AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jamyson
Nouveau
jamyson

Remerciement ! - Page 33 Empty
MessageSujet: metamoprh   Remerciement ! - Page 33 EmptyVen 6 Déc 2019 - 14:41

bonjours comment fait t’on pour demander un metamorph 6iv?
varove
Nouveau
varove

Remerciement ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 33 EmptyVen 6 Déc 2019 - 23:24

en tout cas en grand merci pour votre team qui fait un excellent taff ^^
thiob
Pokeball
thiob

Remerciement ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 33 EmptySam 7 Déc 2019 - 17:57

Merci bcp pour ce magnifique Meta6IV en 8G ! C'est parti pour l'élevage de Pokémon strat. Grâce à vous !!
JackC
Nouveau
JackC

Remerciement ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 33 EmptyDim 8 Déc 2019 - 11:34

Service au top, Papillori est vraiment disponible et à l'écoute! Reçu très rapidement, bon courage à tous ceux qui ne l'ont pas encore eu et merci à tous!
anglycanne
Nouveau
anglycanne

Remerciement ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 33 EmptyDim 8 Déc 2019 - 11:44

Metamorph reçu il n'y a même pas 5 minutes, Papillori est juste super rapide et réactif (et d'une patience !). Merci à lui et à toute l'équipe ! Continuez comme ça !
Rayy
Nouveau
Rayy

Remerciement ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 33 EmptyDim 8 Déc 2019 - 16:33

Merci beaucoup à toute l'équipe de ce forum qui fait un taff monstre. J'ai eu mon metamorph dans un délai incroyable (2jours). Continuez comme ça vous gérez 👌
Bonne continuation :)
Yusstime
Nouveau
Yusstime

Remerciement ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 33 EmptyLun 9 Déc 2019 - 9:12

Metamorph reçu hier , un grand merci pour votre réactivité et votre travail.
Merci ++++
Lazuly
Nouveau
Lazuly

Remerciement ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 33 EmptyMer 11 Déc 2019 - 16:12

Merci infiniment pour tout ce que vous faites !! Des gros bisous pour toute l'équipe et une spécial dédicace pour Papi :3
ZKITTLES
Nouveau
ZKITTLES

Remerciement ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 33 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 12:56

Merci beaucoup à toute l'équipe. Grâce à vous le breed va pouvoir commencer. A moi les petits monstres de poche compétitifs. J'en ai parlé autour de moi, n'ayant pas de réseaux sociaux, j'espère que cela vous suffira. 

Encore une fois merci et bonne continuation. Je passerai quelque fois sur le Discord 😉
Apø.
Nouveau
Apø.

Remerciement ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Métamorph 6IV   Remerciement ! - Page 33 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 13:08

Encore un gros merci à vous !!! Hyper rapide et super service !! ;p
Kylian j
Nouveau
Kylian j

Remerciement ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Remerciement   Remerciement ! - Page 33 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 13:22

Merci a vous continuez comme ça
Kaiser23
Nouveau
Kaiser23

Remerciement ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 33 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 14:33

Je vous remercie beaucoup pour se service, continuez comme ça ,vous êtes les meilleurs 👍👍👍👍👍👍👍👍👍💖💖💖💖💖💖
Kaiser23
Nouveau
Kaiser23

Remerciement ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 33 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 14:34

Je vous remercie beaucoup pour se service, continuez comme ça ,vous êtes les meilleurs 👍👍👍👍👍👍👍👍👍💖💖💖💖💖💖
Rastaman7080
Nouveau
Rastaman7080

Remerciement ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Merci beaucoup !    Remerciement ! - Page 33 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 16:15

Je tiens à vous remercier encore une fois car grâce à vous enfin un metamorph 6iv. Vous êtes au top. Merci davoir autant de patience et de temps à nous consacrer.
avatar
Nouveau
Winderby

Remerciement ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 33 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 19:48

Merci pour ce que vous faites. A moi les joies du Masuda ( et la frustration qui va avec )  :heartlove:
ImLeky
Nouveau
ImLeky

Remerciement ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 33 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 19:54

Merci pour le ditto vous etes des boss !!  :kampai:
Stagiaire
Nouveau
Stagiaire

Remerciement ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 33 EmptyVen 13 Déc 2019 - 12:05

Un grand merci à vous je vais pouvoir commencer mon breeding intensif !!
C'est super ce que vous faite vraiment ! :D
IldosRothren
Nouveau
IldosRothren

Remerciement ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Merci !   Remerciement ! - Page 33 EmptyVen 13 Déc 2019 - 12:16

Un grand merci pour votre gentillesse et efficacité 😁😁
Essaul
Nouveau
Essaul

Remerciement ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 33 EmptyVen 13 Déc 2019 - 19:00

Un énorme merci pour m'avoir enfin permis d'avoir un Méta 6IV étranger pour ma quête de Shiny.
En plus, il est super en bleu Métamorph :p
Simsan
Nouveau
Simsan

Remerciement ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 33 EmptyVen 13 Déc 2019 - 19:54

Merci pour ce service et à toute l'équipe:) !
Dimi
Nouveau
Dimi

Remerciement ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 33 EmptyVen 13 Déc 2019 - 20:35

Merci pour le métamorph ! Un site de distrib niquel et très rapide ! Bravo pour votre boulot ! :)
JlouMD
Pokeball
JlouMD

Remerciement ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 33 EmptyVen 13 Déc 2019 - 20:49

Merci Urei. Efficace. ;)
Dcry
Nouveau
Dcry

Remerciement ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 33 EmptyVen 13 Déc 2019 - 21:10

Merci beaucoup pour le Ditto !  :^^^:
Gagnar
Nouveau
Gagnar

Remerciement ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 33 EmptyVen 13 Déc 2019 - 21:23

Merci les gars, vous me faites gagner un temps très précieux <3
Yukina
Pokeball
Yukina

Remerciement ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 33 EmptyVen 13 Déc 2019 - 21:37

Merci pour votre générosité. Grâce à vous je vais bien profité de ce cadeau.
Bonne continuation
 

Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Remerciement !
» Remerciement !
» Sora 0834-5438-9855
» Cirla 5300-9861-9458
» Remerciement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Meta6IV - Forum :: Forum 6IV :: Qui sommes nous ?-