|
|
Auteur | Message |
---|
karlito971
| Sujet: Re: Remerciement ! Lun 11 Avr 2016 - 22:40 | |
| j'en revient toujours pas les gars votre site, l'organisation, la réactivité... je suis soufflé je vous remercie encore!!!! longue vie à Meta6IV :mrgreen: :bounce: :drunken: |
|
| |
Ominora
| Sujet: Encore MERCI! Mar 12 Avr 2016 - 17:35 | |
| Merci beaucoup! Dans les 5minutes qui ont suivies j'avais mon Métamorph! Super site franchement, je vais le recommander a tout le monde! Merci 1000 fois! A très bientôt! |
|
| |
ToxicBGirl
| Sujet: Re: Remerciement ! Mer 13 Avr 2016 - 14:22 | |
| Metamorph reçu ! Merci infiniment ! Vous êtes au top ! A très vite |
|
| |
Kwitteur
| Sujet: Re: Remerciement ! Mer 13 Avr 2016 - 14:30 | |
| Merci beaucoup de prendre le temps de faire ça, c'est très gentil à vous ! |
|
| |
Nasgarr
| Sujet: Metamorph 6iv Mer 13 Avr 2016 - 22:00 | |
| Réponse très rapide, et service impeccable! Je recommanderai ce site à tout le monde! Encore un énorme merci! |
|
| |
Monta
| Sujet: Remerciement Mer 13 Avr 2016 - 23:17 | |
| Je vous remercie énormément pour cette aide non négligeable et pour votre bonne humeur. Merci ! |
|
| |
Hughost
| Sujet: Re: Remerciement ! Jeu 14 Avr 2016 - 13:10 | |
| Un gros merci à vous ! :D |
|
| |
Akylo
| Sujet: Merci !! Jeu 14 Avr 2016 - 13:18 | |
| Un grand merci à vous, cela faisait longtemps que je recherchais un métamorph 6 iv (sans succès) En tout cas merci pour la réponse très rapide et le service impeccable, je parlerai de vous à mes amis et sur des forums :cheers: |
|
| |
Khygzim
| Sujet: Merci pour metamorph Jeu 14 Avr 2016 - 13:18 | |
| Je vous remercie pour le metamorph 6IV ! Il m'aidera énormément ! |
|
| |
Kromlax
| Sujet: Re: Remerciement ! Jeu 14 Avr 2016 - 16:56 | |
| Je vous remercie chaleureusement pour ce metamorph, youpiiiiiii :) Direction la pension pour faire des oeufs...mouahahhah...Il en faut peu pour être heureux ;) |
|
| |
jaecko
| Sujet: Jaecko 2019-9858-4825 Jeu 14 Avr 2016 - 20:16 | |
| Bonjour,
Petit message de remerciement auprès de l'équipe metamorph6iv afin de les remercier pour le metamorph que j'ai reçu dans un laps de temps très rapide. Je vais bien prendre soin de lui et m'en servir du mieux que je pourrai afin de créer mon équipe parfaite.
Cordialement,
Jaecko |
|
| |
Pokewen
| Sujet: Re: Remerciement ! Ven 15 Avr 2016 - 0:56 | |
| Un grand merci à vous ! maintenant place à de longues heures de stratégie, direction la pension !! ;) |
|
| |
Seb59
| Sujet: Merci !!! Ven 15 Avr 2016 - 11:08 | |
| A mon tour de vous remercier :)
Excellente idée de votre part, très sympa de proposer de partager un metamorph 6IV qui est tout simplement indispensable pour être au top dans le développement stratégique 8)
Je parlerai de vous sans hésitation à mes amis et sur des forums, cette opportunité en intéresse déjà plus d'un dans mon cercle d'amis :mrgreen:
Merci encore ;) |
|
| |
Shansha
| Sujet: Re: Remerciement ! Ven 15 Avr 2016 - 17:22 | |
| Encore merci pour le métamorph. Il ne va pas chômer c'est une certitude. Bonne continuation à l'équipe! |
|
| |
Farwel
| Sujet: Merci à Daegyth pour mon petit Méta ! Ven 15 Avr 2016 - 17:37 | |
| Encore merci à vous et longue vie à metamorph6iv ! |
|
| |
Adrider
| Sujet: Re: Remerciement ! Sam 16 Avr 2016 - 0:46 | |
| Un grand merci pour ce don, vraiment super top ! |
|
| |
Jayelfen
| Sujet: Re: Remerciement ! Sam 16 Avr 2016 - 1:02 | |
| Merci beaucoup votre système est vraiment super cela permet a des joueurs comme moi d'économiser énormément de temps sur le jeu et de profiter a fond de la statégie!! Merci encore et bonne continuation :) |
|
| |
Shiyayo
| Sujet: Re: Remerciement ! Sam 16 Avr 2016 - 9:51 | |
| Petit retour, je suis passé sur Rosa et votre méta 6iv m'as gentiment suivis. C'est super cool j'ai eu mon premier shiny et je commence à avoir de bons strass je récupère aussi des dw via un site d'échange donc je repasserai sûrement pour en faire profiter la communauté. C'est grâce à vous que je me suis lancé donc merci encore |
|
| |
jilad
| Sujet: Re: Remerciement ! Sam 16 Avr 2016 - 13:41 | |
| bonjour merci pour ce super métamorphe je vais aller directement a la pension et hop plein de test pour les chromas et perfect. merci a vous pour ce site super le lien est déjà partager avec mes amis |
|
| |
Xtimelulilo
| Sujet: Re: Remerciement ! Sam 16 Avr 2016 - 13:50 | |
| Merci infiniment! Ce métamorph me sera très utile! Merci beaucoup!!
Bonne continuation! :D |
|
| |
Wither
| Sujet: Re: Remerciement ! Sam 16 Avr 2016 - 16:37 | |
| MERCIIIII ENORMEMENT pour mon métamorph :DD Ce systeme est très rapide en plus :O Genre j'ai attendu 10min x) MERCI INFINIMENT L'EQUIPE METAMORPH6IV !!! |
|
| |
Graedr
| Sujet: Re: Remerciement ! Sam 16 Avr 2016 - 17:45 | |
| Merci beaucoup à l'équipe, le metamorph est vite arrivé ! Ce site est génial et super pratique ! MERCI !!! |
|
| |
Mc-Gold
| Sujet: Gloire a vous Sam 16 Avr 2016 - 20:28 | |
| Une boule rose/mauve/violette m'a été accordé il n'y a pas 5 minutes que me voila deja épris de vous et envieux de vous serer fortement dans les bras puis de vous offrir une mousse au bar du coin ! J'ai hate de recevoir la divine créature et de la faire copuler dans la joie et l'allégresse avec mes petits monstres personnel jusqu'à l'épuisement afin de devenir enfin le meilleur dresseur !
Puisse le grand Psykokwak guider vos pas mes amis ! |
|
| |
Konota
| Sujet: Remerciement Sam 16 Avr 2016 - 20:31 | |
| Merci à vous pour ce service qui en plus est gratuit , pour la peine comme promis j'ai quand même envoyé un don audiotel , encore merci !! |
|
| |
Natty
| Sujet: Re: Remerciement ! Sam 16 Avr 2016 - 22:30 | |
| Merci à toute l'équipe pour l'aide. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remerciement ! | |
| |
|
| |