AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Shemhazaii
Nouveau
Shemhazaii

Remerciement ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 13 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 8:03

Merci Beaucoup J'ai pas encore eu le temps de m'amuser avec mais il va être mis en pension à vie !  :what:
Superbalezeman
Nouveau
Superbalezeman

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 13 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 20:15

Merci beaucoup 😁
Rayax
Nouveau
Rayax

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 13 EmptyVen 6 Nov 2020 - 16:02

Mon dieu j'y croyais plus merci énormément !!!
kirito52800
Nouveau
kirito52800

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 13 EmptyVen 6 Nov 2020 - 18:42

merci a vous tous :heartlove:
Sethmos
Nouveau
Sethmos

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 13 EmptyVen 6 Nov 2020 - 23:10

Merki beaucoup !
Le reproducteur est arrivé a bon port !  :heartlove: :heartlove: :heartlove:
Neos
Nouveau
Neos

MessageSujet: Remerciements    Remerciement ! - Page 13 EmptyDim 8 Nov 2020 - 15:16

Merci beaucoup pour le meta shiny ! En espérant que mon don sera utile 🙏
Nahametamorph
Nouveau
Nahametamorph

MessageSujet: Merci   Remerciement ! - Page 13 EmptyDim 8 Nov 2020 - 15:34

Merci Reijji ainsi que toute l’équipe pour le service rendu et la rapidité d’exécution. Bonne continuation !
Cwouam
Nouveau
Cwouam

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 13 EmptyDim 8 Nov 2020 - 15:40

Merci Reijji et à toute la team ! Le métamorph a filé direct à la garderie pour se mettre au boulot :D
Suprem62
Nouveau
Suprem62

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 13 EmptyDim 8 Nov 2020 - 20:41

Merci à vous les gars pour le boulot qu vous faites, changez rien a ce que vous faites, vous êtes les meilleurs !
mrfreesemc
Nouveau
mrfreesemc

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 13 EmptyMer 11 Nov 2020 - 11:37

Merci beaucoup à vous ! Je penserai à vous à chaque fois que j'obtiendrai un pokémon shiny en reproduction (╥﹏╥).
YoyoKaramel
Nouveau
YoyoKaramel

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 13 EmptyMer 11 Nov 2020 - 21:45

Merci beaucoup pour vos efforts surtout en ces temps compliqués merci encore !!
Neziio
Pokeball
Neziio

MessageSujet: Merci   Remerciement ! - Page 13 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 11:19

Merci, vous gérer les amis :)
Mitsu du Bourg-Paumé
Nouveau
Mitsu du Bourg-Paumé

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 13 EmptyVen 13 Nov 2020 - 14:04

Merci infiniment à toute l'équipe pour le Métamorph, et un grand merci à Urei qui s'est occupé de ma demande avec beaucoup de réactivité ! ^^
Ce que votre équipe propose est juste formidable, c'est grâce à des initiatives comme celles-ci que j'aime la communauté Pokémon   :heartlove:
Comptez sur moi pour promouvoir votre forum !
Apfelgluck
Nouveau
Apfelgluck

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 13 EmptySam 14 Nov 2020 - 18:52

Un grand merci à vous, c'est super utile ce que vous faites !
Faelwen
Nouveau
Faelwen

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 13 EmptySam 14 Nov 2020 - 19:08

Un énorme merci à toute l'équipe pour ce que vous faites!  :heartlove:
Wolfer63
Nouveau
Wolfer63

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 13 EmptyDim 15 Nov 2020 - 21:51

merci à toute l'équipe!
Hylaw
Nouveau
Hylaw

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 13 EmptyLun 16 Nov 2020 - 18:01

Merci beaucoup pour le Métamorph !
jonathfcp
Nouveau
jonathfcp

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 13 EmptyLun 16 Nov 2020 - 20:46

Merci beaucoup à vous tous !
David-a Sellem
Nouveau
David-a Sellem

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 13 EmptyMar 17 Nov 2020 - 19:27

Merci à toute l'équipe !!! C'était super rapide ! Je vais pouvoir commencer à breed mes pokemons :p Vous êtes au top je reviendrais pour la prochaine version ;)

Plus de dresseurs ont besoin de vous connaître x)
Skjoll
Nouveau
Skjoll

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 13 EmptyMer 18 Nov 2020 - 11:10

Un grand merci à vous ! J'étais sceptique au début concernant le fonctionnement mais ravi de constater que vous avez fait cesser tous mes doutes !  :tongue:
adrissj
Nouveau
adrissj

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 13 EmptyMer 18 Nov 2020 - 12:04

J'ai reçu mon métamorph, c'était rapide et efficace, merci beaucoup !!
Maushyto
Nouveau
Maushyto

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 13 EmptyMer 18 Nov 2020 - 22:31

Je suis d’accordé avec lui et je vous remercie chaleureusement
melmuch17
Nouveau
melmuch17

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 13 EmptyVen 20 Nov 2020 - 9:57

Un grand merci pour le metamorph, c'est vriament tres gentil.
3xta
Nouveau
3xta

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 13 EmptySam 21 Nov 2020 - 23:31

Simple rapide et efficace, merci à vous ;)
Ablikou
Nouveau
Ablikou

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 13 EmptySam 21 Nov 2020 - 23:37

Merci beaucoup à toutes l'équipe et un grand ❤ vous êtes les meilleurs merci merci et mille merci la je suis très content de voir que j'ai enfin mon méta 6iv après des jours et des jours à chercher mais dès que j'ai trouvé vôtre site je l'ai reçu tellement vite que je ne crois pas mais yeux compter sur moi pour vous faire de la pub a fond😁😁
❤Merci❤
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 13 Empty

Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant