace! Du très bon boulot! :cheers: |
|
| |
maga338
| Sujet: Remerciement !! Jeu 26 Mai 2016 - 20:41 | |
| Bonjour, J'ai fait une demande pour un Métamorphe et je l'ai reçu en moins de deux heures !! Service de qualité, rapide et simple. Je vous ferai surement un fan art après mes examens. Merci beaucoup, je vais maintenant pouvoir chercher mes shinys facilement ! Merci à vous, Maga338 |
|
| |
Tobi
| Sujet: Re: Remerciement ! Jeu 26 Mai 2016 - 22:37 | |
| Merci à vous pour ce don. Je ferai un don également. |
|
| |
ArthurHasNoName
| Sujet: Merci à vous Ven 27 Mai 2016 - 18:20 | |
| Je remercie grandement votre équipe pour votre aide, votre réactivité et votre professionnalisme! Je ne manquerai pas de dire du bien de vous autour de moi. En espérant que votre projet grandira, il le mérite !
ArthurHasNoName |
|
| |
mordr3d
| Sujet: Re: Remerciement ! Ven 27 Mai 2016 - 19:05 | |
| Je remercie toutes les personnes qui s'occupent de ce site car vous fêtent un sacré boulot et vous aider beaucoup de personnes voulant se lancer dans la stratégie et pour cela je vous dis un grand MERCI. |
|
| |
Just01n
| Sujet: Un grand merci Ven 27 Mai 2016 - 19:46 | |
| J'ai bien reçu mon Metamorph ! Un énorme merci à vous, je ferais passer le mot pour votre site :) Bonne continuation, Justin |
|
| |
Squalo
| Sujet: Re: Remerciement ! Ven 27 Mai 2016 - 21:35 | |
| Merci milles fois pour le metamorph continuez c'est super ce que vous faites |
|
| |
Elodiepkmn
| Sujet: Merci Ven 27 Mai 2016 - 23:58 | |
| Merci beaucoup pour ce méta c'est vraiment un énorme boost vous avez donné une réponse super rapide encore une fois merci ;) |
|
| |
Valnoob
| Sujet: Re: Remerciement ! Ven 27 Mai 2016 - 23:58 | |
| Super un grand merci a Tymael pour l'échange :) |
|
| |
Obliterator
| Sujet: Re: Remerciement ! Sam 28 Mai 2016 - 11:06 | |
| Un grand merci à vous pour ce si mignon metamorph !! Bonne continuation. |
|
| |
elpipass
| Sujet: Remerciement sylvain Sam 28 Mai 2016 - 11:49 | |
| Je tiens à remercier le site . L élevage s'offre à moi grâce à eux Merci encore |
|
| |
CeresHysteria
| Sujet: Remerciement Metamorph Sam 28 Mai 2016 - 16:08 | |
| Bonjour !
Je viens poster un message de remerciement pour le Metamorph il est bien arrivé et va m'être d'une très grande utilité ! La communauté à l'air sympathique et je repasserais régulièrement. Je conseillerais en tout cas votre plateforme à mes amis !
Merci encore et bonne journée. :) |
|
| |
Xanthom9999
| Sujet: Re: Remerciement ! Sam 28 Mai 2016 - 16:55 | |
| J'ai reçu le métamorph très rapidement et va m'être très utile. Un gros merci au staff pour le temps passé aux distributions. Je repasserai régulièrement ici et recommanderai ce site à mes amis et sur mon twitter @Xanthom9999 |
|
| |
Loyrin
| Sujet: Re: Remerciement ! Sam 28 Mai 2016 - 19:01 | |
| Merci beaucoup pour votre aide, ce site est parfait ! Bon courage, bonne continuation à vous ! Je vais pouvoir me donner a fond dans l'élevage :D A bientôt ! |
|
| |
Nyaaaaao
| Sujet: Re: Remerciement ! Sam 28 Mai 2016 - 20:16 | |
| Merci à toute l'équipe, vous êtes géniaux !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remerciement ! | |
| |
|
| |