AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nouveau
Smash4fun

Remerciement ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Merci pour le metamorph !   Remerciement ! - Page 8 EmptyMar 1 Mar 2016 - 11:16

Je sais qu'un merci ne sera pas d'une grande utilité mais faut bien le dire ! Je vais essaye de ramener des gens sur votre site que je trouve fabuleux sur le principe mais aussi sur ceux qui le dirige et leur reactivité (j'ai eu mon metamorph en moins 5heures) ! Ma future equipe strat naitra de vous alors encore un fois merci !
Nouveau
AD995

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 8 EmptyMar 1 Mar 2016 - 13:11

Je remercie tout l'équipe de permettre aux gens comme moi d'avoir un metamorph 6IV très rapidement et enfin commencer à créer une équipe stratégique !! :D 
Comme promis, je vais faire du bouche à oreille :) 
Encore merci !! :)
Nouveau
Goldwars

MessageSujet: MERCI T_T   Remerciement ! - Page 8 EmptyMar 1 Mar 2016 - 13:22

Merci beaucoup !! Merci énormément ce que vous faites pour la communauté est génial et très impressionnant je sais que c'est peu pour vous remercie mais c'est tellement ouf en moins de 3heure un meta incroyable offert ^^ vous êtes juste super merci merci énormément !! si je peux vous être utile IG faite le savoir ^^ IRL je vais vous aider comme je peux faire mass pubs avec des donateur merci énormément encore une fois !! :p
                              :) :)                                       :)
                           :)       :)                               :)     :)
                           :)            :)                     :)          :)
                           :)                :)           :)                :)  
                           :)                     :) :)                     :)
                           :)                                                 :)
                           :)                                                 :)
                           :)                                                 :)  ERCI !!!!!    (ouai j'ai galéré a faire le M alors j'ai pas pu tous faire en méta XD) mais MERCI ÉNORMÉMENT ^^
Pokeball
Name720

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 8 EmptyMar 1 Mar 2016 - 14:53

Merci pour le méta
Nouveau
Skydkie

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 8 EmptyMar 1 Mar 2016 - 15:04

Merci merci et encore merci !!! Rapide et simple, que dire de plus, vous êtes géniaux et efficaces ! :DDD
Nouveau
Brocélôme

MessageSujet: Merci beaucoup !   Remerciement ! - Page 8 EmptyMar 1 Mar 2016 - 19:19

Un énorme merci, votre blog est génial ! Je vais enfin pouvoir commencer à breeder grâce à vous ! :D
Pokeball
KoxrRean

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 8 EmptyMar 1 Mar 2016 - 19:25

Merci énormément vraiment, ce que vous faite est très sympa ! Merci !
Cissayle
Super
Cissayle

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 8 EmptyMar 1 Mar 2016 - 19:36

Merci infiniment pour tout ce que vous faites! :heartlove:
Nouveau
Llermo

MessageSujet: Remerciement Métamorph 6IV   Remerciement ! - Page 8 EmptyMar 1 Mar 2016 - 19:53

Merci Beaucoup Reijji!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Grâce à votre site je vais enfin voir si je peux faire quelque chose au niveau stratégique dans Pokémon.

Et pour métamorph ben il part direct à la pension le pauvre.... 😉

Salut l'artiste  :mrgreen:

Llermo
Nouveau
Kiseki

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 8 EmptyMar 1 Mar 2016 - 21:06

Merci beaucoup à metamorph6iv.net pour le métamorph !  :)
Julienpsyko
Pokeball
Julienpsyko

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 8 EmptyMar 1 Mar 2016 - 21:10

Merci pour le métamorph
Nouveau
JeTauraisUnJour

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 8 EmptyMer 2 Mar 2016 - 0:37

Merci pour votre rapidité et efficacité. Vous êtes au top ! Super site que je n'hésiterais certainement pas à partager !
riousuke
Nouveau
riousuke

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 8 EmptyMer 2 Mar 2016 - 8:31

Vraiment genial merci , dommage d'avoir découvert se site aussi tard
kilidai
Pokeball
kilidai

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 8 EmptyMer 2 Mar 2016 - 16:19

Merci jai hâte de avoir le methamophe pour la compitition de kanto
LinKiUm
Nouveau
LinKiUm

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 8 EmptyMer 2 Mar 2016 - 18:46

Merci beaucoup pour le metamorph shiney !! yeah ! Je vais en parler tout autour de moi :)
Nouveau
akabane26

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 8 EmptyMer 2 Mar 2016 - 19:53

Merci à Daegyth (Reijji) de m'avoir donné un métamorph 6IV avec en prime un noeud destin !

C'est beaucoup trop bien alors merci beaucoup. Ca va me faciliter la vie ! :D
Nouveau
Exogol

MessageSujet: Exogol   Remerciement ! - Page 8 EmptyMer 2 Mar 2016 - 23:38

Merci énormément pour ce métamorphe qui va être indispensable pour la suite de mes projets.  :D :D :D
Pokeball
MrGlalie

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 8 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 13:07

Encore un énorme merci pour le metamorph
Vous êtes super ne changez rien :)
Nouveau
Exogol

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 8 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 13:35

Encore merci pour le métamorphe formidable. Ce site est vraiment génial.  :D :D :D
Nouveau
canino

MessageSujet: Canino remerciements   Remerciement ! - Page 8 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 20:03

Merci merci merci merci !! Super sympa comme service et rapide ! Ésitez pas si vous avez besoin de quelque chose :)
Nouveau
Yuujii

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 8 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 20:07

Merci beaucoup pour le metamorph !!! :D
Nouveau
Rosier86

MessageSujet: Merci beaucoup   Remerciement ! - Page 8 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 20:16

Rapide et efficace, merci pour tout ! ^^
Nouveau
Neivano816

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 8 EmptyVen 4 Mar 2016 - 8:55

Je vous remercie encore pour ce geste envers la communauté pokémon et les stratèges débutants, hâte de recevoir ce métamorphe !! 
Continuez comme ça vous êtes au top !!
Nouveau
Kaoroo

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 8 EmptyVen 4 Mar 2016 - 14:02

Tout est parfait !
milles mercis à vous  :kampai: :kampai:
Nouveau
Neivano816

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 8 EmptyVen 4 Mar 2016 - 15:04

Enfin reçu c'est génial Merci Merci Merci Merci Merci !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 8 Empty

Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant