AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PuchiFerret
Nouveau
PuchiFerret

Remerciement ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 29 EmptyMar 10 Mai 2016 - 14:20

C'est vraiment très sympa de votre part de partager et de donner aux autres la possibilité de débuter.

Merci infiniment !  :kampai:
machop
Nouveau
machop

MessageSujet: remerciment 2   Remerciement ! - Page 29 EmptyMar 10 Mai 2016 - 14:37

Re bonjour j'avais dèja écrit un remerciement mes je tient a vous dire merci encort pour votre reponse rapide et pour le metamorph encort merci a vous
Ch4rizard
Nouveau
Ch4rizard

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 29 EmptyMar 10 Mai 2016 - 14:44

Un grand merci !! 

Rapide et Sympathique :) ! 

A très vite :) !
Pinkano
Nouveau
Pinkano

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 29 EmptyMar 10 Mai 2016 - 16:08

Encore merci pour le Métamorph !
pokemondashbolt
Pokeball
pokemondashbolt

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 29 EmptyMer 11 Mai 2016 - 1:07

un grand merci pour votre site grâce a vous je peux savoir mieux les event :cheers:
Scomae
Pokeball
Scomae

MessageSujet: Remerciement Scomae   Remerciement ! - Page 29 EmptyMer 11 Mai 2016 - 12:17

Merci à tous pour le metamorph, je m'occupe de vous mettre en signature dès ce soir sur pleins de différents forums!
Pleins de bisous à l'équipe (surtout Tym' <3), vous êtes vraiment très utile à la communauté!
Blaireau
Nouveau
Blaireau

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 29 EmptyMer 11 Mai 2016 - 12:23

Mille merci pour le métamorph, ça fait tellement plaisir de l'avoir. je vais me lancer dans l'élevage grâce à vous. merciiiii
Dr.JacKaL.pf
Nouveau
Dr.JacKaL.pf

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 29 EmptyMer 11 Mai 2016 - 12:52

Encore Merci pour le Métamorph, plein de bébé parfait en perspective grâce à vous.
Bonne continuation!
Lilou4000
Nouveau
Lilou4000

MessageSujet: Rmerciements   Remerciement ! - Page 29 EmptyMer 11 Mai 2016 - 13:04

Merci beaucoup à vous pour cette distribution de metamorph 6iv.
Je parlerais de vous à tous les bébés pokemon que je ferais naître avec ce metamorph.
Et merci pour votre réactivité, j'espère que vous continuerez à soutenir les éleveurs pokemon pendant longtemps.
:koeur:
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Eocene
Nouveau
Eocene

MessageSujet: Geniuses !    Remerciement ! - Page 29 EmptyMer 11 Mai 2016 - 17:23

Vous êtes simplement des génies! et je vous dis Milles merci pour le formidable travail que vous accomplissez :D
Erinoxe
Nouveau
Erinoxe

MessageSujet: Génial !   Remerciement ! - Page 29 EmptyMer 11 Mai 2016 - 18:49

Wow le méta est déjà à la maison :shock: . Service 5 étoiles de la part d'Aiden 8) !

Merci pour le petit mollusque bleu, il est magnifique, et il sera dument employé :tongue: ! Dommage que son sort soit au final assez peu enviable :shy: ...

En tout cas merci à toi et à toute l'équipe de metamorph6iv pour cette initiative et votre réactivité, super les gars ! Félicitations ;)
nonodiabolo
Nouveau
nonodiabolo

MessageSujet: Merci beaucoup!!   Remerciement ! - Page 29 EmptyMer 11 Mai 2016 - 20:58

Merci beaucoup à Tymaël!!
Votre travail est vraiment trop bien!!! Continuez comme ça! vous êtes formidables! :kampai:
lolox87
Nouveau
lolox87

MessageSujet: remerciement   Remerciement ! - Page 29 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 13:00

Un grand remerciement a Tymaël et a metamorph6iv.net pour le métamorph, cela m'aideras beaucoup!
Encore un grand merci a vous!
Nicotaku
Nouveau
Nicotaku

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 29 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 14:06

merci pour le meta 6iv sa va me rendre un grand service
Nicotaku
Nouveau
Nicotaku

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 29 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 14:15

encore tout plein de merci je vais toute de suite en profité
Malgachito
Super
Malgachito

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 29 EmptyVen 13 Mai 2016 - 13:02

J'ai reçu très rapidement le métamorph (- de 24h ! ) un grand merci à vous et un big up ! :)
klaox974
Nouveau
klaox974

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 29 EmptyVen 13 Mai 2016 - 13:19

merci beaucoup pour le métamorph bonne continuation a équipe, je pourrai enfin commencer élevage  :)
Tassle
Nouveau
Tassle

MessageSujet: Cimer :)   Remerciement ! - Page 29 EmptyVen 13 Mai 2016 - 16:14

Yop, merci pour le métamorph qui va permettre d'assouvir mes désirs de vengeance :D
Je vais partager le site avec mes compagnons poképhiles.
Océvoli
Nouveau
Océvoli

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 29 EmptyVen 13 Mai 2016 - 17:08

Un énorme merci pour le service que vous rendez à la communauté Pokémon!  :kampai:
J'ai fais un petit article pour vous remercier, sur mon blog Pokébip. En espérant que ce site vive encore longtemps!  :heartlove:
alevato
Nouveau
alevato

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 29 EmptyVen 13 Mai 2016 - 18:08

Je te remercie encore Akamatsu pour ce pokémon qui me sera très utile et je ferai passer l'info à mes amis
LDS
Pokeball
LDS

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 29 EmptySam 14 Mai 2016 - 11:46

Merci beaucoup pour ce métamorph 6IV's !!! ☀

C'est vraiment super sympa, continuez comme ça, c'est génial !  :heartlove:

Bravo à tous ceux qui contribuent au fonctionnement de ce site, à Tymaël qui m'a donné ce métamorph  :nya2: :) :koeur:
Sixths
Nouveau
Sixths

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 29 EmptySam 14 Mai 2016 - 17:06

Merci a vous pour votre générosité, je pense que vous allez aider beaucoup de monde a débuter dans la stratégie !
Vive métamorph ! :)
Naocra
Nouveau
Naocra

MessageSujet: Mickael 3067-8189-5017    Remerciement ! - Page 29 EmptySam 14 Mai 2016 - 17:20

merci pour le méta  ! :DD
MissNymphali
Nouveau
MissNymphali

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 29 EmptySam 14 Mai 2016 - 17:31

Merci beaucoup pour le Metamorph !  :heartlove: 
Super rapide, c'est génial, continuez comme ça  :cheers:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 29 Empty

Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant