|
|
Auteur | Message |
---|
PuchiFerret
| Sujet: Re: Remerciement ! Mar 10 Mai 2016 - 14:20 | |
| C 'est vraiment très sympa de votre part de partager et de donner aux autres la possibilité de débuter.Merci infiniment ! |
|
| |
machop
| Sujet: remerciment 2 Mar 10 Mai 2016 - 14:37 | |
| Re bonjour j'avais dèja écrit un remerciement mes je tient a vous dire merci encort pour votre reponse rapide et pour le metamorph encort merci a vous |
|
| |
Ch4rizard
| Sujet: Re: Remerciement ! Mar 10 Mai 2016 - 14:44 | |
| Un grand merci !!
Rapide et Sympathique :) !
A très vite :) ! |
|
| |
Pinkano
| Sujet: Re: Remerciement ! Mar 10 Mai 2016 - 16:08 | |
| Encore merci pour le Métamorph ! |
|
| |
pokemondashbolt
| Sujet: Re: Remerciement ! Mer 11 Mai 2016 - 1:07 | |
| un grand merci pour votre site grâce a vous je peux savoir mieux les event :cheers: |
|
| |
Scomae
| Sujet: Remerciement Scomae Mer 11 Mai 2016 - 12:17 | |
| Merci à tous pour le metamorph, je m'occupe de vous mettre en signature dès ce soir sur pleins de différents forums! Pleins de bisous à l'équipe (surtout Tym' <3), vous êtes vraiment très utile à la communauté! |
|
| |
Blaireau
| Sujet: Re: Remerciement ! Mer 11 Mai 2016 - 12:23 | |
| Mille merci pour le métamorph, ça fait tellement plaisir de l'avoir. je vais me lancer dans l'élevage grâce à vous. merciiiii |
|
| |
Dr.JacKaL.pf
| Sujet: Re: Remerciement ! Mer 11 Mai 2016 - 12:52 | |
| Encore Merci pour le Métamorph, plein de bébé parfait en perspective grâce à vous. Bonne continuation! |
|
| |
Lilou4000
| Sujet: Rmerciements Mer 11 Mai 2016 - 13:04 | |
| Merci beaucoup à vous pour cette distribution de metamorph 6iv. Je parlerais de vous à tous les bébés pokemon que je ferais naître avec ce metamorph. Et merci pour votre réactivité, j'espère que vous continuerez à soutenir les éleveurs pokemon pendant longtemps. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Invern
| Sujet: Re: Remerciement ! Mer 11 Mai 2016 - 13:43 | |
| |
|
| |
Eocene
| Sujet: Geniuses ! Mer 11 Mai 2016 - 17:23 | |
| Vous êtes simplement des génies! et je vous dis Milles merci pour le formidable travail que vous accomplissez :D |
|
| |
Erinoxe
| Sujet: Génial ! Mer 11 Mai 2016 - 18:49 | |
| Wow le méta est déjà à la maison :shock: . Service 5 étoiles de la part d'Aiden 8) ! Merci pour le petit mollusque bleu, il est magnifique, et il sera dument employé ! Dommage que son sort soit au final assez peu enviable ... En tout cas merci à toi et à toute l'équipe de metamorph6iv pour cette initiative et votre réactivité, super les gars ! Félicitations ;) |
|
| |
nonodiabolo
| Sujet: Merci beaucoup!! Mer 11 Mai 2016 - 20:58 | |
| Merci beaucoup à Tymaël!! Votre travail est vraiment trop bien!!! Continuez comme ça! vous êtes formidables! |
|
| |
lolox87
| Sujet: remerciement Jeu 12 Mai 2016 - 13:00 | |
| Un grand remerciement a Tymaël et a metamorph6iv.net pour le métamorph, cela m'aideras beaucoup! Encore un grand merci a vous! |
|
| |
Nicotaku
| Sujet: Re: Remerciement ! Jeu 12 Mai 2016 - 14:06 | |
| merci pour le meta 6iv sa va me rendre un grand service |
|
| |
Nicotaku
| Sujet: Re: Remerciement ! Jeu 12 Mai 2016 - 14:15 | |
| encore tout plein de merci je vais toute de suite en profité |
|
| |
Malgachito
| Sujet: Re: Remerciement ! Ven 13 Mai 2016 - 13:02 | |
| J'ai reçu très rapidement le métamorph (- de 24h ! ) un grand merci à vous et un big up ! :) |
|
| |
klaox974
| Sujet: Re: Remerciement ! Ven 13 Mai 2016 - 13:19 | |
| merci beaucoup pour le métamorph bonne continuation a équipe, je pourrai enfin commencer élevage :) |
|
| |
Tassle
| Sujet: Cimer :) Ven 13 Mai 2016 - 16:14 | |
| Yop, merci pour le métamorph qui va permettre d'assouvir mes désirs de vengeance :D Je vais partager le site avec mes compagnons poképhiles. |
|
| |
Océvoli
| Sujet: Re: Remerciement ! Ven 13 Mai 2016 - 17:08 | |
| Un énorme merci pour le service que vous rendez à la communauté Pokémon! J'ai fais un petit article pour vous remercier, sur mon blog Pokébip. En espérant que ce site vive encore longtemps! |
|
| |
alevato
| Sujet: Re: Remerciement ! Ven 13 Mai 2016 - 18:08 | |
| Je te remercie encore Akamatsu pour ce pokémon qui me sera très utile et je ferai passer l'info à mes amis |
|
| |
LDS
| Sujet: Re: Remerciement ! Sam 14 Mai 2016 - 11:46 | |
| |
|
| |
Sixths
| Sujet: Re: Remerciement ! Sam 14 Mai 2016 - 17:06 | |
| Merci a vous pour votre générosité, je pense que vous allez aider beaucoup de monde a débuter dans la stratégie ! Vive métamorph ! |
|
| |
Naocra
| Sujet: Mickael 3067-8189-5017 Sam 14 Mai 2016 - 17:20 | |
| |
|
| |
MissNymphali
| Sujet: Re: Remerciement ! Sam 14 Mai 2016 - 17:31 | |
| Merci beaucoup pour le Metamorph ! Super rapide, c'est génial, continuez comme ça :cheers: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remerciement ! | |
| |
|
| |
|