| Une promesse est une promesse ! [FINIE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skilo
| Sujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE] Sam 30 Jan 2016 - 19:15 | |
| - KaxGamer a écrit:
- Merci beaucoup, je t'ai offert un petit Caninos Shiny, c'est pas grand choses mais c'est tout ce que j'avais d'un peu special.
C'est vraiment cool ta team j'vais test ça après, tu conseil de mettre qui en lead en général ?
Le Scalproie shiny *-* Je t'avais dit que le Sclaproie etait SPECIAL :P |
|
| |
DamonOrigine
| Sujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE] Sam 30 Jan 2016 - 20:36 | |
| Si tu est dispo je suis co ;) |
|
| |
Sharel
| Sujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE] Sam 30 Jan 2016 - 21:49 | |
| Bonsoir, encore un grand merci à toi pour ta team :) |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ra73sc99
| Sujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE] Sam 30 Jan 2016 - 23:32 | |
| Je t'ai renvoyé la preuve ... |
|
| |
Skilo
| Sujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE] Sam 30 Jan 2016 - 23:35 | |
| Mouais enfin je sais pas si on peut appeler ca une preuve ... Moi aussi je peux dire je suis champion du monde de F1 et prendre une photo de quelqu'un d'autre ... Desolé mais pour moi c'est pas une preuve tangible :/ |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ra73sc99
| Sujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE] Sam 30 Jan 2016 - 23:36 | |
| |
|
| |
azerty992
| Sujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE] Dim 31 Jan 2016 - 0:07 | |
| J'ai pas était très présent aujourd'hui mais je serai dispo demain toute l'aprés midi et le soir. Si tu as un moment précis pour l'échange dit le moi. |
|
| |
IliasSH
| Sujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE] Dim 31 Jan 2016 - 10:31 | |
| Salut, désolé j'était occuper hier soir, je suis dispo toute la journée. |
|
| |
Skilo
| Sujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE] Dim 31 Jan 2016 - 14:11 | |
| Illias je ne te l'ai pas deja distribuee par hasard ? |
|
| |
marienat23
| Sujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE] Dim 31 Jan 2016 - 17:22 | |
| Bonsoir,
je suis revenue. Je peux me connecter quand tu seras libre. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE] Dim 31 Jan 2016 - 17:42 | |
| - IliasSH a écrit:
- Merciiiii :3
A priori oui tu as déjà reçu la team --" Merci d'être honnête et respecteux Ilias... |
|
| |
Skilo
| Sujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE] Dim 31 Jan 2016 - 19:17 | |
| |
|
| |
marienat23
| Sujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE] Dim 31 Jan 2016 - 19:18 | |
| |
|
| |
DamonOrigine
| Sujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE] Dim 31 Jan 2016 - 19:21 | |
| Salut, je suis dispo aussi ;) |
|
| |
DamonOrigine
| Sujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE] Dim 31 Jan 2016 - 19:33 | |
| Encore Merci pour cette superbe distribution :D |
|
| |
Skilo
| Sujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE] Dim 31 Jan 2016 - 19:34 | |
| - marienat23 a écrit:
- Je vais me connecter
C'est toi le passant qui me lance des echanges ? |
|
| |
marienat23
| Sujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE] Dim 31 Jan 2016 - 19:35 | |
| Oui mais je suis dans tes amis normalement, tu m'as ajoutée. |
|
| |
marienat23
| Sujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE] Dim 31 Jan 2016 - 19:42 | |
| Merci pour cette super équipe.
Désolée, je n'avais pas grand chose à part des dw et quelques uns avec nature et IV (j'ai essayé de faire quelques oeufs hier).
C'est vraiment une distribution géniale. Magnifique le Nymphali !!!! |
|
| |
Kaz_Was_Taken
| Sujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE] Dim 31 Jan 2016 - 19:54 | |
| |
|
| |
Ikari21
| Sujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE] Dim 31 Jan 2016 - 21:58 | |
| |
|
| |
Ikari21
| Sujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE] Dim 31 Jan 2016 - 22:01 | |
| |
|
| |
Skilo
| Sujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE] Lun 1 Fév 2016 - 6:53 | |
| Il reste 8 personnes ne s'etant pas manifesté pour leur team, merci de me mp lorsque vous etes dispo afin de proceder a l'echange. |
|
| |
airgear
| Sujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE] Mar 2 Fév 2016 - 0:40 | |
| salut moi je voudrai bien =), si les 8 personnes ne se manifeste pas ^^ |
|
| |
Skilo
| Sujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE] Ven 5 Fév 2016 - 20:36 | |
| OYEZ OYEZ BRAVES GENS ! :)
Avis a tous ceux n'ayant pas encore recu la team qui leur etait reservee, merci de vous manifester hativement sur ce post !
En effet, plusieurs personnes m'ont signalé qu'elles etaient decues de ne pas avoir pu participer a cette distribution, c'est pourquoi tous ceux d'entre vous ne s'etant pas manifestés d'ici a dimanche soir verront la team qui leur etait reservée "remise en jeu".
Merci a tous pour votre comprehension, a tres vite je l'espere ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une promesse est une promesse ! [FINIE] | |
| |
|
| |
| Une promesse est une promesse ! [FINIE] | |
|