AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

[Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
absolastuce
Super
absolastuce

[Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait    [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2016 - 18:36

bonjour, le victini set 2 m'intérressefort
mes infos sont à gauche,
je suis actuellement dispo,
merci pour cette distrib :D
Aiden
Animateur
Aiden

MessageSujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait    [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2016 - 18:48

Coucou Matsu !

Je serai très intéressé par le set numéro 1!

Mon CA et IGN sont à gauche.

Dispo le soir entre 18h et 22h

Merci à toi ! :D
Pokeball
doubt

MessageSujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait    [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2016 - 19:59

Bonsoir !

Le deuxiem set m'interesse beaucoup en plus c'est mon pokémon péféré ! :D

Mes infos sont a gauche merci d'avance !
Pokeball
Supralink77

MessageSujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait    [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2016 - 20:28

Bjr dispo mon message est le premier mrc
Pokeball
Fozee

MessageSujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait    [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2016 - 21:02

Salut, je suis intéressé par le set 2. Mon IGN est SACHA300, mon code ami 5214-9550-5443. Merci d'avance !

EDIT:Je suis disponible tous les soirs à partir de 18h.

Dernière édition par Terrael le Jeu 10 Mar 2016 - 13:21, édité 1 fois (Raison : DP)
Pokeball
goldenboy45

MessageSujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait    [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2016 - 21:08

Salut je suis intéresser par le set 1 de victini mon code ami est 0447-8651-2281 et mon ign est scott merci d avance
Freakrb
Pokeball
Freakrb

MessageSujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait    [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2016 - 21:18

Salut le set 1 m’intéresse merci beaucoup pour cet distrib' ! (Infos à gauche  :3)
Pokeball
Zatark

MessageSujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait    [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2016 - 22:44

Salut,

Je ne suis pas sûr que tu m'aie ajouté :D

Si c'est moi qui ai fait une erreur, au temps pour moi...
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

MessageSujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait    [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2016 - 23:37

Salut, j'ai noté les infos de tout le monde, ce soir je n'étais pas dispo, j'ai eu une réunion avec le staff qui a duré un long moment =)

Je n'ajoute jamais les code-amis à l'avance (étant distributrice j'ai TROP de code ami et donc ça m'évite de supprimer ceux à qui je dois distribuer que ça soit des métamorphs ou des strats) Donc ne vous en fait pas, j'ajoute vos CA donc je vous vois donner des nouvelles et que je me reco.
Pokeball
Zatark

MessageSujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait    [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2016 - 23:40

Je l'ignorais, au temps pour moi donc, désolé  :D

EDIT : Wow rapide, merci :cheers:
Pokeball
savanah421

MessageSujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait    [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2016 - 0:36

0533-6793-9439 Pseudo : Saphir dispo de suite :) et set 1
ZoroBBL
Super
ZoroBBL

MessageSujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait    [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2016 - 7:27

Salut,
Je suis intéresser par ton victini
CA : à gauche
IGN : ZoroBBL
Je souhaiterai avoir le set 1
Pokeball
kirusamma

MessageSujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait    [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2016 - 9:31

Salut, je suis très intéressé par ton Victini
Mon code ami se situe juste a gauche
Je suis dispos toute l'après - midi
Je voudrai bien avoir le set 1
Et merci beaucoup pour ta superbe distribution :D

J'ai déjà ajouter ton code ami
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

MessageSujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait    [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2016 - 11:05

J'ai enregistré vos demandes, je pars travailler jusqu'à ce soir. Rendez-vous ce soir à partir de 21 h pour recevoir votre victini =)
Nkoo
Pokeball
Nkoo

MessageSujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait    [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2016 - 13:56

Salut a toi :D 
Mon CA et IGN sont à gauche
Mes disponibilité sont à peu près tout les soirs, je check les notifs
Je choisis le premier set.
Merci d'avance  :togepi:
Irisia88763!
Hyper
Irisia88763!

MessageSujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait    [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2016 - 14:57

Salut! Pourrais-je avoir le 1er set de Victini please? Je suis dispo tout l'aprem
Merci d'avance!
Pokeball
jordan38100

MessageSujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait    [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2016 - 15:22

Salut !
Je serais là ce soir ! 
Par contre tu n'a mas pas ajoute encore :(
Noscris
Pokeball
Noscris

MessageSujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait    [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2016 - 15:49

Bonjour bonjour,

Je serais intéressé par le victini set 1

IGN : Chris
CA : 3780-9231-2446

Je suis dispo tout le temps en ce moment (en vacances)
Merci beaucoup :)
azerty992
Master
azerty992

MessageSujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait    [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2016 - 15:54

Salut, une distribution d'un legendaire strat et en plus un des derniers Pokemon manquant pour mon Pokedex  ❤

Je suis intéressé par le set 1. Je serai dispo ce soir normalement.

Merci  :D
Xamael
Animateur
Xamael

MessageSujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait    [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2016 - 16:52

Bonjour,

Je suis intéressé par le set 2 de cette distribution, à savoir le jovial.

Mes informations sont sur le côté gauche.

Merci d'avance ! :)
MoroSH
Pokeball
MoroSH

MessageSujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait    [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2016 - 18:12

Coucou je suis TRÉS intéresser par le second set 
Je t'ai deja ajoute mon CA est dans mon profil 
Je suis dispo chaque jour à partir de 17h
Pokeball
powketmonstah

MessageSujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait    [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2016 - 19:07

Salut, je veux bien le set 1 de ce petit pokémon [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  - Page 4 Icon_smile

-IGN: Victor 
- CA: 5215-2458-2414
- je suis dispo tout les jours de 21h à 22h  et aujourd'hui toute la journée 

Je te remercie pour cette drisitribution 
Pokeball
Fozee

MessageSujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait    [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2016 - 19:57

Salut,
Le set 2 m'intéresse, mon IGN est SACHA300, mon code ami est 5214-9550-5443. Merci d'avance. Je suis disponible tous les soirs de 21 h à 22h30.
Néné226
Master
Néné226

MessageSujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait    [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2016 - 20:21

Salut Akamatsu !

Je serais interessé par ton victini :)
Je souhaiterais le set numéro 2 !

Merci pour la distribution !
Pokeball
makeu

MessageSujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait    [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2016 - 20:23

Salut a toi
 je veux bien le Set 2 de victini
je suis dispo tous les soirs a partir de 17h
Mes infos sont sur la gauche
merci c'est cool pour cette distrib' !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait    [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  - Page 4 Empty

[Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant