AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Une promesse est une promesse ! [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Super
IliasSH

Une promesse est une promesse ! [FINIE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE]   Une promesse est une promesse ! [FINIE] - Page 3 EmptySam 30 Jan 2016 - 15:40

Okaaaay
Super
Ilakus

MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE]   Une promesse est une promesse ! [FINIE] - Page 3 EmptySam 30 Jan 2016 - 15:42

tu es connecté silko ? :)
neomonster
Pokeball
neomonster

MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE]   Une promesse est une promesse ! [FINIE] - Page 3 EmptySam 30 Jan 2016 - 15:43

lisez un peu les gens ... il va revenir donc calme
Skilo
Super
Skilo

MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE]   Une promesse est une promesse ! [FINIE] - Page 3 EmptySam 30 Jan 2016 - 17:19

Je suis dispo.
KaxGamer
Pokeball
KaxGamer

MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE]   Une promesse est une promesse ! [FINIE] - Page 3 EmptySam 30 Jan 2016 - 17:24

J'arrive de suite moi alors :)
Super
Marley-san

MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE]   Une promesse est une promesse ! [FINIE] - Page 3 EmptySam 30 Jan 2016 - 17:27

Je connecte ma DS et je suis pret pour l'echange ^^
Kaz_Was_Taken
Master
Kaz_Was_Taken

MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE]   Une promesse est une promesse ! [FINIE] - Page 3 EmptySam 30 Jan 2016 - 17:27

J'suis là aussi :D
Pokeball
Siko

MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE]   Une promesse est une promesse ! [FINIE] - Page 3 EmptySam 30 Jan 2016 - 17:29

Moi je suis co aussi
neomonster
Pokeball
neomonster

MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE]   Une promesse est une promesse ! [FINIE] - Page 3 EmptySam 30 Jan 2016 - 17:29

je crois qu'ont est tous co :3
Skilo
Super
Skilo

Je suis en train d'ajouter tout le monde, je suis pret dans 5 mins ;)
Neonoctis
Pokeball
Neonoctis

MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE]   Une promesse est une promesse ! [FINIE] - Page 3 EmptySam 30 Jan 2016 - 17:32

Je suis co aussi ;)
Skilo
Super
Skilo

MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE]   Une promesse est une promesse ! [FINIE] - Page 3 EmptySam 30 Jan 2016 - 17:35

Dispo ^^
Super
Marley-san

MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE]   Une promesse est une promesse ! [FINIE] - Page 3 EmptySam 30 Jan 2016 - 17:42

Merci pour cette superbe team et pour les deux pokemon spéciaux qui s'y trouve tu gere :D
Super
IliasSH

MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE]   Une promesse est une promesse ! [FINIE] - Page 3 EmptySam 30 Jan 2016 - 17:47

Oki
neomonster
Pokeball
neomonster

MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE]   Une promesse est une promesse ! [FINIE] - Page 3 EmptySam 30 Jan 2016 - 17:51

Un tout grand merci alex pour ton énorme taff et cette belle team*-* 
grosse bise et GG à toi ;) 
et nice t'es deux petites pepite :p
KaxGamer
Pokeball
KaxGamer

MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE]   Une promesse est une promesse ! [FINIE] - Page 3 EmptySam 30 Jan 2016 - 17:52

Si jamais t'es encore la je suis connecté aussi.
FINakaTOUN
Super
FINakaTOUN

MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE]   Une promesse est une promesse ! [FINIE] - Page 3 EmptySam 30 Jan 2016 - 17:53

tu seras encore dispo d'ici 30 min ?
Xeba
Super
Xeba

MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE]   Une promesse est une promesse ! [FINIE] - Page 3 EmptySam 30 Jan 2016 - 17:55

Je suis dispo ! :D
Super
Ilakus

MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE]   Une promesse est une promesse ! [FINIE] - Page 3 EmptySam 30 Jan 2016 - 17:58

je suis ig moi :)

PS : Merci pour ce super taff encore une fois

Dernière édition par Ilakus le Sam 30 Jan 2016 - 18:05, édité 1 fois
Pokeball
Siko

MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE]   Une promesse est une promesse ! [FINIE] - Page 3 EmptySam 30 Jan 2016 - 18:00

Un grand merci a toi 
Superbe équipe continue :)
Super
IliasSH

MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE]   Une promesse est une promesse ! [FINIE] - Page 3 EmptySam 30 Jan 2016 - 18:02

Dispoooooo ^^ nom IG: Ilias

Edit : tu ma pas ajouter :(  
CA : 3497-3684-9793
Skilo
Super
Skilo

MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE]   Une promesse est une promesse ! [FINIE] - Page 3 EmptySam 30 Jan 2016 - 18:08

Illias j'ai essayé de t'ajouter mais ca m'a dit que le code ami n'existait pas, tu l'as peut etre mal ecrit :/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
hiryuu atsushi
V.I.P
hiryuu atsushi

MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE]   Une promesse est une promesse ! [FINIE] - Page 3 EmptySam 30 Jan 2016 - 18:09

Salut je suis co on peut échanger quant tu veux ^^
Super
IliasSH

MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE]   Une promesse est une promesse ! [FINIE] - Page 3 EmptySam 30 Jan 2016 - 18:14

Mdddr oui je me suis fail rajoute moi avec le CA que j'ai réecrit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE]   Une promesse est une promesse ! [FINIE] - Page 3 Empty

Une promesse est une promesse ! [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant