| [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pokeseb66
| Sujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges Mer 25 Mai 2016 - 11:08 | |
| Zigzaton.... Tarsal je crois qu'ils m'aiment beaucoup trop ces deux là :( hahah |
|
| |
carpi01
| Sujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges Mer 25 Mai 2016 - 22:55 | |
| aujourd'hui j'ai eu le droit à un merveilleux malosse shiny contre un etourmi ^^ |
|
| |
Unick
| Sujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges Ven 27 Mai 2016 - 11:23 | |
| Il y a eu de beaux échanges en tout cas, à part un roucarnage lvl 100 c'est tout ce que j'ai eu droit :( :( |
|
| |
Yunachan50
| Sujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges Ven 27 Mai 2016 - 13:53 | |
| Beaucoup d'échange, mais ma plus grosse surprise ça a été un salamèche chromatique Iv et nature parfaite pour un méga-dracaufeu Y |
|
| |
arkalezard
| Sujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges Ven 27 Mai 2016 - 17:00 | |
| - Yunachan50 a écrit:
- Beaucoup d'échange, mais ma plus grosse surprise ça a été un salamèche chromatique Iv et nature parfaite pour un méga-dracaufeu Y
Mais t'as le cul bordé de nouille ?! Tu choppes du shiny en permanence.... Je sais pas combien vous faites d'échange miracle mais ma plus bel échange c'est de recevoir un oisillon... PS : Oui j'admets je suis complètement jaloux ! |
|
| |
Yunachan50
| Sujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges Ven 27 Mai 2016 - 17:15 | |
| Désolé si je te fais rager c'était pas mon intention >< Je dois être a plus de 800 échanges miracles, je passe mon temps à ça, c'est vrai qu'il y a eu ce petit salamèche mais en contre partie j'ai souvent eu des chenipottes ou autres |
|
| |
arkalezard
| Sujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges Ven 27 Mai 2016 - 22:11 | |
| ça me rassure. Je suis loin d'en faire autant que ça |
|
| |
Unick
| Sujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges Sam 28 Mai 2016 - 19:02 | |
| Hier j'ai gentillement recu un Mewtwo lvl100 6IV et Shiny, j'ai aussi eu un Victini lvl 70 :cheers: |
|
| |
pokeseb66
| Sujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges Sam 28 Mai 2016 - 19:06 | |
| Et ben il y en a qui sont biens :D |
|
| |
Victoire01
| Sujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges Dim 29 Mai 2016 - 22:43 | |
| Je n'ai jamais eu beaucoup de chances lors des échanges miracles même si le Xerneas m'a vraiment surprise ! :D |
|
| |
Capel4608
| Sujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges Lun 30 Mai 2016 - 8:03 | |
| jai eu en 4h libegon 6iv shiny tortank shyni 6iv cupcanaille shyni 6iv medhiena shyni lugulabre shiny monoparle shyni cresselia shyni
La chance ma sourit on dirait bien ^^ |
|
| |
nick271
| Sujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges Mer 1 Juin 2016 - 19:24 | |
| je viens d avoir un rayquaza shiny |
|
| |
Tenshi53
| Sujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges Sam 11 Juin 2016 - 13:47 | |
| Le meilleur que j'ai eu : Dédenne Shinney lvl 100 avec pas moins de 18 rubans ! |
|
| |
Ekyu
| Sujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges Dim 12 Juin 2016 - 9:06 | |
| Dites moi il y a des heures ou les échanges miracles sont mieux (par exemple plus de japonais co ) ou pas spécialement ? |
|
| |
nick271
| Sujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges Dim 12 Juin 2016 - 11:13 | |
| perso
cela varie les japonais et coréens m'ont donnés plus de pokémons variés chroma , strats
les européens et américains c'est souvent les mêmes pokémons de bases qui reviens tarsal , zigzagton , margicarpe , évoli |
|
| |
Auphélia
| Sujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges Dim 12 Juin 2016 - 12:34 | |
| Perso j ai fait enormement d echanges miracles depuis que j ai le jeux, et mes plus grosses perles sont (tous shiny/strat/6 iv et nature): Salameche Ronflex Papilord Dedenne Pandarbare Aligatueur Dimocles Absol Diancie Apres ce sont tous des breedés, mais ça fait toujours plaisir^^ |
|
| |
Kbueno
| Sujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges Lun 13 Juin 2016 - 9:00 | |
| Ma meilleur chance c'était d'avoir arceus shiny VS un tout petit zigzaton |
|
| |
Mystartard
| Sujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges Jeu 14 Juil 2016 - 1:17 | |
| Je pensais que ca m'arriverais jamais des trucs comme sa a moi mais euh.. je viens de recevoir a l'instant un yvetal chromatique contre un bete cheniti :shock: :shock: :shock: je suis encore sous le choc :shock: :shock:
EDIT : mon dieu il est niveau 100 et 6IV en plus :shock: :shock: :shock:
EDIT x2 : ah excusez moi si j''écris beaucoup mais je viens de recevoir un azumarill strat shiny 5iv en moins d'1h :shock: je sais ca dois sembler basique pour vous mais euh j'arrive pas a imaginer ce que je viens de recevoir encore xD |
|
| |
MAURA95
| Sujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges Jeu 14 Juil 2016 - 9:08 | |
| - Mystartard a écrit:
- EDIT x2 : ah excusez moi si j''écris beaucoup mais je viens de recevoir un azumarill strat shiny 5iv en moins d'1h je sais ca dois sembler basique pour vous mais euh j'arrive pas a imaginer ce que je viens de recevoir encore xD
:cheers: Je trouve Azumarill shiny magnifique!! (le jaune doré sur des pokemons non-éléctrique c'est pour moi ce qu'il y a de plus classe) Ma petite collection de coups de chance à l'échange miracle: (tous shiny) - Spiritomb - Givrali - Arkéapti - Wattouat - Stalgamin - Fouinar - Ptéra - Latios - Evoli - Ouisticram - Simiabraz - Florizarre - Barloche - Paras - Mysdibule - Grolem - Nidoking - Tortank - Mentali - Solaroc - Croâporal - Grelaçon - Arcanin - Ecrémeuh - Tranchodon - Ningale - Volcanion (pas shiny celui-ci ;)) |
|
| |
Katleya
| Sujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges Sam 16 Juil 2016 - 14:11 | |
| En échange miracle, j'ai eu il y a plusieurs mois un Mucuscule shiny 5 IV mais pas opti ni avec la bonne nature, mais avec son talent DW ! C'est fort honorable, contre un Evoli restes de breed avec DW et Vœu.
Sinon la semaine dernière, j'ai reçu un Baudrive Shiny 6IV timide avec des Lunettes choix, contre un Vostourno 4IV. xD
Et en échange normal, une mec proposait un Venipatte shiny contre un Gueriaigle, et vlà que la bête a 6IV avec la nature rigide qui va bien et SURTOUT le talent turbo !
Il est fort probable que les deux derniers pokemon ne soient pas legit pour un sou, mais ça fait toujours plaisir.
Espérons que je puisse les transférer dans les versions ultérieures... |
|
| |
MAURA95
| Sujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges Ven 22 Juil 2016 - 20:58 | |
| Mes derniers coups de chance à l'échange miracle: (shinies) - Moyade - Elekable - Déflaisan |
|
| |
WHPyro
| Sujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges Mer 3 Aoû 2016 - 11:59 | |
| |
|
| |
Newmath
| Sujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges Jeu 4 Aoû 2016 - 14:13 | |
| Pour ma part , j'ai eu un vaututrice |
|
| |
Dadadiopes
| Sujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges Jeu 4 Aoû 2016 - 14:47 | |
| Mon plus beau échange miracle a été pour moi, le jour où j'ai acheter le jeux, ( il y a environ un mois ) j'ai envoyé un pti chenipotte, et j'me retrouve avec un metalosse shiney level 100 et une pilule talent ;) J'peux vous dire que pour decouvrir le jeu, rien de mieux qu'un cadeau pareil pour avoir envie de continuer ;) |
|
| |
Mystartard
| Sujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges Jeu 4 Aoû 2016 - 19:42 | |
| c'est vrais que ces un bon moyen de motivation :p pour ma par j'ai eu il n'y pas longtemps : -crustabri 100 chroma 5iv bien placer - un queulorior chroma 100 avec etrenne - pas mal de dw - un girapharig strat chroma Bien sur tout ces pokemon sont absolument legit :mrgreen: :troll: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges | |
| |
|
| |
| [Échange Miracle] Vos plus beaux échanges | |
|