| [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait | |
|
|
Auteur | Message |
---|
absolastuce
| Sujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait Mar 8 Mar 2016 - 18:36 | |
| bonjour, le victini set 2 m'intérressefort mes infos sont à gauche, je suis actuellement dispo, merci pour cette distrib :D |
|
| |
Aiden
| Sujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait Mar 8 Mar 2016 - 18:48 | |
| Coucou Matsu !
Je serai très intéressé par le set numéro 1!
Mon CA et IGN sont à gauche.
Dispo le soir entre 18h et 22h
Merci à toi ! :D |
|
| |
doubt
| Sujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait Mar 8 Mar 2016 - 19:59 | |
| Bonsoir !
Le deuxiem set m'interesse beaucoup en plus c'est mon pokémon péféré ! :D
Mes infos sont a gauche merci d'avance ! |
|
| |
Supralink77
| Sujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait Mar 8 Mar 2016 - 20:28 | |
| Bjr dispo mon message est le premier mrc |
|
| |
Fozee
| Sujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait Mar 8 Mar 2016 - 21:02 | |
| Salut, je suis intéressé par le set 2. Mon IGN est SACHA300, mon code ami 5214-9550-5443. Merci d'avance !
EDIT:Je suis disponible tous les soirs à partir de 18h.
Dernière édition par Terrael le Jeu 10 Mar 2016 - 13:21, édité 1 fois (Raison : DP) |
|
| |
goldenboy45
| Sujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait Mar 8 Mar 2016 - 21:08 | |
| Salut je suis intéresser par le set 1 de victini mon code ami est 0447-8651-2281 et mon ign est scott merci d avance |
|
| |
Freakrb
| Sujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait Mar 8 Mar 2016 - 21:18 | |
| Salut le set 1 m’intéresse merci beaucoup pour cet distrib' ! (Infos à gauche :3) |
|
| |
Zatark
| Sujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait Mar 8 Mar 2016 - 22:44 | |
| Salut,
Je ne suis pas sûr que tu m'aie ajouté :D
Si c'est moi qui ai fait une erreur, au temps pour moi... |
|
| |
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait Mar 8 Mar 2016 - 23:37 | |
| Salut, j'ai noté les infos de tout le monde, ce soir je n'étais pas dispo, j'ai eu une réunion avec le staff qui a duré un long moment =)
Je n'ajoute jamais les code-amis à l'avance (étant distributrice j'ai TROP de code ami et donc ça m'évite de supprimer ceux à qui je dois distribuer que ça soit des métamorphs ou des strats) Donc ne vous en fait pas, j'ajoute vos CA donc je vous vois donner des nouvelles et que je me reco. |
|
| |
Zatark
| Sujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait Mar 8 Mar 2016 - 23:40 | |
| Je l'ignorais, au temps pour moi donc, désolé :D
EDIT : Wow rapide, merci :cheers: |
|
| |
savanah421
| Sujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait Mer 9 Mar 2016 - 0:36 | |
| 0533-6793-9439 Pseudo : Saphir dispo de suite :) et set 1 |
|
| |
ZoroBBL
| Sujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait Mer 9 Mar 2016 - 7:27 | |
| Salut, Je suis intéresser par ton victini CA : à gauche IGN : ZoroBBL Je souhaiterai avoir le set 1 |
|
| |
kirusamma
| Sujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait Mer 9 Mar 2016 - 9:31 | |
| Salut, je suis très intéressé par ton Victini Mon code ami se situe juste a gauche Je suis dispos toute l'après - midi Je voudrai bien avoir le set 1 Et merci beaucoup pour ta superbe distribution :D
J'ai déjà ajouter ton code ami |
|
| |
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait Mer 9 Mar 2016 - 11:05 | |
| J'ai enregistré vos demandes, je pars travailler jusqu'à ce soir. Rendez-vous ce soir à partir de 21 h pour recevoir votre victini =) |
|
| |
Nkoo
| Sujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait Mer 9 Mar 2016 - 13:56 | |
| Salut a toi :D Mon CA et IGN sont à gauche Mes disponibilité sont à peu près tout les soirs, je check les notifs Je choisis le premier set. Merci d'avance :togepi: |
|
| |
Irisia88763!
| Sujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait Mer 9 Mar 2016 - 14:57 | |
| Salut! Pourrais-je avoir le 1er set de Victini please? Je suis dispo tout l'aprem Merci d'avance! |
|
| |
jordan38100
| Sujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait Mer 9 Mar 2016 - 15:22 | |
| Salut ! Je serais là ce soir ! Par contre tu n'a mas pas ajoute encore :( |
|
| |
Noscris
| Sujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait Mer 9 Mar 2016 - 15:49 | |
| Bonjour bonjour,
Je serais intéressé par le victini set 1
IGN : Chris CA : 3780-9231-2446
Je suis dispo tout le temps en ce moment (en vacances) Merci beaucoup :) |
|
| |
azerty992
| Sujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait Mer 9 Mar 2016 - 15:54 | |
| Salut, une distribution d'un legendaire strat et en plus un des derniers Pokemon manquant pour mon Pokedex Je suis intéressé par le set 1. Je serai dispo ce soir normalement. Merci :D |
|
| |
Xamael
| Sujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait Mer 9 Mar 2016 - 16:52 | |
| Bonjour,
Je suis intéressé par le set 2 de cette distribution, à savoir le jovial.
Mes informations sont sur le côté gauche.
Merci d'avance ! :) |
|
| |
MoroSH
| Sujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait Mer 9 Mar 2016 - 18:12 | |
| Coucou je suis TRÉS intéresser par le second set Je t'ai deja ajoute mon CA est dans mon profil Je suis dispo chaque jour à partir de 17h |
|
| |
powketmonstah
| Sujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait Mer 9 Mar 2016 - 19:07 | |
| Salut, je veux bien le set 1 de ce petit pokémon -IGN: Victor - CA: 5215-2458-2414 - je suis dispo tout les jours de 21h à 22h et aujourd'hui toute la journée Je te remercie pour cette drisitribution |
|
| |
Fozee
| Sujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait Mer 9 Mar 2016 - 19:57 | |
| Salut, Le set 2 m'intéresse, mon IGN est SACHA300, mon code ami est 5214-9550-5443. Merci d'avance. Je suis disponible tous les soirs de 21 h à 22h30. |
|
| |
Néné226
| Sujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait Mer 9 Mar 2016 - 20:21 | |
| Salut Akamatsu !
Je serais interessé par ton victini :) Je souhaiterais le set numéro 2 !
Merci pour la distribution ! |
|
| |
makeu
| Sujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait Mer 9 Mar 2016 - 20:23 | |
| Salut a toi je veux bien le Set 2 de victini je suis dispo tous les soirs a partir de 17h Mes infos sont sur la gauche merci c'est cool pour cette distrib' ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait | |
| |
|
| |
| [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait | |
|