AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez

Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Linsku
Nouveau
Linsku

Remerciement ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 34 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 20:46

Je ne m'attendais pas à ce que ce soit si rapide et si simple, vous me sauvez la vie ! Merci beaucoup pour tout, vous êtes vraiment une équipe motivée comme l'on voudrait voir plus souvent sur le net !!

Mille fois merci !!
Nouveau
Destrutorman

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 34 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 11:26

Merci beaucoup j'en ferais bon usage :D
Nouveau
Autrag

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 34 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 19:41

Merci beaucoup pour le métamorph, ca va vraiment me simplifier la vie
Wing0cstm
Nouveau
Wing0cstm

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 34 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 19:44

Un grand merci à toute l'équipe de metamorph6iv et spécialement à Daegyth pour sa rapidité et sa gentillesse,comme promis j'ai fait un don et je continuerai à parler de vous à tout le monde.
Merci infiniment ^^
Nouveau
cedo57

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 34 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 20:09

Merci pour le métamorph, il a du travail maintenant :P
La communauté est vraiment sympathique, je vais aller m'amuser
dans la zone de combat du site
(quand le métamorph aura fini :bounce: )
Nouveau
Shio

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 34 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 20:33

Un grand merci pour votre travail, il est bon de savoir que la générosité et le partage n'est pas perdu, surtout dans le milieu du jeu vidéo. :)
Nouveau
bate83

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 34 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 11:30

Je vous remercie encore une fois, c'est super ce que vous faite !! je vous aime
Nouveau
bate83

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 34 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 11:35

Je vous remercie encore une fois, c'est super ce que vous faite !! je vous aime
Célia2312
Pokeball
Célia2312

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 34 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 12:08

Bien que je n'ai cpas encore le métamorph ni le hoopa, ce que vous faites est juste génial! j'espere que ca continuera longtemps :)
Nouveau
romomo

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 34 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 16:40

un grand merci a toute l'équipe pour se magnifique métamorph, il faudrait beaucoup plus de gens comme vous au service de la communauté
Pokeball
miku-forever

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 34 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 19:19

Merci infiniment je vous aime merci merci merci merci !!!!!!!!! Aishiteru ❤
Pokeball
endo17

MessageSujet: remerciment   Remerciement ! - Page 34 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 23:21

merci beaucoup à tout ceux qui s'occupe du site un gros plus pour le jeu
Nouveau
Niice

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 34 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 11:28

Un gros merci à vous, équipe de metamorph6iv ! Vous permettez à beaucoup de personnes de tenter une nouvelle expérience de jeu qui est la stratégie et ça, c'est génial !
Nouveau
Altaïr01

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 34 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 13:47

Merci beaucoup, vous êtes top ! :D
Nouveau
Jujulem

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 34 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 14:59

Merci beaucoup je l'ai eu mdr a++
Nouveau
Jujulem

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 34 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 15:01

Vraiment merci pour le métamorph !
DarkStorm
Pokeball
DarkStorm

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 34 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 15:37

un énorme merci, moi qui reprend doucement depuis la 4g, vous êtes fort sympathique, et vous ne mordez pas sur ts, donc merci encore!
Nouveau
Kamere36

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 34 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 17:17

Merci mille fois pour le Métamorph :)
FlasT
Nouveau
FlasT

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 34 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 22:09

Merci du fond du coeur pour le Métamorph ! ♥
Nouveau
Ascheriit

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 34 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 13:51

Un grand merci pour le métamorph, il va grandement m'aider!

Un service rapide avec des personnes sympathiques, que demander de plus! Puisse votre site perdurer car il n'y a que peu de gens qui rendent encore service.

Encore merci. :)
Nouveau
Fury

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 34 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 18:07

Service rapide et efficace, en toute cordialité. Merci une fois de plus!
Nouveau
johnnyskalibur

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 34 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 18:46

Un service de qualité, rapide, efficace, un grand bravo a tout le monde et un énorme merci !!
Nouveau
tenzaku42

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 34 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 19:11

Merci merci beaucoup pour votre aide. A moi les pokemon parfaits. ^^.
Merci à Sumac.
Pokeball
gabinxix

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 34 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 0:50

Merci d'avance pour ce que vous faites :D
Adrik
Pokeball
Adrik

MessageSujet: un énorme MERCI (mais je sais pas modifier la police de caractère)   Remerciement ! - Page 34 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 13:25

Je n'ai qu'une chose a dire : MERCI BEAUCOUP pour cet énorme service!! rapide, efficace et sérieux en plus de ça !!

Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant