AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez

Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ilandark
Pokeball
Ilandark

tristesse - Remerciement ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   tristesse - Remerciement ! - Page 27 EmptySam 13 Juin 2015 - 13:09

Merci vous avez reçu un don de ma part :)
Nouveau
Raimon-dust

MessageSujet: Re: Remerciement !   tristesse - Remerciement ! - Page 27 EmptyDim 14 Juin 2015 - 18:58

Merci encore à BlairBass et merci beaucoup pour le travail fourni sur le site.
Nouveau
Cerisawa

MessageSujet: Re: Remerciement !   tristesse - Remerciement ! - Page 27 EmptyDim 14 Juin 2015 - 19:15

Ça représente du boulot, mais c'est pas pour autant que vous baclez, c'est remarquable !
Nouveau
Wallingdead

MessageSujet: Re: Remerciement !   tristesse - Remerciement ! - Page 27 EmptyLun 15 Juin 2015 - 12:07

Encore une fois, merci beaucoup, c'est vraiment du bon boulot que vous faites ! 
Vous avez gagné un fan de plus ! :) 
Nouveau
Aomine

MessageSujet: Re: Remerciement !   tristesse - Remerciement ! - Page 27 EmptyLun 15 Juin 2015 - 14:14

J'ai bien reçu le metamorph et très rapidement merci beaucoup. :D
Nouveau
Keke27

MessageSujet: Re: Remerciement !   tristesse - Remerciement ! - Page 27 EmptyLun 15 Juin 2015 - 14:50

Merci bcp !
Nouveau
LcsKing

MessageSujet: Re: Remerciement !   tristesse - Remerciement ! - Page 27 EmptyLun 15 Juin 2015 - 20:45

Merci à vous et Bisous . Bonne continuation
Nouveau
lofistea

MessageSujet: Re: Remerciement !   tristesse - Remerciement ! - Page 27 EmptyLun 15 Juin 2015 - 21:12

Un grand merci a vous pour le métamorph rapide et efficace!
Pokeball
Arthur Verger

MessageSujet: Re: Remerciement !   tristesse - Remerciement ! - Page 27 EmptyMar 16 Juin 2015 - 20:01

Merci énormément, je viens de recevoir mon metamorph, je vais en parler au maximum de personne. Vous faites un super travail encore merci.
Pika san
Nouveau
Pika san

MessageSujet: Re: Remerciement !   tristesse - Remerciement ! - Page 27 EmptyMar 16 Juin 2015 - 20:02

Merci merci merci merci merci mer... attendez, je vais faire plus court. x)

Infini de mercis! 8D
(Remix de "mille mercis" x) )

Meta' est génial 8D
Nouveau
Galackman

MessageSujet: Re: Remerciement !   tristesse - Remerciement ! - Page 27 EmptyMar 16 Juin 2015 - 20:22

Merci beaucoup beaucoup ! (meme si l'échange fut laborieux à cause des bugs xD) c'est très sympa et je m'en vais like un peu partout 8)
Nouveau
m0ua7o

MessageSujet: Re: Remerciement !   tristesse - Remerciement ! - Page 27 EmptyMar 16 Juin 2015 - 20:30

Merci beaucoup!
Nouveau
joss

MessageSujet: Re: Remerciement !   tristesse - Remerciement ! - Page 27 EmptyMar 16 Juin 2015 - 21:39

Je vous remercie pour ce metamorphe a moi les strate :p
Nouveau
Charp

MessageSujet: Re: Remerciement !   tristesse - Remerciement ! - Page 27 EmptyMer 17 Juin 2015 - 16:34

Merci à toute l'équipe du forum, c'est génial ce que vous faites pour toute la communauté francophone Pokémon!! Je vous remercie du fond de mon cœur pour le métamorph que je vais obtenir!!
Nouveau
Falcon

MessageSujet: Re: Remerciement !   tristesse - Remerciement ! - Page 27 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 12:40

Je vous remercie grandement pour ce métamorphe et je vous souhaite une belle continuation !
Pokeball
Flexters21

MessageSujet: Re: Remerciement !   tristesse - Remerciement ! - Page 27 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 18:29

Un maxi big énorme merciiii pour ce pokemon qui risque d'être extrêmement utile !!!! Très bon forum qui mériterai d'être plus connu, et un gros merci à Blair pour sa gentillesse :D peace
Pokeball
Kenshima

MessageSujet: Re: Remerciement !   tristesse - Remerciement ! - Page 27 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 18:31

Merci pour le métamorph !
Je vais enfin pouvoir avoir des pokemon strats !
hapocras
Nouveau
hapocras

MessageSujet: Re: Remerciement !   tristesse - Remerciement ! - Page 27 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 20:03

Deuxième fois que j'utilise ce service à cause d'une perte d'une cartouche / console ...... Toujours au top

Un grand merci ... je pense que votre initiative a très largement aidé la commu FR de pokemon et ca c'est cool
Nouveau
Alexdu62123

MessageSujet: Re: Remerciement !   tristesse - Remerciement ! - Page 27 EmptyVen 19 Juin 2015 - 15:22

Merci pour ce Métamorph !! :D
Kenny23
Nouveau
Kenny23

MessageSujet: Re: Remerciement !   tristesse - Remerciement ! - Page 27 EmptyVen 19 Juin 2015 - 18:05

Merci à toute l'équipe et en particulier à Daegyth qui a traité ma demande !
N'hesitez pas a faire des dons, c'est un site fiable et le travail est fait proprement et rapidement !

Bonne continuation à vous !
Nouveau
Pashull

MessageSujet: Re: Remerciement !   tristesse - Remerciement ! - Page 27 EmptyVen 19 Juin 2015 - 18:46

Merci beaucoup encore une fois ! :cheers: vous faites du super boulot !
Nouveau
Digiswag

MessageSujet: Re: Remerciement !   tristesse - Remerciement ! - Page 27 EmptyVen 19 Juin 2015 - 19:32

un big merci je vous kiffe :D
Nouveau
Just

MessageSujet: Re: Remerciement !   tristesse - Remerciement ! - Page 27 EmptyDim 21 Juin 2015 - 10:49

Merci Metamorph6IV pour ce don, vous êtes des mecs entiers. Il faudrait plus de gens comme vous dans la communauté pokémon française ! :togepi:
Pokeball
MarinAkaDaniel

MessageSujet: Re: Remerciement !   tristesse - Remerciement ! - Page 27 EmptyDim 21 Juin 2015 - 10:54

Merci encore pour le métamorph 6iv, c'est super! Rapide, efficace et très humain!
Sparrow
Nouveau
Sparrow

MessageSujet: Re: Remerciement !   tristesse - Remerciement ! - Page 27 EmptyDim 21 Juin 2015 - 10:54

Un grand merci a Hengistt et a votre équipe :D

Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant