AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
gimlygum
Nouveau
gimlygum

Remerciement ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 23 EmptyMar 4 Jan 2022 - 8:38

Je ne m'attendais pas à le recevoir aussi vite.. Un service gratuit et incroyablement qualitatif ! Vous êtes au top ! Une bonne année 2022 !
Gto007
Nouveau
Gto007

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 23 EmptyMar 4 Jan 2022 - 20:53

Gros merci à vous au top rapide efficace très belle communauté.
Sir_Frostwings
Nouveau
Sir_Frostwings

MessageSujet: Un grand merci à toute l'équipe   Remerciement ! - Page 23 EmptyJeu 6 Jan 2022 - 20:38

Merci pour les dizaines voir centaines d'heures d'économie afin d'avoir faire une team stratégique compétitive. 

Bon courage pour la suite avec l'arrivée des échanges 8G :)
Skye
Nouveau
Skye

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 23 EmptyVen 7 Jan 2022 - 19:09

Merci énormément pour ce que vous faites.
Mysti
Pokeball
Mysti

MessageSujet: Remerciment !   Remerciement ! - Page 23 EmptySam 8 Jan 2022 - 20:21

Ce forum est génial ! Rien à redire ! Continuez-comme ça ! Je vous soutien !

Mysti.
RyoLucifer
Nouveau
RyoLucifer

MessageSujet: Bien reçu !! Merci beaucoup !!!   Remerciement ! - Page 23 EmptySam 8 Jan 2022 - 21:13

J’ai bien reçu mon Métamorph merci beaucoup j’en parlerai à tout mes proches (qui jouent à pokemon bien sur !)
RukiaLovesYou
Nouveau
RukiaLovesYou

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 23 EmptyMer 12 Jan 2022 - 0:48

Merci infiniment pour le métamorph !
louisianbarg
Nouveau
louisianbarg

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 23 EmptyJeu 13 Jan 2022 - 7:58

Merci beaucoup, grâce à vous je vais pouvoir masuder, encore merci ! :biigsmile:
Fadelord
Nouveau
Fadelord

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 23 EmptyVen 14 Jan 2022 - 17:41

Merci à vous l'équipe ! Vous êtes TOP ! :kampai:
Arwaynn
Nouveau
Arwaynn

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 23 EmptyDim 16 Jan 2022 - 22:10

Merci beaucoup, l'envoi a été super rapide 😁 bon courage pour la suite.
Nizuki
Pokeball
Nizuki

MessageSujet: Un grand merci à vous   Remerciement ! - Page 23 EmptyLun 17 Jan 2022 - 17:55

Mille mercis encore pour le travail que vous accomplissez vous êtes les meilleurs!
Tantris
Nouveau
Tantris

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 23 EmptyJeu 20 Jan 2022 - 19:52

Un gros merci a  @KeZmoZ pour le méta 6v !
C'est super généreux de faire ce que tu fais !
Bonne continuation pour la suite, encore merci ! 😉

Tantris
Ecofl3x
Pokeball
Ecofl3x

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 23 EmptyVen 21 Jan 2022 - 18:42

Merci beaucoup, vous êtes juste des génies, bonne continuation
Balykoo
Nouveau
Balykoo

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 23 EmptyMar 25 Jan 2022 - 8:33

Merci Beaucoup ! le métamorph a été reçu en moins de 24h, Vous êtes les boss !
DarkShulinkKFH
Nouveau
DarkShulinkKFH

MessageSujet: Merci à l'équipe    Remerciement ! - Page 23 EmptyMar 25 Jan 2022 - 15:35

Merci à toute l'équipe pour le métamorph 6iv.
Wolfsilvers
Nouveau
Wolfsilvers

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 23 EmptyDim 6 Fév 2022 - 23:49

Merci pour tout ce que vous faites, ça aide beaucoup de monde et fait gagner beaucoup de temps^^.
Bonne continuation et on continura à partager votre travail!
Ulquiar
Nouveau
Ulquiar

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 23 EmptyMar 8 Fév 2022 - 11:37

Merci au forum pour le métamorph 6iv bonne continuation
Eleveur
olivier95160

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 23 EmptyVen 11 Fév 2022 - 16:00

Merci à NightKnight pour le meta 6IV :) mes shiny breed te seront dédié lol
ninibezas
Nouveau
ninibezas

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 23 EmptyDim 13 Fév 2022 - 19:13

Merci pour le metamorph! Vous êtes au top, merci pour votre réactivité et votre sympathie :) je recommande autours de moi!
Ensi
Nouveau
Ensi

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 23 EmptyDim 13 Fév 2022 - 22:48

Merci pour l'échange et votre réactivité, la démarche est top ! :)
Meta.6iv
Nouveau
Meta.6iv

MessageSujet: Merci beaucoup !    Remerciement ! - Page 23 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 3:30

Bonjour, alors tout d'abord l'équipe est génial et vous guide en plus d'une réponse rapide l'échange à été fait 1 seul jour après ma demande. En plus de cela ils sont bénévoles alors courage à vous merci infiniment pour  ce que vous faites et continuez comme ça !😁🖐
Hydr0pump
Nouveau
Hydr0pump

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 23 EmptySam 26 Fév 2022 - 22:33

Merci énormément pour le Metamorph !! Et la réponse ultra rapide :) encore merci ! Merci !
Chlorophyte_
Nouveau
Chlorophyte_

MessageSujet: Merci à l'équipe   Remerciement ! - Page 23 EmptyVen 4 Mar 2022 - 17:32

Grand merci à vous pour la rapidité et la simplicité du service offert!

Bonne continuation à vous !
floww62
Nouveau
floww62

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 23 EmptyMer 16 Mar 2022 - 21:35

Merci beaucoup pour le travail que vous faites ! C'est énorme.

Bon courage pour la suite. Vous êtes au top !!
JoyCrew
Nouveau
JoyCrew

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 23 EmptyJeu 17 Mar 2022 - 1:51

Un grand merci à vous tous, vous assuré depuis 2013 ! Continuez comme ça !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 23 Empty

Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant