|
|
Auteur | Message |
---|
Dr Blagueur
| Sujet: Re: Remerciement ! Dim 17 Avr 2016 - 0:06 | |
| Je fais d'inébranlables remerciements à Daegyth pour sa grande aide, et je vais au demeurant twitter votre formidable forum altruiste et le publier sur neverused, car je le redis, ce site est le Saint-Graal! Proposer une aide en ne demandant aucun retour, il ne fait aucun que vous faites le bien autour de vous sans qu'une loi ne vous en astreigne!
De plus, je reçois une réponse catégorique et rapide, ce qui prouve que vous prenez plaisir à entretenir ce forum.
Une dernière remarque : le fait de faire tenir un noeud destin au métamorph envoyé corrobore cette idée d'altruisme.
Je le redis, mes inébranlables remerciements! |
|
| |
kelnorim
| Sujet: Re: Remerciement ! Dim 17 Avr 2016 - 0:10 | |
| Un grand merci pour cet échange ! Je suppose que c'est un plaisir pour vous, mais c'est également un véritable investissement, je suis donc très reconnaissant. En plus, une belle réactivité ça force le respect !
Je vais enfin pouvoir me remettre à la pension pokemon après plusieurs années d'inactivité, et je l'espere me battir une bien belle équipe ^^
Merci encore :) |
|
| |
Skep
| Sujet: Re: Remerciement ! Dim 17 Avr 2016 - 1:20 | |
| Merci du fond du cœur à toute votre équipe ! |
|
| |
Delcatty13
| Sujet: Remerciement et satisfaction Dim 17 Avr 2016 - 1:33 | |
| Un grand Merci à toute l'équipe et biensur à Daegyth ^^ ! Avec une reponse après seulement quelques minutes avoir poster ma demande ! Grâce à vous j'ai à nouveau l'envie de me consacrer plus à mes petits pokémons ! Et enfin avoir une équipe pour défier toutes équipes stratège et avoir des combats intéressent ! Si j'ai l'occasion je reviendrais pour un don quand je le pourrais ! Merci encore , votre pub est assurer |
|
| |
ChocapiC
| Sujet: Re: Remerciement ! Dim 17 Avr 2016 - 1:49 | |
| Merci merci mille fois a toute l'equipe vous etes geniaux! A moi l'elevage et la strat ! :D |
|
| |
Eokoko
| Sujet: Re: Remerciement ! Dim 17 Avr 2016 - 13:27 | |
| Rapide et efficace :)
Encore merci pour le Métamorph ! |
|
| |
moha78
| Sujet: Merci Dim 17 Avr 2016 - 15:11 | |
| |
|
| |
Organiix
| Sujet: Merci pour le Meta Dim 17 Avr 2016 - 15:45 | |
| |
|
| |
10 Raton
| Sujet: Un grand merci ! Dim 17 Avr 2016 - 16:05 | |
| Salut à toute l'équipe,
Simplement pour vous remercier d'avoir mis en place un système permettant à tout le monde d'avoir accès à un "outil" indispensable à l'élevage stratégique.
A bientôt ...
:metahola: |
|
| |
Vulturnus
| Sujet: Re: Remerciement ! Dim 17 Avr 2016 - 16:26 | |
| En recevant mon Métamorph 6IV, j'ai failli me lancer tout de suite dans mon entreprise de breed d'une armée d'Insolourdo, Héliatronc ou encore Corayon, afin de dominer mes matchs. Mais le regard... unique de cette petite gelée m'a rappelé à l'ordre, semblant me signifier : "Mec, t'as sacrifié le premier Pokémon trouvé sur ta version Y pour m'avoir : Roucool ! Un piaf contre moi, l'être polymorphe suprême, ça mérite quand même un petit merci à tes bienfaiteurs non ?". Bien entendu, Métamorph n'a pas le regard assez expressif pour exprimer tout ça (quoique sur la bannière du forum, il respire la joie de vivre et le chocolat). Dans tous les cas, un grand merci à l'équipe du site de me faciliter mon appréhension et mon entrée plus sérieuse dans le monde de la stratégie. Le service est impeccable et rapide ! Promis, je prendrais soin de ce Métamorph ! Il ne se sentira jamais seul et délaissé à la Pension ! :metahola: |
|
| |
sebastien974
| Sujet: REMERCIEMENT Dim 17 Avr 2016 - 16:57 | |
| merci de m'avoir donner un métamorph <3 <3 <3 |
|
| |
osmane2008
| Sujet: Re: Remerciement ! Dim 17 Avr 2016 - 18:56 | |
| Merci que Arceus vous bénisse !!! |
|
| |
Pouned-hiou
| Sujet: Re: Remerciement ! Dim 17 Avr 2016 - 21:59 | |
| Merci à Fuyumi pour ce meta, et merci pour le travail et la vitesse des gérants du site! Bonne continuation a vous, ce qui est sur c'est que je vous conseillerai |
|
| |
Funkez
| Sujet: Re: Remerciement ! Lun 18 Avr 2016 - 8:36 | |
| Merci beaucoup pour le metamorph !! Un site vraiment rapide et efficace ; je le recommenderai :) |
|
| |
Lezeis
| Sujet: Re: Remerciement ! Lun 18 Avr 2016 - 12:05 | |
| Un immense merci pour le Métamorph !! |
|
| |
Ulty
| Sujet: Merci Lun 18 Avr 2016 - 12:11 | |
| Merci pour mon metamorphe vous êtes les meilleurs |
|
| |
zeldya
| Sujet: Re: Remerciement ! Lun 18 Avr 2016 - 12:34 | |
| Merci beaucoup pour ce petit métamorph, j'en prendrais grand soin ! Bon courage pour la suite ! |
|
| |
Hkiu
| Sujet: Re: Remerciement ! Lun 18 Avr 2016 - 13:36 | |
| Merci pour cette incroyable échange, et la vitesse de traitement de la demande ... |
|
| |
Skyiie
| Sujet: Merci Lun 18 Avr 2016 - 14:49 | |
| Je vous remerci de m'avoir donner ce Metamorph ! Je suis très contente car je pourrais faire ce que je voulais donc je vous remercie ! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
hncjry
| Sujet: Re: Remerciement ! Lun 18 Avr 2016 - 19:01 | |
| - Hancoya a écrit:
- Merci de votre générosité j'ai vraiment hâte de recevoir le métamorph 6iv :)
C'est aussi un travail très dur que vous devez fournir donc un énorme remerciment à vous. Bonjour à tous merci de pouvoir une telle offre c est vraiment gentil merci beaucoup mais sa doit vraiment être dur de faire sa je vous souhaite bonne chance et merci à vous |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
hncjry
| Sujet: Re: Remerciement ! Lun 18 Avr 2016 - 19:05 | |
| Bonjour à tous merci pour ce metamorph j ai hâte de l avoire c est la première fois que je vois un site faire sa ☺ sa doit vraiment être dure de faire sa merci à vous et bon courage à vous encore merci !! |
|
| |
ace78
| Sujet: Re: Remerciement ! Lun 18 Avr 2016 - 19:05 | |
| Merci 1000 fois, une grande aide, effectuée parfaitement merci encore ! |
|
| |
Zomboss
| Sujet: un gros merci Lun 18 Avr 2016 - 23:19 | |
| un gros merci à toi daegyth pour le metamorph 6 iv avec le pokérus, grace à toi je vait pouvoir enfin commencer mes équipes. |
|
| |
Winnera 3969-8350-7903
| Sujet: Winnera 3969-8350-7903 Mar 19 Avr 2016 - 11:05 | |
| |
|
| |
Greninjablack
| Sujet: Un grand merci ! Mar 19 Avr 2016 - 11:30 | |
| Je vous remercie pour le metamorph 6iv ! L'échange était rapide ! |
|
| |