AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nouveau
GeneralRoca

Remerciement ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 18 EmptyDim 3 Avr 2016 - 13:07

Merci pour le métamorphe ! Je vais pouvoir faire de l'élevage intensif ! 
je recommande ce site les admins sont sympas et repondent rapidement ! 

merci beaucoup je tâcherai de partager ici les bébés 5IV que j'aurais en trop !^^'

Merci encore ! :p
AlecGranger
Nouveau
AlecGranger

MessageSujet: Remerciement   Remerciement ! - Page 18 EmptyDim 3 Avr 2016 - 14:03

Merci beaucoup pour le métamorphe je me réjouis de commencer la strat :)
blackXsoad
Nouveau
blackXsoad

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 18 EmptyDim 3 Avr 2016 - 14:08

Merci beaucoup pour le métamorph ! je vais enfin pouvoir faire des pokémons viable pour la strat
Tweety
Nouveau
Tweety

MessageSujet: Mewci Beaucoup    Remerciement ! - Page 18 EmptyDim 3 Avr 2016 - 19:40

Merci beaucoup pour meta6iv <3  :koeur:

XOXOXOXO  :oops:
Fandeff
Nouveau
Fandeff

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 18 EmptyDim 3 Avr 2016 - 19:55

Un grand merci pour ce metamorph !! 
Vraiment ce que vous faites est génial !
MyNameIsIsef
Nouveau
MyNameIsIsef

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 18 EmptyDim 3 Avr 2016 - 20:03

Un énorme merci aux distributeurs, et continuez votre énorme boulot. Maintenant go breed et encore merci  :kampai:
iSebfed
Pokeball
iSebfed

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 18 EmptyDim 3 Avr 2016 - 20:15

Merci à Reijji et aux fondateurs de ce site pour ce metamorph et ce que vous faîtes. Je vous envoie un don.
Merci beaucoup !
CornFlakes
Nouveau
CornFlakes

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 18 EmptyDim 3 Avr 2016 - 20:32

Merci pour l'échange et pour le service que vous proposez ! Vraiment, peu de personnes proposeraient un tel service et c'est tout à votre honneur. Merci énormément et comme promis, un don pour vous. Continuez sur cette voie, vous êtes les meilleurs ^^
Lokan
Nouveau
Lokan

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 18 EmptyDim 3 Avr 2016 - 22:39

Merci, vous êtes vraiment au top, hyper-réactifs et super généreux!
Vraiment beaucoup d'admiration devant votre engagement.
:heartlove: :heartlove:
pikachufan
Nouveau
pikachufan

MessageSujet: MERCI BEAUCOUP!!!!!!   Remerciement ! - Page 18 EmptyDim 3 Avr 2016 - 22:54

:) ☀  :mrgreen: Je tiens à remercier la communauté de metamorph6iv et plus particulirement Reijji alias Daegyth pour son formidable travail
Hace
Nouveau
Hace

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 18 EmptyDim 3 Avr 2016 - 23:21

Merci à Reijji pour son extrême promptitude ! =)
Anaelle
Nouveau
Anaelle

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 18 EmptyDim 3 Avr 2016 - 23:24

Un grand merci pour ce metamorph ! :D Y'a plus qu'à, comme on dit. Vous faites du super boulot, encore merci. :)
Nouveau
Pierre Richard

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 18 EmptyLun 4 Avr 2016 - 18:31

Encore merci pour le métamorph, c'est l'outil parfait pour l'élevage de shiny stratégique.
Grâce à vous j'ai enfin mon Gardevoir Shiny 4IVs   :cheers: :heartlove:
Freexel
Pokeball
Freexel

MessageSujet: Merci   Remerciement ! - Page 18 EmptyLun 4 Avr 2016 - 21:15

Un grand merci pour la rapiditée du service. Je passerais me présenter plus en détail sur le forum dans la semaine. 
Merci pour ce que vous faite.
MrMath33
Pokeball
MrMath33

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 18 EmptyLun 4 Avr 2016 - 21:32

Merci a ce staff génial pour ce magnifiques métamorphe je compte rester sur ces forums :)
LieutenantDan94
Nouveau
LieutenantDan94

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 18 EmptyLun 4 Avr 2016 - 22:03

Un très grand merci pour metamorph :)
Xalarian
Pokeball
Xalarian

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 18 EmptyLun 4 Avr 2016 - 22:20

Merci beaucoup pour ce metamorph, je saurais m'en montrer digne \o/
baldrikk
Nouveau
baldrikk

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 18 EmptyLun 4 Avr 2016 - 22:50

Bonsoir, je vous remercie grandement pour cette réactivité .Vous aider de modeste dresseur dans leur quête de grandeur et c'est tout à votre honneur ,encore merci .
ced
Nouveau
ced

MessageSujet: Remerciements   Remerciement ! - Page 18 EmptyMar 5 Avr 2016 - 17:52

Metamorph bien reçu, je vous remercie et vous soutien dans votre projet je vous souhaite bonne chance et bonne continuation et a bientot peut etre :)
Nouveau
Deadericer

MessageSujet: Remerciements :)   Remerciement ! - Page 18 EmptyMar 5 Avr 2016 - 18:46

Citation :

Merci de votre générosité j'ai vraiment hâte de recevoir le métamorph 6iv :)
C'est aussi un travail très dur que vous devez fournir donc un énorme remerciment à vous.
yashowa
Nouveau
yashowa

MessageSujet: Merci de votre accueil   Remerciement ! - Page 18 EmptyMar 5 Avr 2016 - 19:54

C'est juste pour vous remercier à tous de m'accepter parmi vous et pour votre dévotion, vous assurez!!
En route pour de nouvelles aventures!!!!
yashowa
Nouveau
yashowa

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 18 EmptyMar 5 Avr 2016 - 20:39

Merci pour le joli métamorph!!!!!!
Bien réceptionné.
Merci pour votre travail! A nous de vous rendre la pareille ;)
Flot
Nouveau
Flot

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 18 EmptyMar 5 Avr 2016 - 21:09

Merci je suis super contente :D
CocoBall
Nouveau
CocoBall

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 18 EmptyMar 5 Avr 2016 - 21:19

Merci beaucoup et bonne continuation à tous les membres du site/forum !
Gekkoro
Nouveau
Gekkoro

MessageSujet: Remerciement Gekko   Remerciement ! - Page 18 EmptyMer 6 Avr 2016 - 10:45

Après un "J'aime" sur la page Fb, un bonne note pour féliciter la rapidité dont toute l'équipe fait preuve je tenais à vous remercier!! Cela va grandement faciliter mon breeding de pokemon! 

Ciao la team au plaisir de vous recontacter et encore merci! :kampai:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 18 Empty

Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant