|
|
Auteur | Message |
---|
Dublanc
| Sujet: Re: Remerciement ! Ven 3 Jan 2020 - 22:30 | |
| Des gens super sympa et franchement continuaient comme ça ! |
|
| |
BXL80
| Sujet: Remerciement Ven 3 Jan 2020 - 23:18 | |
| Bon je pensais que c'était juste un gros fake mais j'avais rien a perdre donc j'ai tenté et ouaaaaah :o Sérieusement des bénévoles qui donnent des métamorph 6 iV JAPONAIS tous les soirs c'est tellement gentil vraiment merci a vous je m'en vais frimer et recommander le site de ce pas.
PS: MERCIIIIIII ^^ |
|
| |
Xaran
| Sujet: Re: Remerciement ! Ven 3 Jan 2020 - 23:32 | |
| Je viens de recevoir mon Métamorph ! Merci beaucoup Papi et toute l'équipe ! |
|
| |
Pierre-88
| Sujet: Re: Remerciement ! Sam 4 Jan 2020 - 10:51 | |
| Je profite de ce topic pour remercier chaleureusement l'équipe qui fait un travail pas facile surtout dans ce contexte de forte demande. Merci beaucoup et bonne continuation ^^ |
|
| |
Flaxos
| Sujet: Re: Remerciement ! Sam 4 Jan 2020 - 21:01 | |
| Je viens d'obtenir mon métamorph et je tenais à remercier toute l'équipe. Merci beaucoup. |
|
| |
alares
| Sujet: Re: Remerciement ! Sam 4 Jan 2020 - 23:09 | |
| Il vient d'arriver et vous êtes vraiment top, c'est super de votre part de proposer un moyen de commencer le breed efficacement bénévolement ! |
|
| |
Captain Jeux Video
| Sujet: Re: Remerciement ! Sam 4 Jan 2020 - 23:17 | |
| Il est tout chaud, il sort tout juste de sa pokeball ! Merci beaucoup pour ce Metamorph de folie, je vais pouvoir breed sereinement. Une équipe au top, super efficace. Gros bisous :* |
|
| |
Natsonic
| Sujet: Re: Remerciement ! Dim 5 Jan 2020 - 9:13 | |
| Merci beaucoup pour le Metamorph, bonne journée à vous et bonne chance pour la suite ! :) |
|
| |
LeBreeder
| Sujet: Re: Remerciement ! Dim 5 Jan 2020 - 15:23 | |
| Merci infiniment, grâce à vous je vais enfin pouvoir commencer l'élevage de Pokémon, je vous souhaite bonne chance pour la suite. |
|
| |
Diasti6IV
| Sujet: Re: Remerciement ! Mar 7 Jan 2020 - 19:10 | |
| Merci beaucoup à Papillori pour le Métamorph ! Ça fait plaisir d'enfin réussir à en obtenir un après 2 fails >.< |
|
| |
zynx
| Sujet: Re: Remerciement ! Mer 8 Jan 2020 - 19:24 | |
| Merci Reijji pour ce super métamorph ! Bravo pour ta patience et ta motivation !=D |
|
| |
salora
| Sujet: Un Gigaaaa merci :) Mer 8 Jan 2020 - 19:34 | |
| J'ai découvert au hasard le site et la communauté car sans le pokehome pas moyen de récupérer mes pokémon et mon métamorph usuel. Grâce a vous je vais enfin avancer sur le breeding. Merci et continuez c'est top |
|
| |
salora
| Sujet: Re: Remerciement ! Mer 8 Jan 2020 - 20:47 | |
| Un gigaaa merci J'ai découvert au hasard le site et la communauté car sans le pokehome pas moyen de récupérer mes pokémon et mon métamorph usuel. Grâce a vous je vais enfin avancer sur le breeding. Merci et continuez c'est top |
|
| |
Welkin
| Sujet: Re: Remerciement ! Mer 8 Jan 2020 - 21:23 | |
| Un grand merci Urei, courage pour la suite ! |
|
| |
Angelorei
| Sujet: Re: Remerciement ! Jeu 9 Jan 2020 - 14:27 | |
| Merci beaucoup pour tout ce que vous faites et bravo Urei pour ta réactivité, y compris pour des vieilles générations |
|
| |
saffya
| Sujet: Re: Remerciement ! Ven 10 Jan 2020 - 11:05 | |
| Un énorme merci! Après des heures de galère avec mon metamorph 4IV, je vais pouvoir optimiser mon temps! C'est top ce que vous faite! |
|
| |
Raptor71
| Sujet: Remerciements Ven 10 Jan 2020 - 11:14 | |
| Bonjour, Merci beaucoup pour le travail que vous effectuez, je suis super content du metamorph, vous êtes au top. Bonne continuation à vous, à bientôt. |
|
| |
LilShaco
| Sujet: Re: Remerciement ! Ven 10 Jan 2020 - 12:00 | |
| merci beaucoup, je vais enfin pouvoir shasser en masuda et faire de la strat |
|
| |
PRZzz
| Sujet: Re: Remerciement ! Ven 10 Jan 2020 - 23:29 | |
| Merci beaucoup pour ce métamorphe ! Je vais enfin pouvoir me consacrer sérieusement à l'élevage. ça n'aurait pas été possible sans vous :) ! |
|
| |
gemini99
| Sujet: Re: Remerciement ! Sam 11 Jan 2020 - 0:06 | |
| Merci beaucoup pour votre travail!! Excellente équipe!!! Mon fils va être tellement content |
|
| |
Opium
| Sujet: Re: Remerciement ! Sam 11 Jan 2020 - 22:04 | |
| Merci énormément pour le métamorph ! C'est parti pour faire péter les oeufs. ! ;) |
|
| |
LePrinny
| Sujet: Re: Remerciement ! Sam 11 Jan 2020 - 22:17 | |
| Merci beaucoup pour le travail que vous faites, bon courage pour la suite. |
|
| |
Akai95
| Sujet: Re: Remerciement ! Sam 11 Jan 2020 - 22:35 | |
| |
|
| |
Moutemoute
| Sujet: Re: Remerciement ! Sam 11 Jan 2020 - 22:36 | |
| Vu que j'ai déjà donné un avis Facebook y'a de cela quelques années (pour ORAS de mémoire).. me voici ici pour remercier, encore une fois, le site et le staff de méta6iv qui assurent, année après année, la distribution de Métamorph 6IV pour permettre au plus grand nombre de joueurs de faire du masuda et juste pour ça, un grand merci à vous ! Comptez sur moi pour vous faire de la pub dès que j'en aurai l'occasion ! |
|
| |
Tovaxx
| Sujet: Re: Remerciement ! Sam 11 Jan 2020 - 22:49 | |
| Les gars vous pouvez pas imaginer à quel point je vous aime je me souviens quand j'ai commencé la stratégie c'est grâce à vous, service top chrono en 2min c'est fait ! Vous êtes un peu les chevaliers de l'ombre de la strat. J'ai hâte de me remettre à breed! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remerciement ! | |
| |
|
| |
|