|
|
Auteur | Message |
---|
Chontic
| Sujet: Re: Remerciement ! Ven 4 Mar 2016 - 20:18 | |
| Merci beaucoup ! Très rapide et je suis très satisfait, encore une fois merci |
|
| |
loic.rieuvergnet
| Sujet: Remerciment d'avance Ven 4 Mar 2016 - 22:13 | |
| Merci pour ce pokemon |
|
| |
d8test
| Sujet: Merci Sam 5 Mar 2016 - 12:51 | |
| Un grand merci pour site qui nous aide les "vieux" joueur comme moi a rivaliser avec les plus jeunes. |
|
| |
Invité
| Sujet: Remerciements de Dynzels Sam 5 Mar 2016 - 13:22 | |
| Je tiens à vous remercier pour l'aide que vous apportez à la communauté du Pokéweb francophone. Ce lancer dans la stratégie Pokémon quand on est débutant, n'est pas simple, mais avec votre Metamorph ainsi que vos nombreux tutoriels, on a de quoi bien démarrer. Un grand merci pour ce que vous faîtes ! ;) #Dynzels |
|
| |
Trustits
| Sujet: Re: Remerciement ! Sam 5 Mar 2016 - 15:21 | |
| Merci encore pour ce metamorphe c'est genial |
|
| |
Mou
| Sujet: Re: Remerciement ! Sam 5 Mar 2016 - 15:28 | |
| Merci encore pour tout ça, cela va me faire gagner un temps fou ! Les mots ne suffiront jamais, c'est pour cela que je vous promets de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour vous soutenir ! J'abuse peut être, mais merci encore et encore ! |
|
| |
Karskid
| Sujet: Re: Remerciement ! Sam 5 Mar 2016 - 17:43 | |
| COUCOU,
Merci pour le metamorph 6iv , je souhaite une bonne continuation a toute l'équipe et j'espère que ce blog continuera a prospérer pour les futur jeune dresseur Pokemon . tchao bonsoir |
|
| |
Bakugeki
| Sujet: Re: Remerciement ! Sam 5 Mar 2016 - 19:18 | |
| Bonsoiir,
Je fais un petit tour dans cette section pour poster, attention suspens...
Et oui, un remerciement !
Nan sans rire, vous aidez beaucoup d'entre nous a construire des teams strat, ou autre, alors merci énormément à vous et très bonne continuations a tous ! :D |
|
| |
Seeasons
| Sujet: Re: Remerciement ! Sam 5 Mar 2016 - 19:46 | |
| Merci pour cette initiative et ce magnifique site qui permet d'aider des débutants comme moi à se lancer dans la strat ! J'espère que vous continuerez à grandir encore et encore, vous le méritez. ;) |
|
| |
FranckyElPollo
| Sujet: Remerciement ! Sam 5 Mar 2016 - 21:31 | |
| Un grand merci pour la réponse rapide et l'aide précieuse apporté par ce site et je remerciement plus particulièrement Akumatsu pour cet échange !!! :cheers: |
|
| |
loic.rieuvergnet
| Sujet: Merci Sam 5 Mar 2016 - 21:56 | |
| |
|
| |
battle59
| Sujet: Re: Remerciement ! Dim 6 Mar 2016 - 15:51 | |
| Merci beaucoup de nous aider.
A bientôt. |
|
| |
darkdjim
| Sujet: Merci ! Dim 6 Mar 2016 - 17:41 | |
| Equipe sérieuse et particulièrement efficace ! Vous êtes une vraie mine d'or pour nous les joueurs ! Des tas de possibilités s'offrent à nous à présent, des heures de jeu intenses avec encore plus de plaisir ! Merci pour tout ! |
|
| |
Bl4zeman
| Sujet: Méta 6iv Dim 6 Mar 2016 - 21:30 | |
| Je viens juste de le recevoir avec à peine une heure d'attente! Merci beaucoup ! |
|
| |
-Kami-
| Sujet: Re: Remerciement ! Dim 6 Mar 2016 - 22:32 | |
| Merci beaucoup pour le Métamorph , en plus vous avez été super rapide . Merci beaucoup . |
|
| |
Eledyr
| Sujet: Remerciements Dim 6 Mar 2016 - 22:34 | |
| Je tiens à remercier le site pour sa rapidité, sérieusement je n'aurais jamais pensé qu'en une soirée un admin me contacte pour me passer un métamorph 6IV. Sérieux les gens, c'est du lourd. Je fais passer le message de mon côté, j'espère pour vous que pleins de gens passerons vous voir, votre site mériterait un gros boost de popularité tant son service rendu est énorme ( sérieux, les métamorph 6IV, à moins d'avoir beaucoup de chance, il faut au moins 5 ou 6 heures de farm... Non en fait même avec 5 ou 6 heures de farm faut beaucoup de chance. ) Bref, je vous aime les modérateurs et farmers de ce site, et je fais la méthode "arbre Mojo" ( je le dis à quelqu'un et ce quelqu'un doit en parler à quelqu'un d'autre ) :D EDIT : WOW. En plus il est shiny, je ne l'avais même pas demandé. Franchement, je pourrais pas être assez reconnaissant. MERCI. |
|
| |
Bentaro
| Sujet: Re: Remerciement ! Lun 7 Mar 2016 - 11:08 | |
| Merci beaucoup pour le Metamorph, je ferai une bonne pub à ce forum aux gens qui voudront se lancer dans la stratégie. Merci encore et longue vie a ce site o/ |
|
| |
Chrome
| Sujet: Re: Remerciement ! Lun 7 Mar 2016 - 12:47 | |
| merci du fond du coeur! tremblez fiefés xernehas,car je viens prendre ma vengence! |
|
| |
Spaune11
| Sujet: Remerciment Lun 7 Mar 2016 - 16:56 | |
| Merci pour le trade! Grosse disponibilité et très bon service. Je n’hésitai pas a visiter le forum et commencer a être actif dessus. Merci encore! |
|
| |
Alpha zx
| Sujet: Allligator 4742-9218-2482 Lun 7 Mar 2016 - 17:28 | |
| Merciiiiiii beaucoup pour ce meta mercciiiiiiiiiiiii beaucoupppp pour tous ce que vous faites !!! |
|
| |
Lippoutou
| Sujet: Re: Remerciement ! Lun 7 Mar 2016 - 19:40 | |
| |
|
| |
Squalala
| Sujet: Re: Remerciement ! Lun 7 Mar 2016 - 20:06 | |
| MERCI de votre générosité, vous allez grandement me faciliter la vie. Vous êtes incroyables, encore merci !! |
|
| |
Pandiggah
| Sujet: Re: Remerciement ! Lun 7 Mar 2016 - 20:29 | |
| Service efficace et très rapide, de plus le staff a l'air très sympathique et vraiment dévoué à la communauté Pokemon, je les remercies vraiment pour le travail qu'ils fournissent encore une fois (BIG UP Reiji o/) ! Merci de donner une durée de vie plus longue à ma cartouche :cheers: |
|
| |
DaFuu
| Sujet: Léo remercie métamorphe6iv.net Lun 7 Mar 2016 - 20:52 | |
| |
|
| |
LoulouWolf
| Sujet: Re: Remerciement ! Lun 7 Mar 2016 - 21:01 | |
| un énoooorme merci à vous <3 |
|
| |