Hello tout le monde ! Je n'ai pas vu de sujet équivalent sur le forum, pardon d'avance s'il en existe déja un, dites-le moi et je transfèrerai simplement le message.
Voilà, je trouve que par moments, la recherche de pokémon sur la GTS s'apparente à un vrai combat à part entière. Je voulais vous faire part d'une de mes dernières batailles dont je suis plutôt fier. Bon, certains vont trouver ça pas fou, mais c'est mon plus beau coup à ce jour ;)
L'objectif du jour était Yveltal. Parmi les échanges surréalistes contre des Meloetta/Mew, je tombe sur l'offre :
1. YVELTAL contre MEWTWO
Ok, je lance donc pour voir une recherche Mewtwo, et là je tombe sur l'offre :
2. MEWTWO contre META 91
Ne vous moquez pas (trop), je venais ce jour-là d'acquérir le fameux Métamorph 6iv nv100, et une fraction de seconde, dans ma tête, je me dis "hey!!! :) mais j'en ai un de métam... ah oui mais non... :shock: "
Bref, bien sûr hors de question de lâcher celui-ci alors je poursuis ma recherche pour un meta 91+. Rien de possible dans les offres.
Je ne désespère pas, et je lance une recherche pour un meta 81-91. Et là je vois :
3. META 89 contre META 81+
Je continue, et recherche un meta 71-81 :
Et là, finalement :
4. META 80 contre DELCATTY n'importe quel nv
Je pleure un peu, je me suis récemment séparé de celui-ci. Entre 2 larmes je recherche Delcatty, et je tombe sur l'offre déterminante, celle qui me lie désormais à Yveltal :
5. DELCATTY contre LAMPEROIE
Truc bidon, alors j'échange, et je commence à prier que ma technique de folie fonctionne.
J'ai mon delcatty, retour à l'échange 4.
J'ai mon méta 80. Super bonbon ! Il passe 81+ et devient bon pour l'échange 3 :)
Prières. Retour à l'échange 3.
J'ai mon méta 89 !
A ce stade, il a dû s'écouler 2-3 minutes alors je recheck rapidement que l'offre Mewtwo est toujours là, l'histoire de pas gaspiller les bonbons.
Toujours là.
+2 bonbons, le meta est lvl 91 !
Prières. Retour à l'échange 2.
J'ai. Mew. Two.
Retour à l'échange 1. Toujours dispo mais entretemps,
un mec échange YVELTAL contre Metamorph 21....
:'(
Je me demande si c'est bien raisonnable, mais après tout, je viens d'avoir Mewtwo, ce qui est déjà une sacrée acquisition. Bref, je relance la machine pour un Méta 21, fais quelques échanges mais l'offre disparaîtra logiquement très vite.
L'offre Yveltal VS Mewtwo étant toujours là, je fais pas le difficile parce qu'à la fin, ça fait un Lampéroie + 3 bonbons = Yveltal :)
A vous ! Quelles sont vos plus belles luttes pour choper des pépites ? :)
C'était Métamouarf, en direct de la GTS (Grosse Traque Sansrelâche)