| Une promesse est une promesse ! [FINIE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EthanYolo
| Sujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE] Sam 30 Jan 2016 - 11:59 | |
| - Ayatictac a écrit:
- Si tu as un métamorph avec la nature que tu désires sur ton evoli tu lui fais porter une pierre stase et les petits nouveaux-nés auront automatiquement la nature du pokémon qui tient la pierre stase. :3
Muhaha je sais mais sur Rosa j'vois pas où choper des métamorphs :c Et j'en ai qu'un d'une nature différente xD Quand j'ai la nature, j'ai pas le Talent DW, le jeu m'troll j'crois bien. M'enfin bref, c'est pas le sujet :drunken: |
|
| |
FINakaTOUN
| Sujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE] Sam 30 Jan 2016 - 12:20 | |
| Bonjour à toi!
Je suis extremement interessé par ta team, je me lance dans la strat' et malheureusement je manque encore de diversités dans mes pokemons strat' pour faire des equipes plus poussé, ton équipe m'aiderait bien :)
IGN: Théo CA: 0920-3744-9395 Dispo: La journée ou en soirée
Merci pour ta proposition! ça doit pas être facile de cloner 30 fois une équipe, et long surtout! Bonne journée à toi |
|
| |
Ilakus
| Sujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE] Sam 30 Jan 2016 - 12:39 | |
| Bonjour
Moi je serais vraiment intéresse par ta team :p !!
Ilak
1908-1977-3006
Je suis dispo tous les soirs ou tous ce week end dis moi quand tu es disponbile
Cordialement et merci pour ce travail
Dernière édition par Ilakus le Sam 30 Jan 2016 - 13:39, édité 1 fois |
|
| |
Ikari21
| Sujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE] Sam 30 Jan 2016 - 12:41 | |
| Bonjour, Voilà des strats que je n'ai pas encore, de plus l'equipe est vraiment fun IGN (Nom en jeu) : Sur la gauche CA (Code Ami) : Idem (je crois que je t'ai déjà en amis) Disponibilités (vous avez compris) : Tout le week end "Merci" |
|
| |
Neonoctis
| Sujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE] Sam 30 Jan 2016 - 12:51 | |
| Hello ! Wouaouh une belle équipe ! je recherchais justement une équipe pour épauler celle que je me construit actuellement et tu en proposes une équilibrée et inintéressante à jouer, d'où l'intérêt :)
IGN (Nom en jeu) : Neonoctis CA (Code Ami) : 4313-3027-0134 Disponibilités (vous avez compris) : ce weekend complet
Et bien sûr un grand merci pour cette superbe distribution !
Question subsidiaire : recherches tu quelque chose de particulier ?
Dernière édition par Neonoctis le Sam 30 Jan 2016 - 13:31, édité 1 fois |
|
| |
nijalu57
| Sujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE] Sam 30 Jan 2016 - 13:23 | |
| Hello je suis interesser Mon CA et mon Pseudo sont a tas gauche des ce topic
Merci, pour ta distribution .
Je pense etre dispo demain |
|
| |
Narcooleptikk
| Sujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE] Sam 30 Jan 2016 - 13:24 | |
| "Bonjour, mon ami Skillo, comment vas-tu? Encore une distrib de team entière, mais quel fou dis donc. Je la veux, comme la précédente, afin d'avoir un maximum de variétés de pokémons strats :3 " IGN (Nom en jeu) : Ci-contre CA (Code Ami) : Ci-contre Disponibilités : A partir de 14h. "Merci encore pour la précédente distrib et celle-ci"
Cordialement, Narco. |
|
| |
DamonOrigine
| Sujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE] Sam 30 Jan 2016 - 13:51 | |
| Bonjour,je suis très intéresse par cette distribution de team celle si me permettrai dans posséder une deuxième et donc de varier mes styles de jeux et mes connaissances :)
IGN :Oscar CA: 3067-8525-4357 Disponibilités : maintenant jusqu’à se soir Un Grand Merci a Toi ;) |
|
| |
IliasSH
| Sujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE] Sam 30 Jan 2016 - 14:09 | |
| Hey, je débute en strat et je n'est que 4 poké breed par mes mains, et je suis impatient de finir ma team mais il est vrai que si je réussis a le procurer ta team sa m'arrangerait énormément ;)
IGN : Ilias CA : 3496 3684 9793 Je suis dispo tout ce weekend a n'importe quelle heure :)
Et franchement, merci mec ce que tu fait là, sa va vachement m'aider ! |
|
| |
Doghma
| Sujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE] Sam 30 Jan 2016 - 14:19 | |
| Hey Skilo, comme promis je viens pour la team :D
C'est toujours intéressant d'augmenter sa panel de strat
J'en profite pour te passer un strat à cloner pour toi :)
Tu m'as dans tes amis :D
Disponibilités: cette après-midi |
|
| |
Aza
| Sujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE] Sam 30 Jan 2016 - 14:47 | |
| Salut :D Merci beaucoup pour cette généreuse distribution :) IGN : AZA CA : 3583-2094-2692 Dispos : Tout le weekend :) mais je vis à Montréal donc j'ai un petit décalage horaire qui fait que je risque d'être surtout connecté le soir pour toi :)
Et encore une fois merci beaucoup, c'est gentil de ta part :) |
|
| |
Skilo
| Sujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE] Sam 30 Jan 2016 - 14:48 | |
| Il reste 1 team a distribuer a partir de ce poste ! |
|
| |
neomonster
| Sujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE] Sam 30 Jan 2016 - 14:51 | |
| :'( le seum , les pokemons me tentaient trop
Dernière édition par neomonster le Sam 30 Jan 2016 - 14:58, édité 1 fois |
|
| |
IliasSH
| Sujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE] Sam 30 Jan 2016 - 14:52 | |
| |
|
| |
Galax'Y
| Sujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE] Sam 30 Jan 2016 - 14:57 | |
| Salut Skilo c'est gentil de ta part de proposé une team entière je suis très intéressée par celle ci si tu voudrais bien me la fournir ce serais très gentil de ta part Pseudo : ci contre CA : Ci Contre Dispos : maintenant , demain matin et soir Merci Cordialement. Galax'Y |
|
| |
Skilo
| Sujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE] Sam 30 Jan 2016 - 15:03 | |
| Neo tu as posté avant donc ta team est reservée :') |
|
| |
neomonster
| Sujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE] Sam 30 Jan 2016 - 15:04 | |
| really *-* hahahaha Omg j'ai stressé ma vie xD thx dude :3 |
|
| |
FINakaTOUN
| Sujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE] Sam 30 Jan 2016 - 15:06 | |
| |
|
| |
ThomasGamer
| Sujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE] Sam 30 Jan 2016 - 15:13 | |
| Ok merci, tu m'as comblé de bonheur tu m'as donner ce que je chercher le plus T-T j'ai plus les mots x) MERCI !! ToT |
|
| |
IliasSH
| Sujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE] Sam 30 Jan 2016 - 15:19 | |
| Skilo t'est dispo la maintenant ? Je suis co. Mis à part si tu à d'autre truc a faire. |
|
| |
Narcooleptikk
| Sujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE] Sam 30 Jan 2016 - 15:22 | |
| Encore merci pour cette distrib :) |
|
| |
FINakaTOUN
| Sujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE] Sam 30 Jan 2016 - 15:25 | |
| je suis dispo et co aussi pour ma part |
|
| |
Siko
| Sujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE] Sam 30 Jan 2016 - 15:36 | |
| Pareil je suis co et dispo |
|
| |
Skilo
| Sujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE] Sam 30 Jan 2016 - 15:37 | |
| Yep je vais a la gare j'ai 2 ou 3 paperasses a gerer et je me co ;) |
|
| |
Marley-san
| Sujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE] Sam 30 Jan 2016 - 15:37 | |
| D'accord a tout de suite :) (pas trop grave la paperasse j'espère ^^) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE] | |
| |
|
| |
| Une promesse est une promesse ! [FINIE] | |
|