| [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Osis
| Sujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges Mar 15 Déc 2015 - 16:11 | |
| Bon depuis la dernière fois :
Mew Shiny Cresselia Xermeas Shiny Entei Terrrakium Kyurem Artikodin Shiny Créfadet Créhelf Créfollet Regide Registeel Regirock
En poke shiny : Magicarpe, Munna, Barpau
J'adore les échanges miracle <3 |
|
| |
azerty992
| Sujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges Mar 15 Déc 2015 - 16:49 | |
| Y'en a qui ont vraiment de la chance :(
Je vais retourner au prés de mes zigzatons et magicarpe pas shiny de l'echange miracle :mrgreen: |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges Mer 16 Déc 2015 - 9:22 | |
| Comment tu fais pour avoir tout ça Osis? oO Tu en fais beaucoup beaucoup des échanges miracles?
Azerty >> à défaut de tomber sur un Magicarpe pas shiney, tu tomberas peut être sur un Magicarpe event :mrgreen: |
|
| |
Osis
| Sujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges Mer 16 Déc 2015 - 20:27 | |
| @Ichirin no Hana Beaucoup comment dire ... en ce moment plusieurs heures par jours en effet. Je peux avoir NADA durant plusieurs heures d'affilées, puis 3 légendaires en 10 minutes.
J'ai aussi eu un gars qui m'a lancé un échange, et m'a simplement balancé 7 légendaires légit comme cela, contre des ronflex ! :) |
|
| |
marcoolivier
| Sujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges Mer 16 Déc 2015 - 21:11 | |
| J'ai recu un Timide Alakazam Dw Shiny Pc Combat parfait, un Timide Nidoking Shiny Dw 6iv et une Rigide Corboss Shiny Dw 6iv. Le tous avec environ seulment 40 echanges au total sur ma cartouche. La chance de fou :) |
|
| |
marienat23
| Sujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges Mer 16 Déc 2015 - 22:08 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges Mer 16 Déc 2015 - 23:05 | |
| - Osis a écrit:
- @Ichirin no Hana Beaucoup comment dire ... en ce moment plusieurs heures par jours en effet.
Je peux avoir NADA durant plusieurs heures d'affilées, puis 3 légendaires en 10 minutes.
J'ai aussi eu un gars qui m'a lancé un échange, et m'a simplement balancé 7 légendaires légit comme cela, contre des ronflex ! :) Ah oui effectivement je comprends qu'en tant d'échanges tu obtiennes tout ça! C'est pas avec mes 3 échanges quotidiens que je vais aller loin xD Sinon moi j'ai eu un Flabébé BLANC, voilà je suis heureuse, j'ai toutes les couleurs maintenant <3 *je suis déjà sortie* |
|
| |
Le-Note
| Sujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges Ven 18 Déc 2015 - 9:11 | |
| Au tout début j'envoyais des chenipotte et par pur hasard j'ai reçus un cobaltium (sauf que le soucis c'est que je savais pas que c'était un légendaire du coup je l'ai renvoyer en échange miracle) :lol!: |
|
| |
azerty992
| Sujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges Ven 18 Déc 2015 - 10:25 | |
| Papilusion shiny, Cliticlic shiny et Artikodin Shiny il y a 2 jours. Bonne soirée à shiny :D |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges Ven 18 Déc 2015 - 10:39 | |
| J'ai eu un Zekrom (dans une belle Chrono Ball en plus) ce matin, voilà moi aussi je peux dire que j'ai eu un légendaire :mrgreen: |
|
| |
Doliprane500
| Sujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges Ven 18 Déc 2015 - 17:55 | |
| Moi j'ai pas des truc énorme en échange miracle ( si ce n'est Juncko lvl 100 6IVs avec les moves et plein de Pokémons Strat avec des EM ) Mais je fait des échange bizzare : Un passant veux un Evoli , je lui propose et la boom , Groudon et il l'échange O.O . Ca tombe bien je suis sur Saphir Alpha :) Et sinon un mec me donne son Arceus Amiibo contre mon Hoopa :) |
|
| |
Doliprane500
| Sujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges Ven 18 Déc 2015 - 21:40 | |
| Je viens de choper un Magicarp shiny lvl 100 , aucun EVs , pokers et tenant une écaille coeur
Dernière édition par Doliprane500 le Dim 20 Déc 2015 - 12:07, édité 1 fois |
|
| |
Icke
| Sujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges Ven 18 Déc 2015 - 22:32 | |
| Alors moi j'ai eu un Carapagos Shiny et un Brutalibré Shiny ! Et quelques starters :hoopa: |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges Dim 20 Déc 2015 - 22:50 | |
| 2 Magicarpe à la suite, qui dit mieux? :mrgreen: Les 2 dans une Rapide Ball en plus xD Et après j'ai enchaîné sur un... Barpau :mrgreen: C'était le jour des poissons pourris et pas frais sur l'échange miracle! :p |
|
| |
azerty992
| Sujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges Dim 20 Déc 2015 - 22:56 | |
| J'ai aussi eu 2 Magicarpe d'affilé. Et un Barpau mais pas directement après les 2 poissons rouge :mrgreen: Camerupt shiny hier mais sinon rien de super dans la journée. J’espère que les américains et les asiatiques seront plus généreux cette nuit que les européens de la journée |
|
| |
Naya
| Sujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges Lun 21 Déc 2015 - 9:24 | |
| Petit ajout d'une Nidoran femelle Shiney DW (ouii un Nidoqueen Sans Limites Shiney <3 ) |
|
| |
marienat23
| Sujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges Lun 21 Déc 2015 - 9:56 | |
| Jirachi shiny et dimoret shiny hier soir. |
|
| |
ThomasGamer
| Sujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges Lun 21 Déc 2015 - 9:56 | |
| Mais pourquoi êtes vous si chanceux ?! T_T Je propose, que vous faite un don (à moi) et que comme vous êtes tous, je dis bien TOUS des personnes de gentillages, vous demanderez rien en échange ! ^^ (Je rigole it's a blague hein) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges Lun 21 Déc 2015 - 10:03 | |
| Oui bien sûr, avec plaisir Thomas %)
Sinon j'ai reçu un Moustillon aujourd'hui, renommé "H/D/SA/SD/S", voilà comme ça pas de suspense, ton adversaire pourra savoir tout de suite si tu le joues attaquant physique ou attaquant spécial %) |
|
| |
marienat23
| Sujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges Lun 21 Déc 2015 - 10:05 | |
| Il faudra le faire évoluer pour reprendre un nom moins transparent, sinon effectivement pas très utile. |
|
| |
ThomasGamer
| Sujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges Lun 21 Déc 2015 - 10:07 | |
| Mdrr T_T J'ai pas compris le "H/D/SA/SD/S" ça veut dire quoi ? O.o Ps: Je crois que j'ai compris mdrr |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges Lun 21 Déc 2015 - 10:11 | |
| Mais si t'as compris Thomas xD Ca veut dire que cette personne n'a pas compris qu'on pouvait marquer ses Pokémon pour connaître ses IVs et qu'elle s'amuse à passer sa vie chez le renommeur %) (un peu de compassion pour elle quand même, le temps que ça doit prendre de faire ça !)
marienat >> oui bien vu l'évolution, mais je me souviens plus si le Pokémon perd son surnom en évoluant ou pas xD |
|
| |
ThomasGamer
| Sujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges Lun 21 Déc 2015 - 10:18 | |
| Mdrr mais c'est vraiment très triste :( (Je veux bien compatir mais je comprend pas pourquoi elle ce fait souffrir comme ça x) ) |
|
| |
Le-Note
| Sujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges Lun 21 Déc 2015 - 10:18 | |
| J'ai reçus un Pikachu renommé "useless" sa fait plaisir :D |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges Lun 21 Déc 2015 - 10:26 | |
| Le-Note >> le mec qui sait qu'il envoie des Pokémon useless et qui insiste bien là dessus, la provocation sérieux xD #sel Thomas >> va savoir, chacun ses plaisirs dans la vie x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges | |
| |
|
| |
| [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges | |
|