|
|
Auteur | Message |
---|
allanuse
| Sujet: Re: Remerciement ! Mar 24 Fév 2015 - 21:44 | |
| Un énorme remerciement pour cette équipe de choc !
Une réponse très rapide, suivi rapide ! Et des personnes très agréable !
Bonne continuation !
:magicarp: |
|
| |
Ecurisson
| Sujet: Re: Remerciement ! Mar 24 Fév 2015 - 21:54 | |
| Merci beaucoup encore, vous m'enlevez une énorme épine du pied ! |
|
| |
Vidjul
| Sujet: Re: Remerciement ! Mar 24 Fév 2015 - 22:07 | |
| Un grand merci à vous! J'ai envoyé ma demande plutôt de manière tardive et je l'ai malgré tout eu dans les heures qui ont suivies. Tout est parfaitement organisé et bien pensé : on a même le nœud destin et le pokerus en prime!! Longue vie à votre site!! |
|
| |
chocolatine
| Sujet: Re: Remerciement ! Mar 24 Fév 2015 - 22:22 | |
| Je viens de recevoir mon métamorph. Le donner avec un noeud destin est super, merci beaucoup à Lemanof pour l'échange et à toute l'équipe pour la démarche ! |
|
| |
CP Red
| Sujet: Re: Remerciement ! Mar 24 Fév 2015 - 22:25 | |
| Merci beaucoup pour ce metamorph et pour votre patience malgré mes problèmes de connexion ! ^^ Franchement vous faites un super travail, continuez comme ça vous êtes géniaux ;) |
|
| |
Fox22
| Sujet: Re: Remerciement ! Mer 25 Fév 2015 - 20:40 | |
| Merci pour la distribution des Metamorphs! Ça prend du temps et peut être rébarbatif, donc bravo pour votre implication
Cheers, Séb |
|
| |
DarkPruneau
| Sujet: Re: Remerciement ! Mer 25 Fév 2015 - 22:37 | |
| Merci à toute l'équipe pour la distribution de meta 6iv ! Vous faites vivre la communauté pokémon !
DarkPruneau |
|
| |
Leester
| Sujet: Re: Remerciement ! Jeu 26 Fév 2015 - 9:18 | |
| Merci énormément à la team et à Reijji, mon interlocuteur sur cet échange pour sa gentillesse et le temps passé, avec peu de chose ils ont fait plaisir à un Papa et 2 pti bonhommes de 7 & 9 ans, longue vie à votre aventure et encore une fois même si c'est redondant, MERCI ÉNORMÉMENT !!! ^_^ |
|
| |
Liquid
| Sujet: Re: Remerciement ! Ven 27 Fév 2015 - 13:06 | |
| Merci énormément pour le travail et la rapidité du service que vous offrez. |
|
| |
Guiom
| Sujet: Re: Remerciement ! Ven 27 Fév 2015 - 13:35 | |
| Merci beaucoup pour le metamorph !
J'ouvrirai bientôt un topic dans lequel je proposerai quelques pokemon élevés grâce à lui ! |
|
| |
Cerano
| Sujet: Re: Remerciement ! Ven 27 Fév 2015 - 15:03 | |
| Encore à grand merci pour les services que vous proposez et la rapidité avec laquelle vous traitez les demandes, c'est agréable comme principe et c'est bien généreux de votre part.
Et merci Lemanof pour ta disponibilité ;) |
|
| |
RedBomb2879
| Sujet: Re: Remerciement ! Ven 27 Fév 2015 - 18:06 | |
| Bonjour
Merci pour ce métamorph, envoie rapide ! Je vais conseiller ce site à mes amis ! Cordialement, Quentin |
|
| |
Kaenalion
| Sujet: Merci ! Ven 27 Fév 2015 - 18:36 | |
| Un grand merci à toutes l'équipes de Metamorph 6iV et à Lemanof pour l'échange :D Je ferai un maximum de pub autour de moi soyez en sur ! ^^ Je vous souhaite en tout cas, une bonne continuation et bon courage pour les futures commandes ;)
Bien amicalement, Kaenalion |
|
| |
lele
| Sujet: Re: Remerciement ! Dim 1 Mar 2015 - 12:48 | |
| Merci beaucoup Mr l'admin Reijji :) |
|
| |
Ducrro
| Sujet: Re: Remerciement ! Dim 1 Mar 2015 - 14:30 | |
| Merci à Reiji et à toute l'équipe du forum/blog pour votre travail, votre temps, votre service impeccable, votre professionnalisme, votre bonne humeur et votre patience. Encore un grand merci pour tout ! |
|
| |
Noctombre
| Sujet: Re: Remerciement ! Dim 1 Mar 2015 - 21:17 | |
| Merci à toi Reiji pour ta rapidité et ta serviabilité! :3 ça à marcher du tonnerre, grâce à toi et à toute l'équipe du forum et du chat je peux enfin me mettre à l'élevage :D |
|
| |
Ronan
| Sujet: Re: Remerciement ! Dim 1 Mar 2015 - 21:31 | |
| merci beaucoup c'est géant. continuez comme ça !
Esione |
|
| |
Sindry
| Sujet: Re: Remerciement ! Lun 2 Mar 2015 - 23:39 | |
| Merci beaucoup pour ce metamorph et bravo pour l'idée. Continuez comme ça ! |
|
| |
cocortez
| Sujet: Re: Remerciement ! Mar 3 Mar 2015 - 12:11 | |
| Merci tout plein Daegyht je vais redécouvrir l'élevage :D Des bisous à toute l'équipe :* c'est vraiment super chouette ce que vous faites :) |
|
| |
Reijji
| Sujet: Re: Remerciement ! Mar 3 Mar 2015 - 12:14 | |
| Merci à vous ! C'est un plaisir de faire ce travail dans une bonne ambiance :togepi: |
|
| |
Blitz2019
| Sujet: Re: Remerciement ! Mar 3 Mar 2015 - 12:59 | |
| je vous remercie du métamorph , je vais parler du site aux personnes que je connais ^^ |
|
| |
Swiffer
| Sujet: Re: Remerciement ! Mar 3 Mar 2015 - 17:33 | |
| Merci beaucoup pour ce précieux métamorph C'est un beau cadeau que vous faites aux dresseurs :) ! |
|
| |
Dracaufeu299
| Sujet: Re: Remerciement ! Mar 3 Mar 2015 - 18:07 | |
| Merci, Merci et Merci. Je viens de le recevoir et c'est juste parfait, je suis si heureux. C'est tellement génial ce forum ! :) Je remerci encore ces personnes qui veulent aider les autres avec ces méta parfaits! Merci Reiji. |
|
| |
AW_Pskm
| Sujet: Re: Remerciement ! Mar 3 Mar 2015 - 20:03 | |
| Vous êtes de la bombe les gars ! Un grand merci et a vous ! Bonne continuation et en esperant gagne la renommée qu'il mérite ! :) |
|
| |
ArXess
| Sujet: Re: Remerciement ! Mer 4 Mar 2015 - 13:29 | |
| Super sympas échange fait temps d'attente pour recevoir le Pokémon est tout simplement inexistant :) super boulot continuer ainsi :). |
|
| |
|