AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Nouveau
Lasso63

Remerciement ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 20 EmptyLun 12 Juil 2021 - 18:06

Merci beaucoup pour ce 3e Métamorph !  Une équipe toujours au top !
Dantika
Nouveau
Dantika

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 20 EmptySam 17 Juil 2021 - 23:40

Merci vous êtes au top !
Longue vie à vous haha
Jadoune
Nouveau
Jadoune

MessageSujet: Juste, merci    Remerciement ! - Page 20 EmptyLun 19 Juil 2021 - 12:29

Merci à vous, c'est juste ultra rapide, merci de faire ça
Vortalys
Nouveau
Vortalys

MessageSujet: Remerciement   Remerciement ! - Page 20 EmptySam 24 Juil 2021 - 18:13

Je tient à vous remercier infiniment pour ce métamorph sa vas vraiment m'aider pour commencer la stratégie Pokémon. Service rapide impeccable en plus un nœud destin que demander de plus. Continuer comme sa et encore un grand merci à vous.
KaitoKid
Nouveau
KaitoKid

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 20 EmptyMar 27 Juil 2021 - 5:53

Merci à toi urei, merci à toutes 'équipe d' ailleurs vous géré de ouf !!!
Force à vous !
Je vais me lancer dans le shiny hunting d'un tranchodon ça va faire mal ahaha.
Nepal
Nouveau
Nepal

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 20 EmptyMar 27 Juil 2021 - 8:03

Merci infiniment, quand un pote m'a parlé de vous, je me suis dit "non, c'est une blague, c'est impossible qu'un truc pareil existe"
Pourtant vous êtes là, en 2-3 jours j'ai eu mon meta 6 IV, j'ai tellement hâte de commencer l'élevage en bonne et due forme, merci infiniment pour ce que vous faites pour la commu, c'est insane ! <3
Jėrémie Angot
Nouveau
Jėrémie Angot

MessageSujet: Merci beaucoup à toute l’équipe!   Remerciement ! - Page 20 EmptyMar 27 Juil 2021 - 10:52

Vous êtes vraiment une superbe équipe, votre site est facile d’accès et de plus on est parfaitement guider, de plus l’équipe est très agréable vraiment merci. Je m’en presser de conseil ce site à tous mes potes et à l’avenir je prendrais sûrement un métamorph en échange d’un don pour vous remercier de votre travail et à bientôt!
Plbranco
Nouveau
Plbranco

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 20 EmptyMar 27 Juil 2021 - 12:40

Bien évidemment que je vais vous remercier !

Tant d'équipe à breed ! (pauvre métamorphe...)

Bref ! Boulot colossal, courage à vous et continuez.

Merci encore!
roborom
Pokeball
roborom

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 20 EmptyMer 28 Juil 2021 - 18:16

Merci pour le métamorph !!!!
Darklaphicet
Nouveau
Darklaphicet

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 20 EmptyJeu 5 Aoû 2021 - 18:25

Métamorph reçu en juste quelques heures, merci pour votre incroyable efficacité ! Je tâcherai de partager aux amis
F.floz
Nouveau
F.floz

MessageSujet: Remerciements   Remerciement ! - Page 20 EmptyJeu 5 Aoû 2021 - 18:37

Merci beaucoup à toute la team pour le métamorphe, votre démarche est d’une grande aide pour toute la communauté !
Yehzir
Nouveau
Yehzir

MessageSujet: Vous êtes incroyable    Remerciement ! - Page 20 EmptyVen 6 Aoû 2021 - 0:05

Je vous remercie pour le travail que vous effectuez, surtout en tant que bénévole ! Vous êtes réactif et vous aidez grandement votre communauté !
Nouveau
Hayden01

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 20 EmptyLun 9 Aoû 2021 - 14:08

Merci beaucoup pour le métamorphe, c'est super sympa de votre part de prendre le temps de faire ça pour la communauté. Encore un grand merci !
Kioren61
Nouveau
Kioren61

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 20 EmptyMar 17 Aoû 2021 - 23:53

Merci pour le metamorph vous assurez, Bonne continuité a vous
XegniusFR
Nouveau
XegniusFR

MessageSujet: Reçus le métamorph   Remerciement ! - Page 20 EmptySam 21 Aoû 2021 - 14:01

Merci à l'équipe d'avoir pris le temps de répondre et avoir fait l'échange, continué comme sa vous êtes au top du top :)
Lunoc
Nouveau
Lunoc

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 20 EmptySam 21 Aoû 2021 - 15:40

Et Merci bien !!!
EliottMusteam
Pokeball
EliottMusteam

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 20 EmptySam 21 Aoû 2021 - 16:01

Merci à tous pour ce service donné gratuitement et avec tant de gentillesse
Mekko
Nouveau
Mekko

MessageSujet: MERCI ^^   Remerciement ! - Page 20 EmptySam 21 Aoû 2021 - 21:14

Un grand merci à vous ;)
Amassan
Nouveau
Amassan

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 20 EmptyMar 24 Aoû 2021 - 7:48

Merci infiniment, vous faîtes un taff énorme !
Argosard
Nouveau
Argosard

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 20 EmptyVen 27 Aoû 2021 - 9:01

Merci pour votre gentillesse !!
Ryu Pegasus
Nouveau
Ryu Pegasus

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 20 EmptySam 4 Sep 2021 - 0:46

Un grand merci à l'équipe Merci, Merci, merci !!!
Mz_Zen'oh
Nouveau
Mz_Zen'oh

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 20 EmptySam 4 Sep 2021 - 9:34

Merci beaucoup pour le métamorph 😁
Ça va faciliter l'éclosion d'oeuf
yoyo1612
Nouveau
yoyo1612

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 20 EmptyLun 6 Sep 2021 - 10:47

merci à toute votre équipe  Remerciement ! - Page 20 1f600  Remerciement ! - Page 20 1f600
Ippo
Nouveau
Ippo

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 20 EmptyMer 15 Sep 2021 - 15:37

J'ai bien reçu mon méta 6iv merci a toute l'équipe
No_Her0es
Nouveau
No_Her0es

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 20 EmptyVen 17 Sep 2021 - 7:13

Bonjour et encore mille mercis à vous !

Je débute sur la 8G et votre Meta va être un sacré coup de pouce ! Par contre, je n'ai pas eu de noeud destin cette fois.
Si quelqu'un a une astuce pour avoir le noeud destin en début de jeu (2eme badge) merci de me MP !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 20 Empty

Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant