|
|
Auteur | Message |
---|
YheNeos
| Sujet: Re: Remerciement ! Jeu 21 Avr 2016 - 19:18 | |
| Un grand merci pour l'échange ! J'ai pas eu le temps de remercier mon topic à été lock avant !
C'est partis pour l'élevage ! |
|
| |
ehro 3110-5768-7721
| Sujet: Re: Remerciement ! Jeu 21 Avr 2016 - 19:33 | |
| Un grand merci pour votre sérieux et votre travail !!! |
|
| |
Spay001
| Sujet: Re: Remerciement ! Jeu 21 Avr 2016 - 19:49 | |
| Rebonsoir, et merci pour le Metamorph! Il m'a été donné par Anais deux heures après la création du topic donc c'est franchement top^^! Encore bravo à l'équipe du site. |
|
| |
gr0mp
| Sujet: Gros merci! Jeu 21 Avr 2016 - 19:52 | |
| Nouveau sur pokemon (enfin en start) je suis très agréablement surpris par toute les entraides et notamment pour le métamorphe 6 iv qui est un élément quasi-indispensable pour avoir des pokémons start. Donc un grand merci à l'équipe pour la qualité et la rapidité du service!! Je vais aller faire ma présentation sur le forum, car bien que je sois très charger en travail j'aurai bientôt l'occasion de jouer plus et la communauté ici me semble super pour débuter ;) |
|
| |
ateosxhunter
| Sujet: Re: Remerciement ! Jeu 21 Avr 2016 - 20:13 | |
| merci beaucoup pour ce cadeau de malade et la gentillesse dont vous avez fait preuve a mon égard! |
|
| |
Nimalol
| Sujet: Remerciements Jeu 21 Avr 2016 - 22:38 | |
| J'aimerais dire un grand merci à toutes les personnes impliquées dans ce site, franchement vous êtes super |
|
| |
Daii
| Sujet: Remerciement ! Ven 22 Avr 2016 - 0:05 | |
| Service clientèle niquel ! :) Merci merci de cette échange ! :) |
|
| |
kikou
| Sujet: Remerciement Ven 22 Avr 2016 - 0:13 | |
| Bonjour,
J'ouvre ce poste pour remercier l'ensemble des personnes travaillant à agrandir ce site et surtout à aider tous les dresseurs à s'améliorer grâce au métamorphe 6iv. Un grand merci surtout a Reijji qui a pris le temps de répondre à mon poste et de m'envoyer le pokémon en question. Une réponse très rapide et efficace, continuez comme ça.
Bon courage et bonne continuation. :) |
|
| |
Yashiro
| Sujet: Re: Remerciement ! Sam 23 Avr 2016 - 13:11 | |
| Merci beaucoup pour votre service ! Faudrait créer une asso d'utilité publique et être subventionné :D |
|
| |
rhapsody17
| Sujet: Re: Remerciement ! Sam 23 Avr 2016 - 13:16 | |
| Gros merci pour cette aide, et bonne continuation a vous !! |
|
| |
AlexMAG2000
| Sujet: Re: Remerciement ! Sam 23 Avr 2016 - 13:33 | |
| Je vous remercie pour le Métamorph ! GG vous faites du bon boulot ! |
|
| |
Marlo13
| Sujet: Re: Remerciement ! Sam 23 Avr 2016 - 13:43 | |
| Merci beaucoup à vous l'équipe ! Vous tenez parole, le forum va prendre du point vous verrez |
|
| |
SpeedUklah
| Sujet: Remerciements Sam 23 Avr 2016 - 13:57 | |
| Merci beaucoup pour le Métamorph, réponse rapide, sérieuse et polie. Mille merci ! Je vais pouvoir dès à présent commencer la stratégie plus au sérieux |
|
| |
Riolu0707
| Sujet: Re: Remerciement ! Sam 23 Avr 2016 - 14:23 | |
| Merci pour ce magnifique Métamorph et bonne continuation |
|
| |
Taz88
| Sujet: Al 4656-7011-1870 Sam 23 Avr 2016 - 17:38 | |
| Merci pour de votre passion je vous ferais une pub d enfer grand. MERCI |
|
| |
Trefyu
| Sujet: Re: Remerciement ! Sam 23 Avr 2016 - 17:45 | |
| Merci pour ce métamorph, j'en ferais bonne usage =). Bonne continuation ! |
|
| |
styxxx
| Sujet: Re: Remerciement ! Sam 23 Avr 2016 - 18:11 | |
| Vraiment super, super sympa ce site est super mon pote à eu raison de me le conseiller je vais en parler à tout mes amis, merci, merci encore!!!! |
|
| |
Reggan
| Sujet: Re: Remerciement ! Dim 24 Avr 2016 - 1:10 | |
| Merci beaucoup ! Tu aides vraiment avec ce que tu proposes :) j'oublierai pas de faire de la pub ;) bonne continuation ! |
|
| |
damdamdai44
| Sujet: MERCI :D Dim 24 Avr 2016 - 1:24 | |
| Un grand merci pour votre aide, grâce à vous je vais pourvoir ENFIN commencer l'élevage stratégique, je n'arrivais pas en trouver un de bon (4IV max ^^')
Je ne manquerais pas de vous soutenir et d'établir moultes éloges à votre sujet sur divers sites et forum :)
Encore une fois merci :D |
|
| |
RDMGT66
| Sujet: Re: Remerciement ! Dim 24 Avr 2016 - 1:25 | |
| Merci pour ce magnifique Metamorph! C'est parti pour l'élevage! |
|
| |
RDMGT66
| Sujet: Merci! Dim 24 Avr 2016 - 1:26 | |
| Merci pour ce magnifique Metamorph! C'est parti pour l'élevage! |
|
| |
Nicogtebp
| Sujet: Remerciement Dim 24 Avr 2016 - 1:35 | |
| Un grand merci a votre forum, l'échange c'est passé sans problème, vous faites un travail formidable, Un grand bravo a toi et a toute ton équipe :) a bientot !! |
|
| |
Yodax
| Sujet: Re: Remerciement ! Dim 24 Avr 2016 - 1:43 | |
| Trop cool ce site !! Merci pour tout le temps gagné grâce à ce métamorph ! Le don est bien évidemment envoyé ! Let's Rock & Roll ! |
|
| |
Mystrall
| Sujet: Re: Remerciement ! Dim 24 Avr 2016 - 11:13 | |
| Métamorph bien reçu, un grand merci à vous !! Chromatique en plus, je ne m'y attendais pas du coup , je vais de ce pas faire un petit don :)
Merci à l'équipe , je ne manquerai pas de vous recommander
Mystrall |
|
| |
konjacc
| Sujet: Re: Remerciement ! Dim 24 Avr 2016 - 18:34 | |
| Incroyable! Service rapide, même pas 10minutes que j'attends!
Soyez-en sûrs! Je partage d'office votre site avec tous mes amis pokéfans! Merci beaucoup! Merci à toi Joan! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remerciement ! | |
| |
|
| |
|