AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Dublanc
Nouveau
Dublanc

Remerciement ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 36 EmptyVen 3 Jan 2020 - 22:30

Des gens super sympa et franchement continuaient comme ça !
BXL80
Nouveau
BXL80

MessageSujet: Remerciement   Remerciement ! - Page 36 EmptyVen 3 Jan 2020 - 23:18

Bon je pensais que c'était juste un gros fake mais j'avais rien a perdre donc j'ai tenté et ouaaaaah :o
Sérieusement des bénévoles qui donnent des métamorph 6 iV JAPONAIS tous les soirs c'est tellement gentil vraiment merci a vous je m'en vais frimer et recommander le site de ce pas.

PS: MERCIIIIIII ^^
Xaran
Nouveau
Xaran

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 36 EmptyVen 3 Jan 2020 - 23:32

Je viens de recevoir mon Métamorph !

Merci beaucoup Papi et toute l'équipe ! :heartlove:
Pierre-88
Nouveau
Pierre-88

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 36 EmptySam 4 Jan 2020 - 10:51

Je profite de ce topic pour remercier chaleureusement l'équipe qui fait un travail pas facile surtout dans ce contexte de forte demande.

Merci beaucoup et bonne continuation ^^  :)
Flaxos
Nouveau
Flaxos

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 36 EmptySam 4 Jan 2020 - 21:01

Je viens d'obtenir mon métamorph et je tenais à remercier toute l'équipe. :heartlove:

Merci beaucoup.
alares
Nouveau
alares

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 36 EmptySam 4 Jan 2020 - 23:09

Il vient d'arriver et vous êtes vraiment top, c'est super de votre part de proposer un moyen de commencer le breed efficacement bénévolement !
Captain Jeux Video
Nouveau
Captain Jeux Video

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 36 EmptySam 4 Jan 2020 - 23:17

Il est tout chaud, il sort tout juste de sa pokeball !
Merci beaucoup pour ce Metamorph de folie, je vais pouvoir breed sereinement.
Une équipe au top, super efficace.
Gros bisous :*
Natsonic
Nouveau
Natsonic

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 36 EmptyDim 5 Jan 2020 - 9:13

Merci beaucoup pour le Metamorph, bonne journée à vous et bonne chance pour la suite ! :)
LeBreeder
Nouveau
LeBreeder

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 36 EmptyDim 5 Jan 2020 - 15:23

Merci infiniment, grâce à vous je vais enfin pouvoir commencer l'élevage de Pokémon, je vous souhaite bonne chance pour la suite.
Diasti6IV
Nouveau
Diasti6IV

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 36 EmptyMar 7 Jan 2020 - 19:10

Merci beaucoup à Papillori pour le Métamorph ! Ça fait plaisir d'enfin réussir à en obtenir un après 2 fails >.<
Pokeball
zynx

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 36 EmptyMer 8 Jan 2020 - 19:24

Merci Reijji pour ce super métamorph ! Bravo pour ta patience et ta motivation !=D
salora
Nouveau
salora

MessageSujet: Un Gigaaaa merci :)   Remerciement ! - Page 36 EmptyMer 8 Jan 2020 - 19:34

J'ai découvert au hasard le site et la communauté car sans le pokehome pas moyen de récupérer mes pokémon et mon métamorph usuel.
Grâce a vous je vais enfin avancer sur le breeding.
Merci et continuez c'est top
salora
Nouveau
salora

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 36 EmptyMer 8 Jan 2020 - 20:47

Un gigaaa merci
J'ai découvert au hasard le site et la communauté car sans le pokehome pas moyen de récupérer mes pokémon et mon métamorph usuel.
Grâce a vous je vais enfin avancer sur le breeding.
Merci et continuez c'est top
Welkin
Nouveau
Welkin

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 36 EmptyMer 8 Jan 2020 - 21:23

Un grand merci Urei, courage pour la suite !
Angelorei
Nouveau
Angelorei

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 36 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 14:27

Merci beaucoup pour tout ce que vous faites et bravo Urei pour ta réactivité, y compris pour des vieilles générations  :tongue:
saffya
Nouveau
saffya

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 36 EmptyVen 10 Jan 2020 - 11:05

Un énorme merci! 
Après des heures de galère avec mon metamorph 4IV, je vais pouvoir optimiser mon temps!
C'est top ce que vous faite!
Raptor71
Nouveau
Raptor71

MessageSujet: Remerciements   Remerciement ! - Page 36 EmptyVen 10 Jan 2020 - 11:14

Bonjour,

Merci beaucoup pour le travail que vous effectuez, je suis super content du metamorph, vous êtes au top.
Bonne continuation à vous, à bientôt. :heartlove:
LilShaco
Nouveau
LilShaco

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 36 EmptyVen 10 Jan 2020 - 12:00

merci beaucoup, je vais enfin pouvoir shasser en masuda et faire de la strat
PRZzz
Nouveau
PRZzz

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 36 EmptyVen 10 Jan 2020 - 23:29

Merci beaucoup pour ce métamorphe ! Je vais enfin pouvoir me consacrer sérieusement à l'élevage. ça n'aurait pas été possible sans vous :) !
gemini99
Nouveau
gemini99

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 36 EmptySam 11 Jan 2020 - 0:06

Merci beaucoup pour votre travail!!

Excellente équipe!!!

Mon fils va être tellement content :poke-egg: :green2: :green:
Opium
Nouveau
Opium

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 36 EmptySam 11 Jan 2020 - 22:04

Merci énormément pour le métamorph !
C'est parti pour faire péter les oeufs. ! ;)
LePrinny
Nouveau
LePrinny

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 36 EmptySam 11 Jan 2020 - 22:17

Merci beaucoup pour le travail que vous faites, bon courage pour la suite.
Akai95
Pokeball
Akai95

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 36 EmptySam 11 Jan 2020 - 22:35

Merci à vous!!
Moutemoute
Nouveau
Moutemoute

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 36 EmptySam 11 Jan 2020 - 22:36

Vu que j'ai déjà donné un avis Facebook y'a de cela quelques années (pour ORAS de mémoire).. me voici ici pour remercier, encore une fois, le site et le staff de méta6iv qui assurent, année après année, la distribution de Métamorph 6IV pour permettre au plus grand nombre de joueurs de faire du masuda et juste pour ça, un grand merci à vous ! Comptez sur moi pour vous faire de la pub dès que j'en aurai l'occasion !
Tovaxx
Pokeball
Tovaxx

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 36 EmptySam 11 Jan 2020 - 22:49

Les gars vous pouvez pas imaginer à quel point je vous aime je me souviens quand j'ai commencé la stratégie c'est grâce à vous, service top chrono en 2min c'est fait ! Vous êtes un peu les chevaliers de l'ombre de la strat. J'ai hâte de me remettre à breed!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 36 Empty

Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant