| [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YmerG
| Sujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait Mar 8 Mar 2016 - 9:13 | |
| Salut Lord,
Le set 1 m'intéresse bien, mon IGN et mon CA sont à gauche. Je serais dispo ce soir vers 19h45-20.
Encore merci à toi pour cette jolie distribution. |
|
| |
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait Mar 8 Mar 2016 - 10:02 | |
| Salut à tous, je suis dispo pour les distrib, problème de co réglé =) |
|
| |
Hyuna
| Sujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait Mar 8 Mar 2016 - 10:07 | |
| Je suis aussi disponible Aku :) Merci à toi pour cette distrib du tonnerre :) |
|
| |
Ilakus
| Sujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait Mar 8 Mar 2016 - 10:17 | |
| connecté aussi merci beaucoup pour le boulot encore !! |
|
| |
AlHouine
| Sujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait Mar 8 Mar 2016 - 10:21 | |
| Bonsoir , euh Bonjour ,
Je suis vachement intéressé par le set 2 , et il est tout mignon en plus victini.
Mon IGN et CA sont a gauche , je te remercie d'avance quand même :)
Nénufar et Ognons , Bisous |
|
| |
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait Mar 8 Mar 2016 - 10:23 | |
| Je t'ajoute de suite =)
Illak, Hyuna, profitez en bien =) |
|
| |
Kira46
| |
| |
oneka
| Sujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait Mar 8 Mar 2016 - 10:25 | |
| Bonjour Matsu ! :D Ton set N°1 m’intéresse beaucoup ça me feras un fabuleux de plus , en plus il est trop chou Tu auras tout ce dont tu as besoin sur la gauche ou Discord :P Bisous ! |
|
| |
AlHouine
| Sujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait Mar 8 Mar 2016 - 10:27 | |
| Je te remercie , il est vraiment swaggy swaggy :) |
|
| |
Keroro42
| Sujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait Mar 8 Mar 2016 - 10:30 | |
| Coucou Matsu ! Ton victini à l'air cool :p
Mon CA : 5473-0616-1970 Mon IGN : Jesus Je prendrais le set 1 PC Glace évidemment !
Super distribution merci beaucoup x) |
|
| |
Kira46
| Sujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait Mar 8 Mar 2016 - 10:33 | |
| Merci beaucoup ^^
J'espère que tu ne l'avez pas en DW ^^
Passe une bonne journée :D |
|
| |
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait Mar 8 Mar 2016 - 10:34 | |
| Profitez en bien, ça marche Keroro, je t'envoie ça =) |
|
| |
Cissayle
| Sujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait Mar 8 Mar 2016 - 10:40 | |
| Hello, si ton problème est réglé, je suis dispo ce matin :) |
|
| |
keis
| Sujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait Mar 8 Mar 2016 - 10:41 | |
| moi aussi, je suis co en ce moment :p |
|
| |
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait Mar 8 Mar 2016 - 10:51 | |
| Je suis en ligne, je vous attends =) |
|
| |
Cissayle
| Sujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait Mar 8 Mar 2016 - 10:56 | |
| |
|
| |
keis
| Sujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait Mar 8 Mar 2016 - 11:08 | |
| |
|
| |
aurore73
| Sujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait Mar 8 Mar 2016 - 11:26 | |
| Salut, je serais intéressée par le set 1 Mon CA et IGN sont à gauche Je suis disponible aujourd'hui entre 11h30 et 14h ou ce soir après 20h Merci pour cette super distribution :D |
|
| |
FINakaTOUN
| Sujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait Mar 8 Mar 2016 - 11:30 | |
| je me co je sais pas si tu seras là :) |
|
| |
gim
| Sujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait Mar 8 Mar 2016 - 11:34 | |
| yo je suis intéressé par le set 2
de plus je l avait pas dans le dex sa fera sa de plus pour moi
merci aku :D |
|
| |
Atomiik
| Sujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait Mar 8 Mar 2016 - 11:35 | |
| Salut, je souhaiterais ce petit Victini, depuis le temps que j'en cherche un!!! Mon CA:3411-1332-8024 Mon pseudo IGN: Léo
Je suis dispo tout de suite et toute laprem^^ Merci d'avance! EDIT: Je voudrais le set2 stp
Dernière édition par Atomiik le Mar 8 Mar 2016 - 11:45, édité 1 fois |
|
| |
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait Mar 8 Mar 2016 - 11:39 | |
| Je vous envoie tout ça après un appel important^^ Atomik édites ton message et indiques le set |
|
| |
FINakaTOUN
| Sujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait Mar 8 Mar 2016 - 11:57 | |
| |
|
| |
aurore73
| Sujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait Mar 8 Mar 2016 - 12:01 | |
| |
|
| |
Atomiik
| Sujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait Mar 8 Mar 2016 - 12:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait | |
| |
|
| |
| [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait | |
|