|
|
Auteur | Message |
---|
GeneralRoca
| Sujet: Re: Remerciement ! Dim 3 Avr 2016 - 13:07 | |
| Merci pour le métamorphe ! Je vais pouvoir faire de l'élevage intensif ! je recommande ce site les admins sont sympas et repondent rapidement !
merci beaucoup je tâcherai de partager ici les bébés 5IV que j'aurais en trop !^^'
Merci encore ! :p |
|
| |
AlecGranger
| Sujet: Remerciement Dim 3 Avr 2016 - 14:03 | |
| Merci beaucoup pour le métamorphe je me réjouis de commencer la strat :) |
|
| |
blackXsoad
| Sujet: Re: Remerciement ! Dim 3 Avr 2016 - 14:08 | |
| Merci beaucoup pour le métamorph ! je vais enfin pouvoir faire des pokémons viable pour la strat |
|
| |
Tweety
| Sujet: Mewci Beaucoup Dim 3 Avr 2016 - 19:40 | |
| Merci beaucoup pour meta6iv <3 XOXOXOXO :oops: |
|
| |
Fandeff
| Sujet: Re: Remerciement ! Dim 3 Avr 2016 - 19:55 | |
| Un grand merci pour ce metamorph !! Vraiment ce que vous faites est génial ! |
|
| |
MyNameIsIsef
| Sujet: Re: Remerciement ! Dim 3 Avr 2016 - 20:03 | |
| Un énorme merci aux distributeurs, et continuez votre énorme boulot. Maintenant go breed et encore merci |
|
| |
iSebfed
| Sujet: Re: Remerciement ! Dim 3 Avr 2016 - 20:15 | |
| Merci à Reijji et aux fondateurs de ce site pour ce metamorph et ce que vous faîtes. Je vous envoie un don. Merci beaucoup ! |
|
| |
CornFlakes
| Sujet: Re: Remerciement ! Dim 3 Avr 2016 - 20:32 | |
| Merci pour l'échange et pour le service que vous proposez ! Vraiment, peu de personnes proposeraient un tel service et c'est tout à votre honneur. Merci énormément et comme promis, un don pour vous. Continuez sur cette voie, vous êtes les meilleurs ^^ |
|
| |
Lokan
| Sujet: Re: Remerciement ! Dim 3 Avr 2016 - 22:39 | |
| Merci, vous êtes vraiment au top, hyper-réactifs et super généreux! Vraiment beaucoup d'admiration devant votre engagement. |
|
| |
pikachufan
| |
| |
Hace
| Sujet: Re: Remerciement ! Dim 3 Avr 2016 - 23:21 | |
| Merci à Reijji pour son extrême promptitude ! =) |
|
| |
Anaelle
| Sujet: Re: Remerciement ! Dim 3 Avr 2016 - 23:24 | |
| Un grand merci pour ce metamorph ! :D Y'a plus qu'à, comme on dit. Vous faites du super boulot, encore merci. :) |
|
| |
Pierre Richard
| Sujet: Re: Remerciement ! Lun 4 Avr 2016 - 18:31 | |
| Encore merci pour le métamorph, c'est l'outil parfait pour l'élevage de shiny stratégique. Grâce à vous j'ai enfin mon Gardevoir Shiny 4IVs :cheers: |
|
| |
Freexel
| Sujet: Merci Lun 4 Avr 2016 - 21:15 | |
| Un grand merci pour la rapiditée du service. Je passerais me présenter plus en détail sur le forum dans la semaine. Merci pour ce que vous faite. |
|
| |
MrMath33
| Sujet: Re: Remerciement ! Lun 4 Avr 2016 - 21:32 | |
| Merci a ce staff génial pour ce magnifiques métamorphe je compte rester sur ces forums :) |
|
| |
LieutenantDan94
| Sujet: Re: Remerciement ! Lun 4 Avr 2016 - 22:03 | |
| Un très grand merci pour metamorph :) |
|
| |
Xalarian
| Sujet: Re: Remerciement ! Lun 4 Avr 2016 - 22:20 | |
| Merci beaucoup pour ce metamorph, je saurais m'en montrer digne \o/ |
|
| |
baldrikk
| Sujet: Re: Remerciement ! Lun 4 Avr 2016 - 22:50 | |
| Bonsoir, je vous remercie grandement pour cette réactivité .Vous aider de modeste dresseur dans leur quête de grandeur et c'est tout à votre honneur ,encore merci . |
|
| |
ced
| Sujet: Remerciements Mar 5 Avr 2016 - 17:52 | |
| Metamorph bien reçu, je vous remercie et vous soutien dans votre projet je vous souhaite bonne chance et bonne continuation et a bientot peut etre :) |
|
| |
Deadericer
| Sujet: Remerciements :) Mar 5 Avr 2016 - 18:46 | |
| - Citation :
Merci de votre générosité j'ai vraiment hâte de recevoir le métamorph 6iv :) C'est aussi un travail très dur que vous devez fournir donc un énorme remerciment à vous. |
|
| |
yashowa
| Sujet: Merci de votre accueil Mar 5 Avr 2016 - 19:54 | |
| C'est juste pour vous remercier à tous de m'accepter parmi vous et pour votre dévotion, vous assurez!! En route pour de nouvelles aventures!!!! |
|
| |
yashowa
| Sujet: Re: Remerciement ! Mar 5 Avr 2016 - 20:39 | |
| Merci pour le joli métamorph!!!!!! Bien réceptionné. Merci pour votre travail! A nous de vous rendre la pareille ;) |
|
| |
Flot
| Sujet: Re: Remerciement ! Mar 5 Avr 2016 - 21:09 | |
| Merci je suis super contente :D |
|
| |
CocoBall
| Sujet: Re: Remerciement ! Mar 5 Avr 2016 - 21:19 | |
| Merci beaucoup et bonne continuation à tous les membres du site/forum ! |
|
| |
Gekkoro
| Sujet: Remerciement Gekko Mer 6 Avr 2016 - 10:45 | |
| Après un "J'aime" sur la page Fb, un bonne note pour féliciter la rapidité dont toute l'équipe fait preuve je tenais à vous remercier!! Cela va grandement faciliter mon breeding de pokemon! Ciao la team au plaisir de vous recontacter et encore merci! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remerciement ! | |
| |
|
| |
|