| Une promesse est une promesse ! [FINIE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skilo
| Sujet: Une promesse est une promesse ! [FINIE] Sam 30 Jan 2016 - 1:46 | |
| Heeeee ! Yo tout le monde ! :)Aujourd'hui je redige ce poste pour vous presenter une nouvelle distribution : Comme promis, il s'agit de la premiere team que j'ai breed sur le jeu ( VGC 15). Comme la derniere fois, n'ayant pas un temps illimité a disposition, je vous propose 30 exemplaires de ma team. => Premier arrivé, premier servi comme on dit ^^ Bref, sans plus attendre, voici les sets concernés :Kangaskhan(1) (F) @ Kangaskhanite Ability: Scrappy IVs: 31/31/31/xx/31/31 EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe Jolly Nature - Fake Out - Sucker Punch - Return - Power-Up Punch Bisharp @ Focus Sash Ability: Defiant IVs: 31/31/31/xx/31/31 EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe Adamant Nature - Knock Off - Iron Head - Sucker Punch - Protect Talonflame @ Life Orb Ability: Gale Wings IVs: 31/31/31/xx/31/31 EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe Adamant Nature - Brave Bird - Flare Blitz - Protect - Tailwind Sylveon(2) @ Choice Specs Ability: Pixilate IVs: 31/31/31/31/31/31 EVs: 182 HP / 252 SpA / 76 Spe Modest Nature - Hyper Voice - Shadow Ball - Quick Attack - Hyper Beam Rotom-Wash @ Sitrus Berry Ability: Levitate IVs: 31/xx/31/31/31/31 EVs: 252 HP / 48 Def / 36 SpA / 24 SpD / 148 Spe Modest Nature - Thunderbolt - Hydro Pump - Will-O-Wisp - Protect Landorus-Therian(2) @ Assault Vest Ability: Intimidate IVs: 31/31/31/31/31/31 EVs: 68 HP / 252 Atk / 188 Spe Adamant Nature - Rock Slide - Earthquake - Superpower - Knock Off Pour faire une demande, rien de plus simple, vous laissez en reponse :"Bonjour, *raison pour laquelle vous voulez la distribution * "IGN (Nom en jeu) :CA (Code Ami) :Disponibilités (vous avez compris) :"Merci" (Si vous ressentez l'envie de me remercier et m'encourager a refaire des distributions similaires) Voila, tout est dit ^^ Maintenant a vos claviers eeeeeet ... ... ENJOY :D (1) A l'epoque je ne savais pas que Mega-Kangourex etait Uber, je commencais juste en strat, soyez indulgents svp(3) ...(2) Je précise que le Landorus a été generé par Powersave et le Sylveon provient d'un echange miracle plutot chanceux avec AusLove(3).(3) Oui l'ecrire en petit ne sert a rien mais ca reflete bien notre société actuelle bourrée de conditions a la con et moi je veux montrer mon appartenance a la société #Hoopa
Dernière édition par Skilo le Sam 30 Jan 2016 - 15:03, édité 5 fois |
|
| |
KaxGamer
| Sujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE] Sam 30 Jan 2016 - 1:56 | |
| Bonjour, je voudrais ta distribution car déjà c'est une team avec des pokémon qui m’intéresse pas mal (Scalproie *-*), n'étant qu'a mes débuts en strat et en élevage ça me permettra de commencer a jouer un peu avant d'avoir tous les pokémon qui m’intéresse.
IGN : Kax CA : 4441-9303-2232 Disponibilités : A toi de me dire quand ça t'arrange le plus que je vois si je peut, sinon a peu prêt tout le temps en vrai (pasque la fac c'est yolo).
Merci bien, si jamais tu voudrais je pourrais te donner un Caninos Shiny en contrepartie, c'est tout ce que j'ai (quand je dit que j'en suis pas loin c'est du sérieux xD). |
|
| |
Skilo
| Sujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE] Sam 30 Jan 2016 - 2:01 | |
| Vous donnez ce que vous voulez, je suis pas contre un caninos shiny :P Pour le scalproie tu vas pas etre decu, il est ... SPECIAL ;) |
|
| |
NoobOfStrat
| Sujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE] Sam 30 Jan 2016 - 2:13 | |
| Amis du soir bonsoir je trouve cette team très intéressantes. Les petit deviendrons grand bref. Mon ça et mon nom ig dans le profils où tu me mm sur discord;) |
|
| |
Siko
| Sujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE] Sam 30 Jan 2016 - 2:27 | |
| Bonsoir
Ta team m’intéresse fortement et vue que je voudrais dans les combat je pense que sa peux m'aider pour les début.
IGN : SIKO CA : 4356-3638-0615 Disponibilités : Le matin ou le soir
Un grand merci pour ceux que tu fait :) |
|
| |
azerty992
| Sujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE] Sam 30 Jan 2016 - 2:33 | |
| Encore une fois je suis interessé par ta team. J'ai déjà breed un Scalproie et Flambusard mais M-Kangourex et Nymphali etait prévu donc je gagne du temps. Les 2 autres seront utiles aussi j'en suis sur :D
Tu as déjà mon CA normalement depuis la dernière distrib. Mais sinon les infos sont dans mon profil. Je serai dispo demain aprés midi et le soir. |
|
| |
Skilo
| Sujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE] Sam 30 Jan 2016 - 2:34 | |
| Oui mais tu n'as pas un scalproie SPECIAL :P |
|
| |
KaxGamer
| Sujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE] Sam 30 Jan 2016 - 2:38 | |
| Qu'est ce qu'il a de si SPECIAL vu que je débute en strats je voudrais comprendre ? D'ailleurs si par la suite t'a quelques conseils sur comment jouer la team une fois que je l'aurais je suis preneur. |
|
| |
azerty992
| Sujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE] Sam 30 Jan 2016 - 2:40 | |
| Je peux pas trop voir ce qu'il y a de spécial, je suis pas habitué aux Pokemon en anglais. Mais le mien est comme je le voulais : Bourrin. C'est comme ça que j'aime mes Pokemon :twisted: |
|
| |
Kaz_Was_Taken
| Sujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE] Sam 30 Jan 2016 - 2:43 | |
| Hey salut l'ami ! Une team entière? Moi je prend, surtout que je comptais breed 5 des pokemons que tu propose pour une team du coup tu tombe a à pique !
Mes ID's sont a gauche et je suis dispo presque tout le temps :) |
|
| |
hiryuu atsushi
| Sujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE] Sam 30 Jan 2016 - 6:32 | |
| Hello! =)
Je suis super intéresse par ta distribution :3 Merci de proposer ce genre de distribtution ^^
IGN (Nom en jeu) : Ayoub CA (Code Ami) :0018-3353-3956 Disponibilités (vous avez compris) : Le week-end
Merci beaucoup d'avance ta distribtuon me rendra un très grand service :3 |
|
| |
Sharel
| Sujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE] Sam 30 Jan 2016 - 6:36 | |
| Bonjour, je suis intéressé par ta team ayant un peut de mal à breed, et puis plusieurs de ces pokémons m'intéresse beaucoup IGN : Sharel CA : 2466-3877-4529 Disponibilités : Ce soir à partir de 19h et demain toute la journée Un énorme merci à toi pour ta team ! :) |
|
| |
Marley-san
| Sujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE] Sam 30 Jan 2016 - 7:33 | |
| Coucou ta team est très interessante (vu que j'ai un peu foiré mon breed de flambusard a je ne sais plus quel étape et trois autre pokemon que je comptais faire ^^)
IGN : Chris CA : 2122-9703-9349 Disponibilités : j'ai un horaire fort variable (beaucoup de temps libre) du coups n'importe quand sinon si il faut une heure précise je dirais entre 20h et 20h30 ça te convient d'avance ^^.
c'est sympas de fournir une seconde team je vais surveiller tes postes de plus prêt ^^ |
|
| |
Blueskadow
| Sujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE] Sam 30 Jan 2016 - 7:39 | |
| Rebonjour toi ! :D J'sais pas comment tu trouves le temps de faire tout ça :') Comme l'autre fois je suis totalement preneur de cette team, c'est encore et toujours énorme x) CA / Pseudo à gauche et disponibilité quand tu peux, merci beaucoup pour tes distributions :mrgreen: |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ra73sc99
| |
| |
marienat23
| Sujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE] Sam 30 Jan 2016 - 8:07 | |
| Bonjour, cette distribution est vraiment fantastique. Ça m'intéresse beaucoup car je débute (premier jeu, je breed un peu en me renseignant mais je rame parfois, je complétais le pokedex en même temps. Je n'ai pas tenté de combats en ligne par manque d'équipe correcte, ça m'aiderait à tester. J'aime beaucoup nymphali qui m'a suivi tout le jeu mais qui avait des IV pas top. Je n'ai pas de motisma sous cette forme non plus. J'essayais de faire un bon kangourex donc ça m'intéresse beaucoup et démétéros aussi. IGN: Daël (marie sur la 3ds) CA : 5429-9043-1574 disponibilités : les soirs à partir de demain, je n'ai pas de wifi accepté par la console avant demain (elle refuse le relais de mon tel)
Un grand merci.
|
|
| |
Grizusss
| Sujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE] Sam 30 Jan 2016 - 8:55 | |
| Salut, sa va ? Je serais intéressé par tes pokemon, j'en fais la collec ' IGN : Ulysse CA : 1306-9253-3635 Disponibilités : Tous les soirs, matin . Merci beaucoup ! |
|
| |
MoroSH
| Sujet: A effacer a cause d'une erreur Sam 30 Jan 2016 - 8:57 | |
| Coucou skilo je suis intéressé par ta distribution
Dernière édition par MoroSH le Sam 30 Jan 2016 - 8:59, édité 1 fois |
|
| |
MoroSH
| Sujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE] Sam 30 Jan 2016 - 8:59 | |
| Coucou skilo je suis intéressé par ta distribution Je ne sais pas comment tu fait pour breed toute une equipe comme ca Mon code amis tu le connais deja il est dans mon profil Je suis dispo à partir toute la semaine prochaine à partir de 17h
En espérant ne pas être arrivé trop tard Moro Desole pour le message au dessus c'est un soucis de mon iPad il a posté le message alors que je voulais pas bref bisous :P |
|
| |
Xeba
| Sujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE] Sam 30 Jan 2016 - 10:15 | |
| Hey ! Super distribution grâce à elle je pourrais enfin commencer à jouer en compétition Internet !! :D En plus la team est superbe ^^
IGN et CA en dessous de mon profil à gauche si je ne t'ai pas déjà en ami sur la DS ^^ Disponibilitès : Ce matin ou ce soir à partir de 17h30 jusque 22h :)
Merci d'avance toute ces distributions me donnent enfin d'en faire une ! :D |
|
| |
neomonster
| Sujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE] Sam 30 Jan 2016 - 10:26 | |
| Hey :D j'espère que tu vas bien , ta team m'interèsse vraiment car je kiff vraiment tout les pokemon qui la compose donc si il t'en reste je suis partant :3
IGN : Neomonster CA : 0490-8846-5848 Disponibilité : normalement ce matin jusqu'au soir si tu me préviens je pourrais vite venir
Grosse bise mfi et merci pour tout le travail que tu fais |
|
| |
ThomasGamer
| Sujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE] Sam 30 Jan 2016 - 11:01 | |
| Salut ! De nouveau, une super distribution ^^ je t'ai déjà en ami et je pense être dispo ce soir ☺ |
|
| |
Aiden
| Sujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE] Sam 30 Jan 2016 - 11:09 | |
| Hey salut :D Encore des pokéMon trè classe :O Je suis très interessé !
Tum'as deja en ami ou sinon ça se trouve sous mon Avatar et je suis dispo toute l'aprè-midi :D |
|
| |
EthanYolo
| Sujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE] Sam 30 Jan 2016 - 11:51 | |
| Oh my gooood! :affraid: Je veux tout ça xD Non sérieusement, c'est super cool de ta part, et je serai super content d'en avoir un exemplaire :) Merci d'avance pour tout le temps passé à breed et à échanger, et aussi de partager ton travail. Mon CA et mon name sont sous mon avatar, je suis disponible toute la journée. J'étais en train de breed un Nymphali, +100 oeufs pas encore la bonne nature tu me rends un fiefé service si tu savais xD (enfin si y'en reste :P ) edit: nous sommes déjà amis |
|
| |
Aiden
| Sujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE] Sam 30 Jan 2016 - 11:56 | |
| Si tu as un métamorph avec la nature que tu désires sur ton evoli tu lui fais porter une pierre stase et les petits nouveaux-nés auront automatiquement la nature du pokémon qui tient la pierre stase. :3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE] | |
| |
|
| |
| Une promesse est une promesse ! [FINIE] | |
|