|
|
Auteur | Message |
---|
Kurainessk
| Sujet: Re: Remerciement ! Jeu 30 Jan 2020 - 21:07 | |
| Bonsoir je tiens a remercier toute l'équipe de metamorph 6IV c'est vraiment sympa ce que vous faites. ^^ |
|
| |
Octapurr
| Sujet: Un grand merci ! Dim 2 Fév 2020 - 16:01 | |
| Merci à vous pour votre travail ! Cela fais vraiment plaisir de voir que des gens comme vous soit autant impliqués et puisse aider les joueurs, je vous souhaite bon courage pour la suite et encore un gros merci à toute l'équipe ! |
|
| |
tchookie
| Sujet: au top Dim 2 Fév 2020 - 16:24 | |
| |
|
| |
Shtoune
| Sujet: Re: Remerciement ! Dim 2 Fév 2020 - 16:32 | |
| Merci à Papillori et l'ensemble de l'équipe pour le Métamorph !
J'espère pouvoir vous soutenir au mieux en diffusant le forum autour de moi, mais aussi en faisant vivre la communauté sur le forum et le Discord :) |
|
| |
Floob49
| Sujet: Re: Remerciement ! Dim 2 Fév 2020 - 16:42 | |
| Un grand merci à l'équipe, et bon courage pour la suite, sacré engagement pour la communauté de votre part ;) |
|
| |
Leester
| Sujet: Re: Remerciement ! Mar 4 Fév 2020 - 13:20 | |
| Première fois sur 3DS avec Rubis Oméga et la sur Switch avec Bouclier... Vous êtes toujours au top ! Merci encore |
|
| |
Gaiala
| Sujet: Merci Mar 4 Fév 2020 - 20:57 | |
| Merci mille fois pour votre aide avec le métamorph :D En plus ça tombe dans un moment de ma vie ou je n'ai pas de chance niveau d'ordre général et santé alors ça fait chaud au coeur :)
J'en parlerai autour de moi , je n'ai pas de compte google mais je vais en créer un pour déposer un avis :D |
|
| |
Blakboy
| Sujet: Re: Remerciement ! Mar 4 Fév 2020 - 21:02 | |
| Merci beaucoup à vous, vous proposez un service génial ! |
|
| |
Florentin Fernandes
| Sujet: Re: Remerciement ! Mar 4 Fév 2020 - 21:25 | |
| Merci beaucoup service hyper rapide, dans la bonne humeur et de manière super bien ordonné bravo les gars c'est un taff de dingue ! |
|
| |
SaigaKou
| Sujet: Re: Remerciement ! Mer 5 Fév 2020 - 15:04 | |
| Rapide, efficace et tout dans la bonne entente. Je ne manquerai pas de partager vos services une fois de plus ! |
|
| |
yoyolastiko
| Sujet: Re: Remerciement ! Mer 5 Fév 2020 - 15:18 | |
| Merci beaucoup pour ce Métamorph ! Cela va beaucoup m'aider ! Ce site est très cool, des personnes très gentilles avec le Métamorph reçu dans les plus brefs délais ! :) |
|
| |
Kardya
| Sujet: Re: Remerciement ! Jeu 6 Fév 2020 - 22:40 | |
| merci pour le métamorph, vous gérez ! |
|
| |
landre
| Sujet: Re: Remerciement ! Lun 10 Fév 2020 - 12:25 | |
| merci infiniment sa va mettre tres utile ;) |
|
| |
Fanch56400
| |
| |
Alex rock
| |
| |
Scorbunn
| Sujet: Re: Remerciement ! Lun 10 Fév 2020 - 18:20 | |
| Un immense merci à l'équipe pour le Méta 6iv , fini pour moi les longues heures de breed sans voir un seul Pokémon parfait. Du coup j'ai fait un petit dessin au digi pour vous remercier : |
|
| |
Ménotios
| Sujet: Re: Remerciement ! Lun 10 Fév 2020 - 19:06 | |
| Encore merci pour le metamorph, vous êtes géniaux, continuez comme ça ! |
|
| |
Nepherya
| Sujet: Re: Remerciement ! Mar 11 Fév 2020 - 10:48 | |
| Merci à vous d’exister pour nous faciliter nos jeux Pokémon ! Vous êtes géniaux <3 Et merci encore à Papillori pour l’échange ! |
|
| |
Hatlas
| Sujet: Un grand merci à toute l'équipe Mar 11 Fév 2020 - 12:02 | |
| J'ai encore fait appel à votre service, comme en génération précédente, et c'est toujours aussi réactif et l'équipe est toujours aussi agréable ! Continuez comme ça |
|
| |
Deamonos
| Sujet: Re: Remerciement ! Mar 11 Fév 2020 - 13:56 | |
| Un grand merci a vous je suis super content d'avoir eu mon métamoprh en plus shiny ! |
|
| |
JojoTLversionXY
| Sujet: Service au top Mar 11 Fév 2020 - 17:51 | |
| Un grand merci à toute votre équipe pour ce que vous proposez, c'est super simple et très gentil de votre part Un remerciement a été également fait sur mon compte Twitter |
|
| |
weasglims
| Sujet: Re: Remerciement ! Mar 11 Fév 2020 - 18:06 | |
| Un énorme merci à toute l'équipe pour le Métamorph et pour votre aide avec cet échange si facile et si rapide. Vous êtes géniaux et je vous souhaite de continuer ainsi pour longtemps. |
|
| |
Volviteuh
| Sujet: Re: Remerciement ! Mer 12 Fév 2020 - 11:19 | |
| Vous contribuez à améliorer l’expérience de jeu de milliers de joueurs, vous pouvez vraiment être fier de vous ^^ |
|
| |
Sammer
| Sujet: Re: Remerciement ! Mer 12 Fév 2020 - 13:23 | |
| Impressionné par la rapidité de l'échange ! Merci infiniment pour le travail que vous réalisez ! Je ne manquerais pas de vous faire de la pub à mes potes qui jouent aussi au jeu. :) Bonne journée et merci encore ! |
|
| |
Losteos
| Sujet: Remerciements Mer 12 Fév 2020 - 15:17 | |
| Encore merci pour ce metamorph et pour votre gentillesse et votre patience!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remerciement ! | |
| |
|
| |
|