|
|
Auteur | Message |
---|
aqualisse
| Sujet: Re: Remerciement ! Mar 13 Jan 2015 - 18:56 | |
| Je remercie beaucoup ce site pour le metamorph Comme promis je vais faire de la pub pour votre site |
|
| |
Jpika126
| Sujet: Re: Remerciement ! Mar 13 Jan 2015 - 21:21 | |
| Franchement un gigantesque enormissime merci pour ce travail |
|
| |
NekoMew
| Sujet: Re: Remerciement ! Mar 13 Jan 2015 - 21:24 | |
| Votre site est super! Un grand merci pour le métamorphe et la peine que vous vous donnez! Je vais essayer de faire de la pub! :D :) :P |
|
| |
Arcad
| Sujet: Re: Remerciement ! Mar 13 Jan 2015 - 21:45 | |
| Grant MERCI a tout l'equipe |
|
| |
alexis27320
| Sujet: Re: Remerciement ! Mer 14 Jan 2015 - 18:11 | |
| Merci a vous pour le metamorph ^^ |
|
| |
NBK
| Sujet: Re: Remerciement ! Mer 14 Jan 2015 - 19:31 | |
| Merci beaucoup pour le métamorph ça va me faire gagner un temps considérable dans l'élevage merci encore et bonne continuation. |
|
| |
Blaxou
| Sujet: Re: Remerciement ! Mer 14 Jan 2015 - 21:15 | |
| Merci beaucoup pour le métamorph , cela va beaucoup m'aider dans l'élevage . Encore merci et bonne continuation |
|
| |
Skygaze
| Sujet: Re: Remerciement ! Mer 14 Jan 2015 - 21:51 | |
| Merci à vous ! Don effectué :) Bonne continuation ! |
|
| |
Reverend
| Sujet: Re: Remerciement ! Mer 14 Jan 2015 - 22:12 | |
| Un gros merci à toute l'équipe pour la chance que vous nous donnez pour avoir un métamorph 6IV et ainsi se donner toutes les chances pour faire de la compétition stratégique !! |
|
| |
tonyu
| Sujet: Re: Remerciement ! Jeu 15 Jan 2015 - 14:49 | |
| Un grand merci pour le metamorph que je vais peut etre recevoir ce soir. :D :D |
|
| |
nazircestari
| Sujet: Re: Remerciement ! Jeu 15 Jan 2015 - 16:37 | |
| Je tiens a remercier ce site que j ai d ailleurs partagé ça me fais super plaisir d avoir reçu ce métamorph ...vous êtes génial ^_^ |
|
| |
Bengen
| Sujet: Re: Remerciement ! Jeu 15 Jan 2015 - 16:41 | |
| Un grand merci à toute l'équipe ! Elle est vraiment chouette votre démarche ! |
|
| |
Smog
| Sujet: Re: Remerciement ! Jeu 15 Jan 2015 - 18:45 | |
| Encore mille merci pour le travail que vous fournissez. Grâce à vous des pokémon naissent chaque jour et vous faites des dresseurs heureux. Vous étes géniaux |
|
| |
Pikachu3000
| Sujet: Re: Remerciement ! Jeu 15 Jan 2015 - 18:50 | |
| Et bien, un grand merci à vous de nous faire profiter ce métamorph.. Car c'est vrai que c'est quand même sacrément pratique pour le masudage/breeding.
Vous êtes comme géniaux les gars. :) |
|
| |
Dariuus
| Sujet: Re: Remerciement ! Jeu 15 Jan 2015 - 18:59 | |
| Un grand merci à Tymaël et à toute l'équipe pour ce meta, vraiment bravo à vous pour ce service ! C'est pas la dernière fois que je met les pieds sur ce site, loin de là ! :D |
|
| |
TaG187
| Sujet: Re: Remerciement ! Jeu 15 Jan 2015 - 21:33 | |
| Service rapide, des personnes sympa. Rien à redire merci encore B-) |
|
| |
Ludow79
| Sujet: Re: Remerciement ! Jeu 15 Jan 2015 - 21:50 | |
| Merci, à Reijji pour le Metamorph, il va vraiment mettre utile merci encore. |
|
| |
Castel
| Sujet: Service impec' Ven 16 Jan 2015 - 16:42 | |
| Transaction rapide et sans accroc quelconque. Un grand merci à vous pour le service. Une bonne fin d'après-midi à tous ! |
|
| |
fossacesia
| Sujet: Re: Remerciement ! Ven 16 Jan 2015 - 17:49 | |
| Merci énormément pour le metamorph c'est vraiment cool de votre part ce que vous faites!! Je fais tourner votre page ! Excellente continuation!!! |
|
| |
fossacesia
| Sujet: Re: Remerciement ! Ven 16 Jan 2015 - 17:50 | |
| Merci énormément pour le metamorph c'est vraiment cool de votre part ce que vous faites!! Je fais tourner votre page ! Excellente continuation!!! |
|
| |
Haruka69
| Sujet: Re: Remerciement ! Ven 16 Jan 2015 - 18:41 | |
| Un grand merci à vous pour le Métamorph. Comptez sur moi pour partager votre site. Continuez comme ça vous êtes super ;) |
|
| |
Samart
| Sujet: Re: Remerciement ! Ven 16 Jan 2015 - 19:04 | |
| Je remercie l'équipe du site pour leur disponibilité, leur rapidité et surtout pour l'entraide qu'ils apportent à la communauté française (et/ou étrangère). Merci encore ! |
|
| |
nasario
| Sujet: Re: Remerciement ! Ven 16 Jan 2015 - 20:48 | |
| Un grand Merci pour ce petit Metamorph qui va faire de grandes choses :) |
|
| |
Ysangwen
| Sujet: Re: Remerciement ! Sam 17 Jan 2015 - 11:27 | |
| Merci beaucoup pour tout votre travail ! Ce metamorph vient de faire un heureux et je ne pense pas être le dernier. Longue vie a votre site ~ <3 |
|
| |
JustRheaz
| Sujet: Re: Remerciement ! Sam 17 Jan 2015 - 12:00 | |
| Merci beaucoup pour le métamorph et pour le temps que vous passez a le faire |
|
| |
|