AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

[Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Super
Remsistry'

[Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait    [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2016 - 12:10

Yop ,le victini set 1 m'interesse 

<<<<<< ca et nom in game

j"suis dispo quand tu veut comme d'habitude ^^
Necro
Distributeur
Necro

MessageSujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait    [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2016 - 12:15

Hola Matsu, j'aimerais le Set 2 :D
Merci !
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

MessageSujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait    [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2016 - 12:16

Profitez en bien =)
Galax'Y
Honor Ball
Galax'Y

MessageSujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait    [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2016 - 13:52

Salut c'est super cool ce petit victini l'un de mes légendaire préférer en + ;) 
Pour moi personnelement ce sera le set 2
ING et CA a gauche disponibiliter : tout les soir de la semaine a partir de 16h30 et pratiquement tout le week end
Question : les victini sont crée de la power saves ?
Sinon merci d'avance je t'enregistre et j'espère a bientôt pour l'échange !
feurni
Pokeball
feurni

MessageSujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait    [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2016 - 14:24

Hey Hey, super cool tout ca !!!
Je serais interessé par le set numéro 1, ce serait possible ?

Si oui mes infos juste à gauche et je serais disponible ce soir après 19h20 voila :3
Des bisous :o
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

MessageSujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait    [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2016 - 14:28

Le set 2 je l'ai reçu par échange donc je peux pas te dire exactement, le set 1 j'ai modifié la nature et les IV de mon victini de noir/blanc event =)

Vos demandes sont enregistrées ^^
Cosmic
Master
Cosmic

MessageSujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait    [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2016 - 14:35

Salut le set 2 m’intéresse:
IGN: Cosmic 
CA: à gauche
Dispo: maintenant ou dans la soirée
Merci d'avance :)
Pokeball
jeanvaljan

MessageSujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait    [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2016 - 14:56

Salut lord,
Je crois que tu m a pas ajouté.
Disponible toute l aprem pour le set 2.
Merci

EDIT: Merci beaucoup

Dernière édition par Terrael le Jeu 10 Mar 2016 - 13:20, édité 1 fois (Raison : DP)
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

MessageSujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait    [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2016 - 15:20

Profitez en bien x)
Doghma
Hyper
Doghma

MessageSujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait    [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2016 - 15:38

Bonjour! Ce set me fait très envie! Ainsi, j'effectue une demande dans les règles de l'art!

Votre CA : 2681-3359-0720
Vos disponibilités : Mercredi de 14h00 à 19h00
Le set souhaité: 2 

Merci beaucoup! 
Pokeball
Kiwi57

MessageSujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait    [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2016 - 15:45

Je pense que tu ne m'a. Pas ajouter :-)
Julienpsyko
Pokeball
Julienpsyko

MessageSujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait    [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2016 - 15:46

Salut
Je suis dispo pour le victini set 2
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

MessageSujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait    [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2016 - 15:50

Je me connecte =)

Starkyh, mercredi je bosserai dans ces heures là, mais comme tu es souvent sur discord on verra direct dessus =)
Doghma
Hyper
Doghma

MessageSujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait    [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2016 - 15:52

Et bien, au pire des cas je me connectes maintenant! (je t'ai déjà ajoutée) ^^
Pokeball
Kiwi57

MessageSujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait    [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2016 - 15:53

Merci beaucoup ;-) j'ai que ça a t'offrir de potable en échange lol
D4rSick
Distributeur
D4rSick

MessageSujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait    [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2016 - 15:53

Bonjour. Dommage que ta pas choisi le déméteros ^^ Mais Victini seduit tout le monde mais les plus scéptique.

Votre CA : A gauche (tu l'as déjà)
Vos disponibilités : Maintenant ou plus tard dans la soirée
Le set souhaité : Le set jovial

Un grand Merci.
Julienpsyko
Pokeball
Julienpsyko

MessageSujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait    [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2016 - 15:57

Merci mec !
chacha357
Honor Ball
chacha357

MessageSujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait    [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2016 - 16:25

Salut akumatsu, merci pour la distrib.
Je prendrai le set 2 s'il te plait^^
Pour ce qui est de mon Ca et de mo IGN, ils sont à gauche et en ce qui concerne mes disponibilité, je suis disponible tous les soirs jusque 20h30
Merci d'avance
Magnio
Pokeball
Magnio

MessageSujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait    [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2016 - 16:52

Je faisais parti de ceux qui ont voté pour lui, alors forcément que j'en prend 1! :tongue: 

Le Jovial d'ailleurs, je ne suis pas trop fan de sa version Spéciale pour Leurrer....

Merci! :^^^:
Pokeball
Fozee

MessageSujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait    [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2016 - 17:28

Salut je suis intéressé par le set 2. Mon IGN est SACHA300, mon code ami est 5214-9550-5443. Merci d'avance !
Pokeball
goldenboy45

MessageSujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait    [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2016 - 17:30

Bonjour je serai très intéresser par le set 1 de victini mon code ami est 0447-8651-2281
Pokeball
Fozee

MessageSujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait    [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2016 - 17:32

Je suis disponible tous les soirs à partir de 18h.
Pokeball
goldenboy45

MessageSujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait    [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2016 - 17:36

Mon nom dans le jeu est scott
Pokeball
daeron

MessageSujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait    [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2016 - 17:59

Salut salut ! :D Ce pti bonhomme victoire m'intéresse bien (j'adore ça bouille :nya2: et il a l'aire de bottez des culs^^)

Je voudrais le Set 2, mes infos sont à gauche.

En te remerciant d'avance pour cette superbe distrib  :heartlove:
LoulouWolf
Pokeball
LoulouWolf

MessageSujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait    [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2016 - 18:22

Moi aussi je serais très intéressée par ton victini (set 1)!
Si tu peux m'en échanger un,mes infos sont à gauche, et je suis dispo maintenant ^^
Merci!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait    [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait  - Page 3 Empty

[Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant