| [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Remsistry'
| Sujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait Mar 8 Mar 2016 - 12:10 | |
| Yop ,le victini set 1 m'interesse
<<<<<< ca et nom in game
j"suis dispo quand tu veut comme d'habitude ^^ |
|
| |
Necro
| Sujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait Mar 8 Mar 2016 - 12:15 | |
| Hola Matsu, j'aimerais le Set 2 :D Merci ! |
|
| |
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait Mar 8 Mar 2016 - 12:16 | |
| |
|
| |
Galax'Y
| Sujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait Mar 8 Mar 2016 - 13:52 | |
| Salut c'est super cool ce petit victini l'un de mes légendaire préférer en + ;) Pour moi personnelement ce sera le set 2 ING et CA a gauche disponibiliter : tout les soir de la semaine a partir de 16h30 et pratiquement tout le week end Question : les victini sont crée de la power saves ? Sinon merci d'avance je t'enregistre et j'espère a bientôt pour l'échange ! |
|
| |
feurni
| Sujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait Mar 8 Mar 2016 - 14:24 | |
| Hey Hey, super cool tout ca !!! Je serais interessé par le set numéro 1, ce serait possible ?
Si oui mes infos juste à gauche et je serais disponible ce soir après 19h20 voila :3 Des bisous :o |
|
| |
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait Mar 8 Mar 2016 - 14:28 | |
| Le set 2 je l'ai reçu par échange donc je peux pas te dire exactement, le set 1 j'ai modifié la nature et les IV de mon victini de noir/blanc event =)
Vos demandes sont enregistrées ^^ |
|
| |
Cosmic
| Sujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait Mar 8 Mar 2016 - 14:35 | |
| Salut le set 2 m’intéresse: IGN: Cosmic CA: à gauche Dispo: maintenant ou dans la soirée Merci d'avance :) |
|
| |
jeanvaljan
| Sujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait Mar 8 Mar 2016 - 14:56 | |
| Salut lord, Je crois que tu m a pas ajouté. Disponible toute l aprem pour le set 2. Merci
EDIT: Merci beaucoup
Dernière édition par Terrael le Jeu 10 Mar 2016 - 13:20, édité 1 fois (Raison : DP) |
|
| |
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait Mar 8 Mar 2016 - 15:20 | |
| |
|
| |
Doghma
| Sujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait Mar 8 Mar 2016 - 15:38 | |
| Bonjour! Ce set me fait très envie! Ainsi, j'effectue une demande dans les règles de l'art!
Votre CA : 2681-3359-0720 Vos disponibilités : Mercredi de 14h00 à 19h00 Le set souhaité: 2
Merci beaucoup! |
|
| |
Kiwi57
| Sujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait Mar 8 Mar 2016 - 15:45 | |
| Je pense que tu ne m'a. Pas ajouter :-) |
|
| |
Julienpsyko
| Sujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait Mar 8 Mar 2016 - 15:46 | |
| Salut Je suis dispo pour le victini set 2 |
|
| |
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait Mar 8 Mar 2016 - 15:50 | |
| Je me connecte =)
Starkyh, mercredi je bosserai dans ces heures là, mais comme tu es souvent sur discord on verra direct dessus =) |
|
| |
Doghma
| Sujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait Mar 8 Mar 2016 - 15:52 | |
| Et bien, au pire des cas je me connectes maintenant! (je t'ai déjà ajoutée) ^^ |
|
| |
Kiwi57
| Sujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait Mar 8 Mar 2016 - 15:53 | |
| Merci beaucoup ;-) j'ai que ça a t'offrir de potable en échange lol |
|
| |
D4rSick
| Sujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait Mar 8 Mar 2016 - 15:53 | |
| Bonjour. Dommage que ta pas choisi le déméteros ^^ Mais Victini seduit tout le monde mais les plus scéptique.
Votre CA : A gauche (tu l'as déjà) Vos disponibilités : Maintenant ou plus tard dans la soirée Le set souhaité : Le set jovial
Un grand Merci. |
|
| |
Julienpsyko
| Sujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait Mar 8 Mar 2016 - 15:57 | |
| |
|
| |
chacha357
| Sujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait Mar 8 Mar 2016 - 16:25 | |
| Salut akumatsu, merci pour la distrib. Je prendrai le set 2 s'il te plait^^ Pour ce qui est de mon Ca et de mo IGN, ils sont à gauche et en ce qui concerne mes disponibilité, je suis disponible tous les soirs jusque 20h30 Merci d'avance |
|
| |
Magnio
| Sujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait Mar 8 Mar 2016 - 16:52 | |
| Je faisais parti de ceux qui ont voté pour lui, alors forcément que j'en prend 1! Le Jovial d'ailleurs, je ne suis pas trop fan de sa version Spéciale pour Leurrer.... Merci! |
|
| |
Fozee
| Sujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait Mar 8 Mar 2016 - 17:28 | |
| Salut je suis intéressé par le set 2. Mon IGN est SACHA300, mon code ami est 5214-9550-5443. Merci d'avance ! |
|
| |
goldenboy45
| Sujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait Mar 8 Mar 2016 - 17:30 | |
| Bonjour je serai très intéresser par le set 1 de victini mon code ami est 0447-8651-2281 |
|
| |
Fozee
| Sujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait Mar 8 Mar 2016 - 17:32 | |
| Je suis disponible tous les soirs à partir de 18h. |
|
| |
goldenboy45
| Sujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait Mar 8 Mar 2016 - 17:36 | |
| Mon nom dans le jeu est scott |
|
| |
daeron
| Sujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait Mar 8 Mar 2016 - 17:59 | |
| Salut salut ! :D Ce pti bonhomme victoire m'intéresse bien (j'adore ça bouille et il a l'aire de bottez des culs^^) Je voudrais le Set 2, mes infos sont à gauche. En te remerciant d'avance pour cette superbe distrib |
|
| |
LoulouWolf
| Sujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait Mar 8 Mar 2016 - 18:22 | |
| Moi aussi je serais très intéressée par ton victini (set 1)! Si tu peux m'en échanger un,mes infos sont à gauche, et je suis dispo maintenant ^^ Merci! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait | |
| |
|
| |
| [Terminée] Venez récupérer vos Victini si ce n'est pas fait | |
|