AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zazouzou
Nouveau
zazouzou

Remerciement ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 23 EmptyMar 19 Avr 2016 - 14:03

Merci à toute l'équipe, service rapide et fiable. Je vais pouvoir profiter de mon metamorph :) :)
marSiss
Hyper
marSiss

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 23 EmptyMar 19 Avr 2016 - 14:06

Je vous remercie encore une fois ,je pouvoir passer sur console maintenant.
Némésis
Pokeball
Némésis

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 23 EmptyMar 19 Avr 2016 - 14:13

Je remercie beaucoup se site
XCelestaX
Pokeball
XCelestaX

MessageSujet: MERCI !   Remerciement ! - Page 23 EmptyMar 19 Avr 2016 - 14:25

Merci infiniment à toute l’équipe pour toutes les distributions que vous faites, vous êtes géniaux merci encore et continuez comme ça ! :D :heartlove:
Magacool973
Nouveau
Magacool973

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 23 EmptyMar 19 Avr 2016 - 18:07

Merci pour le Métamorph et bonne continuation :cheers::kampai:
Magacool973
Nouveau
Magacool973

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 23 EmptyMar 19 Avr 2016 - 18:08

Merci pour le Métamorph et bonne continuation :cheers::kampai:
marSiss
Hyper
marSiss

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 23 EmptyMar 19 Avr 2016 - 20:05

Je vous ait aussi fait un don pour vous remercier de votre efficacité :)
Jozesheep
Pokeball
Jozesheep

MessageSujet: Jozesheep 1   Remerciement ! - Page 23 EmptyMar 19 Avr 2016 - 20:53

Merci beaucoup pour avoir créer se cite
PokefanRosa
Nouveau
PokefanRosa

MessageSujet: Merci !   Remerciement ! - Page 23 EmptyMar 19 Avr 2016 - 23:06

Merci à vous pour le service que vous proposez. Je ferais part de la qualité, rapidité et accessibilité de vos services.
Continuez votre travail !

Bonne continuation.
Choca
Pokeball
Choca

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 23 EmptyMar 19 Avr 2016 - 23:24

Merci pour le Metamorph ! Je vais en prendre grand soin !:D :heartlove:
Reste maintenant pour moi à aller voir vos sujets sur l'élevage pour faire des bébés strats pour me réaliser une bébéteam, dans l'honneur de vous défier ! :3
Jozesheep
Pokeball
Jozesheep

MessageSujet: Jozesheep 1   Remerciement ! - Page 23 EmptyMer 20 Avr 2016 - 6:52

Merci d'avoir crée se cite ces très utile pour ce lancé dans les pokémon stratégie et bravo continuer comme sa
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SkyUrbanoft
Nouveau
SkyUrbanoft

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 23 EmptyMer 20 Avr 2016 - 19:17

Merci beaucoup!!! Super communauté, on s'amuse bien sur Discord!
Krystoballt
Nouveau
Krystoballt

MessageSujet: Remerciement   Remerciement ! - Page 23 EmptyMer 20 Avr 2016 - 19:24

Merci pour votre méta!!, Je promet d'en prendre soin ^^. Plus sérieusement, merci de m'offrir des heures d'amusement pour l'élevage pokemon et les combats stratégiques.
Jozesheep
Pokeball
Jozesheep

MessageSujet: Joshua 3840-8518-7262   Remerciement ! - Page 23 EmptyMer 20 Avr 2016 - 19:37

Merci d'avoir crée se cite il est merveilleux pour tout le monde
Narrow
Nouveau
Narrow

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 23 EmptyMer 20 Avr 2016 - 20:27

Merci a vous je vais enfin pouvoir me lancer dans la stratégie !

Merci Metamorph6iv !   :cheers:
Invité

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 23 EmptyMer 20 Avr 2016 - 20:35

Merci beaucoup pour votre Méta :heartlove: Je le garderais précieusement, il me sera très utile pour la strat' ^^
Invité

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 23 EmptyMer 20 Avr 2016 - 20:43

Merci encore ! J'espère que votre site continuera à avoir du succès ! 😉
Kurou
Nouveau
Kurou

MessageSujet: Merci !   Remerciement ! - Page 23 EmptyMer 20 Avr 2016 - 21:34

Voilà, je vous remercie profondément pour m'avoir fourni un Metamorph qui me permettra d’embellir mes teams Strat's !
Je serai ravi de participer à votre communauté et ouvrir une banque de strat's pour partager mes bébés avec vous tous pour vous remercier, j'espère que ce sera possible !

Merci à Akumatsu pour sa rapidité et son sérieux aussi, ravi de faire parti des chanceux qui font parti des vôtres !
Pokeball
InYourFac3

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 23 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 9:31

Merci a toute l'équipe, merci beaucoup pour le metamoprh qui me.permettra de faire mes strates ;p
Akhenz
Nouveau
Akhenz

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 23 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 12:14

Merci beaucoup ! J'ai vraiment hâte de recevoir mon métamorph, vous êtes géniaux ! C'est super généreux ! :D
Nouveau
xamiix

MessageSujet: merci beaucoup pour se métamorph    Remerciement ! - Page 23 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 13:08

alors tout abord je vous soutient tout particulièrement car cela va vraiment m'aider pour la stratégie pokémon donc merci d'exister :koeur: :koeur:  j’espère que se site va avoir une durée de vie très très longue ! je suis de tout cœur avec vous et merci encore pour se métamorph totalement magique !! :heartlove: :koeur:  des bisous et bonne continuation ^^ :heartlove: :koeur: :kampai:
silver_sword82
Pokeball
silver_sword82

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 23 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 18:41

ce site est super génial !!!!!! je vous le recommande vous les stratège ce site est tous le temps suivi par des donateurs (j'en ais fais l'expérience ) je tien tous particulièrement a remercier Madness et Reijii qui m'on pris en charge .  :mrgreen:
 je ne sais pas quoi dire de plus ils sont vraiment géniaux je vous conseil vraiment ce cite !!!!!!!!

merci à tous les fondateur, donateur etc... pour ce fantasmatique cite ^^  :kampai: :kampai:
VieuxCoq
Pokeball
VieuxCoq

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 23 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 18:52

Le meta est tombé, merci à l'équipe, ça facilitera grandement le breed  :heartlove:
AyViIx_
Nouveau
AyViIx_

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 23 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 18:58

Merci pour ce metamorph 6IV c'est vraiment cool d'avoir eu ce metamorph vous faites un travail de ouf ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 23 Empty

Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant