AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez

Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nouveau
Aelya

Remerciement ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 33 EmptyMar 28 Juil 2015 - 23:52

Vous êtes fantastiques !
En moins de 30 mins mon voeu est exaucé, rapidité, votre efficacité est sans égale, vous êtes incroyables !

Merci encore pour ce superbe cadeau, j'en ferai bon usage, soyez-en sûr ! ;)
Nouveau
Yon

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 33 EmptyMer 29 Juil 2015 - 10:38

Je vous remercie grandement je reste actif sur le site et je l'ai partager :) un don est prévue pour bientot
Nouveau
monpetitchat

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 33 EmptyMer 29 Juil 2015 - 11:43

merci beaucoup pour ce metamorph :)
Nouveau
Ashura

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 33 EmptyMer 29 Juil 2015 - 17:49

Je vous remercie pour l'acceuil et ce super site ainsi que pour votre rapidité ^^
Nouveau
bounccer

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 33 EmptyMer 29 Juil 2015 - 21:42

Merci à tous ceux qui participent à ce site. J'espère vous rendre la pareille quand je le pourrai.  :D
Etwahl
Nouveau
Etwahl

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 33 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 0:38

Je tiens à remercier toute l'équipe de Méta6iv et plus personnellement SumacGames qui a été le distributeur de mon joli reproducteur, me permettant de me lancer dans la strat' 6G =) Merci pour vos gestes et votre générosité, je n'hésiterai pas à faire de la pub pour votre site fort sympathique.

Un remerciement également aux donateurs qui font vivre ce site !
Pokeball
Fox95

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 33 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 0:41

ICREM... bah quoi je voulais être original tout le monde dit merci donc icrem pour ce metamorph et continuez cela avec les effort que nous faisons tous ensemble ce site sera pourquoi pas une des références des joueurs francophone de pokemon dans le monde :D
emilie19I04
Nouveau
emilie19I04

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 33 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 13:23

encore (encore encore etc...) merci pour le metamorph ^^
Nouveau
Umbreon

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 33 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 13:25

Merci beaucoup, vous m'aidez énormément, un super site à conseiller !
Nouveau
Arkuru

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 33 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 16:33

Un grand merci à la team metamorph6iv.net et en particulier à Daegyth pour ce superbe Métamorph je vous suis éternellement reconnaissant ! 

Encore merci et bon jeu a tous, farmer bien vos Pokémons parfait ! =D
Nouveau
NilsLe

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 33 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 16:35

Merci pour l'aide qui m'a été apportée, en espérant que d'autres feront des dons pour que cette puisse continuer à exister
Ekyu
Hyper
Ekyu

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 33 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 20:59

Au top, site formidable! ❤
Nouveau
Rots

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 33 EmptyVen 31 Juil 2015 - 14:57

Un grand merci à toute l'équipe de metamorph6iv.net et en particulier à Hengistt !

Votre initiative est vraiment géniale.

C'est parti pour des breeds plus faciles !
Nouveau
Kana

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 33 EmptyVen 31 Juil 2015 - 15:50

MERCIIIIIIIIIIII <33333

J'vais vous dedier un autel à votre gloire et tout :o

Merci encore !
Nouveau
Solinder

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 33 EmptyVen 31 Juil 2015 - 15:58

Merci beaucoup pour ce Métamorph, comme demandé, je n'ai pas donné de Phione :p
Nouveau
Vertik

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 33 EmptyVen 31 Juil 2015 - 16:36

Très bon travail,merci beaucoup!
Pokeball
Alphaxe

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 33 EmptyVen 31 Juil 2015 - 21:32

Bon site , merci pour le Métamorph et la rapidité des distributeurs .
Nouveau
Elythys

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 33 EmptySam 1 Aoû 2015 - 14:03

Merci beaucoup pour ce métamorph qui est un cadeau d'anniversaire un peu en avance, et merci à Reijji pour sa rapidité, c'est vraiment génial !
Nouveau
nailo

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 33 EmptySam 1 Aoû 2015 - 21:23

Merci beaucoup a la team metamorph6iv.net pour ce métamorph qui fait que votre équipe, va pouvoir faire un bout de chemin sur pokémon avec moi. Merci Reijji en particularité, en espérant a mon tour pouvoir vous être utile.
Nouveau
Fixhero

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 33 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 14:32

Merci énormément à vous je regrette pas une seconde mon don pour vous soutenir (et aussi pour un MetaSH j'avoue) et vu la rapidité du service j'étais obligé de donner mon couple de baggiguane SH au distributeur :) vraiment merci continuez ^^
Raydread
Super
Raydread

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 33 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 14:40

Merci beaucoup les gens ce metamorphe a changer ma vie d éleveur !
Nouveau
Apterix

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 33 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 19:05

Un grand merci à vous, cela va bien faciliter mon optimisation. Je vous souhaite une bonne continuation et j'espère que des amis à moi vous contacteront =D
Nouveau
pegase02

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 33 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 11:22

Merci mercii merciii !! Et quelle rapidité ! :D
Nouveau
Hionys

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 33 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 19:20

Bah dis donc, jusqu'à la dernière seconde je croyais à une blague mais non, c'est bien vrai, vous m'avez offert un Métamorph 6iv! Merci! Merci! Merci! Quel bonheur que pokémon reste une communauté de joueur altruiste, généreux et polis. Je continuerai à venir sur le site pour les échanges etc. Car les gens sont vraiment sympa! Merci et encore merci et devinez: Merci! Vous venez de lancer la carrière d'un stratège qui va foirer ses études, perdre sa copine et ses potes pour pokémon donc vraiment merci à tous et à bientôt! :)
Nouveau
Hionys

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 33 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 19:32

Merci beaucoup pour ce métamorph 6iv. Jusqu'au bout j'ai cru à une blague mais non, il est là! C'est génial de voir que la communauté pokémon est altruiste, généreuse et cool quoi! Je continuerai à venir sur votre site pour les échanges etc.. Car les gens sont vraiment sympa! Enfin bref à bientôt chers métamorphiens! :)

Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant