|
|
Auteur | Message |
---|
Fireheart
| Sujet: Re: Remerciement ! Mar 31 Mar 2015 - 22:40 | |
| Merci beaucoup encore pour le métamorph ! Ça fait plaisir de se dire que des gens ne sont pas forcé de PowerSave ou PKHex pour avoir des pokémon strat grâce aux gens comme vous ! Merci encore d'être là pour faire en sorte que pokémon reste un jeu de patience et de courage ! :) |
|
| |
Saichoro
| Sujet: Re: Remerciement ! Jeu 2 Avr 2015 - 7:10 | |
| Un grand merci pour l'aide apportée afin de faire un élevage. C'est super de voir qu'il y a de l'entraide et ce que vous faites est génial. Continuez ;) |
|
| |
Slyte
| Sujet: Re: Remerciement ! Jeu 2 Avr 2015 - 9:28 | |
| Un gros merci pour le travail fourni afin de satisfaire tout le monde avec ces méta 6IV <3 |
|
| |
Désirée
| Sujet: Re: Remerciement ! Jeu 2 Avr 2015 - 18:38 | |
| Voilà je met un GRAND merci pour tout ce que vous faite ! Pour moi l’obtention d'un métamorphe va beaucoup m'aider dans mon petit élevage que je vais débuter. De plus votre blog est vraiment génial, n'ayant pas de connaissance avec des gens qui joue à Pokemon il m'était impossible de parler pour m'aider ou encore de pouvoir échanger ou autre.... Bref j'adore vraiment votre forum qui est là pour nous aider ! Donc je vous dit un vrai et GRAND MERCI !!!! |
|
| |
Exylo
| Sujet: Re: Remerciement ! Jeu 2 Avr 2015 - 19:27 | |
| Comme dit avant, merci de votre boulot les amis, c'est vraiment super sympa de proposer ça ! J'ai hâte de me lancer dans l'élevage, et pourquoi pas vous aider, plus tard a en distribuer ? En tout cas, vous êtes géniaux, continuez comme ça ! |
|
| |
stratos777
| Sujet: Re: Remerciement ! Jeu 2 Avr 2015 - 20:23 | |
| Voila je viens de recevoir mon métamorphe et je n'arrive pas a y croire. Merci infiniment et si je peu faire quoi que se soit pour vous remercier( dans la limite de mes possibilités) je le ferais. |
|
| |
iSebfed
| Sujet: Re: Remerciement ! Jeu 2 Avr 2015 - 21:50 | |
| Merci à vous pour ce que vous faites ! Infiniment ! |
|
| |
LaryBenji
| Sujet: Re: Remerciement ! Ven 3 Avr 2015 - 12:14 | |
| Merci pour le Métamorph! ^^
Bonne journée à vous! |
|
| |
Alonie
| Sujet: Re: Remerciement ! Ven 3 Avr 2015 - 15:30 | |
| Merci beaucoup pour ce Metamorph ! |
|
| |
PeruvianLama
| Sujet: Re: Remerciement ! Ven 3 Avr 2015 - 18:39 | |
| Un gigantesque merci pour le Métamorph que j'espère recevoir de votre part bientôt, vous me faites gagner des dizaines d'heures, et économiser des milliers de nerfs :D |
|
| |
Breeon
| Sujet: Re: Remerciement ! Ven 3 Avr 2015 - 19:03 | |
| Je remercie beaucoup Reiji pour sa rapidité de réponse ainsi que sa disponibilité merci aussi au site de proposer ce genre de service sa aide beaucoup les débutant comme moi
Ma 1er vrai team strat sera créer grace a vous
Merci encore
Breeon |
|
| |
Balth
| Sujet: Re: Remerciement ! Sam 4 Avr 2015 - 16:12 | |
| Merci à Reiji après avoir eu un problème je remercie sa patience et je vous dit à bientôt si vous avez besoins d'aide pour des pokémon DW étant donné que je les ai tous pour ceux qui sont des talents DW. Donc merci beaucoup. |
|
| |
Jesse37
| Sujet: Re: Remerciement ! Dim 5 Avr 2015 - 12:01 | |
| |
|
| |
near
| Sujet: Re: Remerciement ! Dim 5 Avr 2015 - 12:15 | |
| Merci beaucoup pour ce métamorph que je n'aurais pas pu avoir autrement. Vous êtes géniaux^^ |
|
| |
djtsika
| Sujet: Re: Remerciement ! Dim 5 Avr 2015 - 12:21 | |
| merci beaucoup je te remercie du fond du coeur |
|
| |
Schoard
| Sujet: Re: Remerciement ! Dim 5 Avr 2015 - 14:25 | |
| Un énorme merci à Reijji et au site !! Grâce à vous je vais pouvoir me faire beaucoup de strats ! Je vous souhaite une joyeuse pâques ! Vous êtes les meilleurs ! |
|
| |
AxelPokemon30
| Sujet: Re: Remerciement ! Dim 5 Avr 2015 - 15:46 | |
| Mes plus fidèles remerciements pour mon je l'espère futur metamorph qui me permetra enfin de pouvoir faire de la strat. Ce métamorph m'évitera d'attendre des jours pour avoir la bonne île mirage et des heures de recherches au navi dex. Encore mes plus chaleureux remerciements pour votre compréhension. |
|
| |
Enkiyr
| Sujet: Re: Remerciement ! Dim 5 Avr 2015 - 16:06 | |
| Merci de ce Métamorph ! Je conseillerai votre site à ceux qui veulent faire de la stratégie ! Je vais enfin pouvoir faire de laStratégie et du Masuda efficacement ! :D |
|
| |
TheClen
| Sujet: Re: Remerciement ! Dim 5 Avr 2015 - 16:14 | |
| Un grand merci =D. Une demande faite et 10 minutes plus tard j'avais le métamorphe tant convoité, c'était super rapide ! |
|
| |
trivium654
| Sujet: Re: Remerciement ! Dim 5 Avr 2015 - 17:48 | |
| Un très gros merci à toute l'équipe pour tout le travail que vous faites :) Cela va m'être d'une grande aide pour la suite. Je parlerai de vous autour de moi. |
|
| |
Dixhit
| Sujet: merci Dim 5 Avr 2015 - 17:51 | |
| Un grand merci à l'équipe pour votre boulot ! C'est vraiment génial ^^
Merci à Reiji pour le don ^^
Bonnes continuations |
|
| |
Luwa
| Sujet: Re: Remerciement ! Dim 5 Avr 2015 - 18:39 | |
| Merci beaucoup pour ce super métamorph 6iv ! ^^ je vais immédiatement conseiller ce site autour de moi =) Des bisous ! Bonne continuation ! =) |
|
| |
Biirdy
| Sujet: Re: Remerciement ! Dim 5 Avr 2015 - 20:19 | |
| Merci beaucoup pour ce métamorph, il me sera très utile à l'avenir. Continuez vous faites du très bon travail ! |
|
| |
mliine
| Sujet: Re: Remerciement ! Lun 6 Avr 2015 - 15:19 | |
| un énorme merci pour le metamorph que je vient de recevoir. :) |
|
| |
Vorosch
| Sujet: Remerciment Lun 6 Avr 2015 - 18:17 | |
| je vous remercie pour se service je trouve sa très sympa encore merci a vous |
|
| |
|