AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nouveau
ShawnAce711

Remerciement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 14 EmptyLun 21 Mar 2016 - 12:26

Un énorme merci à vous pour votre rapidité, j'ai hâte de recevoir le métamorph ! :D
Continuez comme ça c'est super ! :)
Nouveau
xpouicx

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 14 EmptyLun 21 Mar 2016 - 14:26

Merci beaucoup pour votre rapidité hier soir, j'ai trouvé ça génial.
En revanche j'ai voulu faire un don mais j'ai l'impression que ma carte ne passe pas pour cette transaction, j'ai ce message d'erreur:
"La carte que vous avez indiquée ne peut pas être utilisée pour ce paiement. Saisissez un autre numéro de carte."
J'essayerai de relancer dans la semaine mais si le problème persiste je passerai par un autre moyen de paiement.
Nouveau
MAKA

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 14 EmptyLun 21 Mar 2016 - 15:00

Bonjour !

Je viens remercier toute l'équipe pour le super travail et la vitesse de réalisation.
Je suis prête pour faire de bons petits bébés stratégiques maintenant grâce à vous donc merci !

Tout s'est passé comme prévu et je suis contente du résultat alors bonne continuation :) Encore merci !
Nouveau
Hellyoss

MessageSujet: Merci beaucoup !   Remerciement ! - Page 14 EmptyLun 21 Mar 2016 - 15:20

Super je ne m'attendais pas à un service pareil, merci encore!  :biigsmile:
BreakoutCash
Nouveau
BreakoutCash

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 14 EmptyLun 21 Mar 2016 - 17:33

A peine demandé, à peine reçu... Merci beaucoup pour le petit Ditto et longue vie à ce Forum !
Marchmalow
Pokeball
Marchmalow

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 14 EmptyLun 21 Mar 2016 - 19:09

Merci beaucoup pour ce Métamorph, merci à Kaz, un membre de plus dans la communauté !  :heartlove:
Bora
Nouveau
Bora

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 14 EmptyLun 21 Mar 2016 - 22:14

Merci énormément à toute l'équipe de Meta' pour leur réactivité ainsi que leur professionnalisme.

Dernière édition par Bora le Lun 21 Mar 2016 - 22:14, édité 1 fois (Raison : Erreur)
Jerak
Nouveau
Jerak

MessageSujet: Merci beaucoup pour ce métamorph!!   Remerciement ! - Page 14 EmptyLun 21 Mar 2016 - 22:46

Bonjour/Bonsoir et merci beaucoup!! Vous êtes au top les gars!! :tongue:
Nouveau
Nono77

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 14 EmptyLun 21 Mar 2016 - 22:57

Merci beaucoup pour votre rapidité vous faites un travail remarquable! :)
Valou
Pokeball
Valou

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 14 EmptyMar 22 Mar 2016 - 9:03

Merci à toute l'equipe de metamorph 6iv pour son service irreprochable! Le petit meta a deja pondu quelques oeufs depuis hier soir (lr coquin) et va beaucoup me simplifier la vie!

Merci encore!
Lotaar
Nouveau
Lotaar

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 14 EmptyMar 22 Mar 2016 - 14:03

Merci beaucoup pour ce métamorph et pour la rapidité du service. A peine connecté au jeu, l'échange m'attendait ;)
Je n'hésiterai pas à vous faire de la pub dès que j'en aurai l'occasion :heartlove:
badman
Nouveau
badman

MessageSujet: Merciiii   Remerciement ! - Page 14 EmptyMar 22 Mar 2016 - 14:18

Un grand merci à toute l'équipe pour votre travail et pour cette remarquable réactivité !

Je reste aux alentours donc à la prochaine :P
BlackPanda
Nouveau
BlackPanda

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 14 EmptyMar 22 Mar 2016 - 18:24

Je vous remercie de cette réponse rapide et cette efficacité !
Yuzuko
Pokeball
Yuzuko

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 14 EmptyMar 22 Mar 2016 - 18:31

Merci beaucoup ! Votre aide va m'être d'une grande aide :) Rapide, sans bavure, rien à redire !
Luuxion
Nouveau
Luuxion

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 14 EmptyMar 22 Mar 2016 - 18:51

Merci pour le Métamorph ! Vous avez tout mon soutiens pour vous aider ;)
Noharfang
Nouveau
Noharfang

MessageSujet: Un grand merci !   Remerciement ! - Page 14 EmptyMar 22 Mar 2016 - 18:53

Merci beaucoup pour l'aide que vous apportez aux stratèges pokemon et pour la qualité de votre service !

En vous souhaitant bonne continuation, j'espère réussir à faire connaître un peu plus votre site !

Cordialement,

Noha
Nouveau
Thom

MessageSujet: Tom 0018-1343-7217   Remerciement ! - Page 14 EmptyMar 22 Mar 2016 - 21:10

Un énorme merci à tous pour le métamorph et votre rapidité :cheers:
Une très bonne continuation à toute l'équipe!
Nouveau
Macach

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 14 EmptyMar 22 Mar 2016 - 21:34

Comme convenu je tiens à vous remercier pour ce métamorphe 6 Ivs, je trouve votre initiative super, ça facilite la tâche à pas mal de personne souhaitant se lancer dans l'élevage stratégique qui comme moi passe par l'utilisation de métamorphes capturer en masse possédant des IVs à 31 par ci par la rallongeant les phases d'élevage d'une d'une durée non négligeable. 

Bonne continuation dans votre démarche et encore merci.
SkullKid33710
Nouveau
SkullKid33710

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 14 EmptyMar 22 Mar 2016 - 21:35

Merci infiniment ! Vous n'imaginez pas tout le service rendu a tout les joueurs, votre vitesse de réponse est incroyable, vraiment, merci !
DrPhilosofy
Nouveau
DrPhilosofy

MessageSujet: MERCI   Remerciement ! - Page 14 EmptyMar 22 Mar 2016 - 23:10

Merci, pour le métamorph c'est super. Je vais pouvoir en faire un Papa/une MaMan très heureux(se)  :tongue: :tongue: !!

PS: J'adore le pot de Fleur Mystherbe  :koeur:

LeDr.Philo
Teranoxxx
Nouveau
Teranoxxx

MessageSujet: UN GRAND MERCI   Remerciement ! - Page 14 EmptyMer 23 Mar 2016 - 10:19

La rapidité de réponse est époustouflante ! Ce site est génial. Vraiment !! 
Comme promis, j'en parlerai à mes amis ! C'est la moindre de choses !!
Bonne continuation et merci encore pour le métamorph !! Vous êtes géniaux !  :kampai:
zeclouth
Nouveau
zeclouth

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 14 EmptyMer 23 Mar 2016 - 16:20

Vraiment génial ce site et super rapide, merci beaucoup !!
Je partage en masse !!
Bonne journée à tous !!
Shiyayo
Pokeball
Shiyayo

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 14 EmptyMer 23 Mar 2016 - 19:31

merci encore pour le chromatique ^^
Aballam
Nouveau
Aballam

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 14 EmptyMer 23 Mar 2016 - 20:51

Un grand merci :D
Nouveau
Testiskull

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 14 EmptyMer 23 Mar 2016 - 22:15

Un grand merci a toute l'équipe du forum pour votre générosité et pour vos réponses rapide.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 14 Empty

Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant