| [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adnen
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Dim 5 Déc 2021 - 16:35 | |
| Faites attention, y'a des gens qui essayent de douiller.
Dernière édition par Adnen le Dim 5 Déc 2021 - 16:38, édité 1 fois |
|
| |
Toutan
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Dim 5 Déc 2021 - 16:36 | |
| Mp envoyer mais boîte d'envoi vide Au cas où mon discord : Toutan#5289 Merci d'avance |
|
| |
val9823
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Dim 5 Déc 2021 - 16:36 | |
| Valentin#6973 sur discord, si ça peut aider |
|
| |
LorenzoB
| - Mr_oasis a écrit:
- Le Mp marche bien meme s'il reste dans la boite d'envoie =) Bon courage a tous =)
Ok merci pour l'info :D |
|
| |
Alic
| Sujet: Dispo méta Dim 5 Déc 2021 - 16:37 | |
| Je reste à l'affûts et dispo mais les MP ne fonctionnent pas donc j'ai MP discord aussi :)
Mon pseudo en jeu : Alic
Pseudo discord : Julius Caillus#8847 |
|
| |
Echizen46
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Dim 5 Déc 2021 - 16:39 | |
| mais .... arrêtez tous .... tout ce qu'on va faire c'est juste énerver les gens qui essaient de rendre service cette déferlante est juste agaçante et je pense que le seul truc que l'on va gagner c'est la fermeture du truc les fournisseurs sont bénévoles hein voir ca, ca donne pas envie de récidiver force @kezmoz et aux autres admin ..... |
|
| |
HightzFR
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Dim 5 Déc 2021 - 17:26 | |
| Bonsoir, je suis intéressé par l'échange, est ce que vous pouvez m'envoyer un code (pour la salle d'échange) si c'est encore possible. Merci beaucoup. |
|
| |
younamix
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Dim 5 Déc 2021 - 17:33 | |
| |
|
| |
Hikuki
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Dim 5 Déc 2021 - 17:44 | |
| Merci beaucoup, bon courage ! |
|
| |
KeZmoZ
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Dim 5 Déc 2021 - 18:06 | |
| - Marshu a écrit:
- Ahahaha ça s'arrête pile avant moi parce que j'ai pas réussi à envoyer le message !
Tant pis une prochaine fois merci quand même !! Envoies un MP :) |
|
| |
KeZmoZ
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Dim 5 Déc 2021 - 18:07 | |
| - SliceSblok a écrit:
- Bonjour si c'était les 40 premiers je suis juste entre flamy et Akoa qui eux sont sélectionnés, est-ce une erreur ou bien un manque de chance.
:'( Tu as partiellement raison :) Sauf qu'ils avaient déjà fait leur demande une ou deux pages avant ahah |
|
| |
Tim77
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Dim 5 Déc 2021 - 18:11 | |
| - KeZmoZ a écrit:
- SliceSblok a écrit:
- Bonjour si c'était les 40 premiers je suis juste entre flamy et Akoa qui eux sont sélectionnés, est-ce une erreur ou bien un manque de chance.
:'( Tu as partiellement raison :)
Sauf qu'ils avaient déjà fait leur demande une ou deux pages avant ahah Mais du coup pour être sélectionné pas besoin de répondre à un message juste répondre au sujet après ton message c’est bien ça ? Merci encore pour les autres je renterai ma chance la prochaine fois |
|
| |
KeZmoZ
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Dim 5 Déc 2021 - 18:31 | |
| Ben j'ai marquer que je prenais en compte seulement les posts à compter de mon post, c'est ce que j'ai fait, j'ai pris les messages dans l'ordre de post et j'ai distribuer après avoir fait la liste des 35 premiers, checker les mp, checker s'ils étaient bien dans la liste ^^ |
|
| |
mephistone
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Dim 5 Déc 2021 - 18:46 | |
| Bonjour, j'imagine que ce n'est plis possible d'avoir un metamorph ? J'avais posté un message en début daprem et suis revenu vers 16h. Malheureusement je n'ai vu ton message que trop tard, noyé dans ceyx des autres, du coup le temps que je m'en aperçoive et en renvoie un autre, c'était trop tard ... Bref merci pour ce que vous faites, j'espère être pris la prochaine fois ! Bonne soirée a vous :) |
|
| |
Max09
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Dim 5 Déc 2021 - 19:44 | |
| Bonjour, Je voudrais savoir s’il est possible d’avoir un metamorph shiny iv6. Merci d’avance Discord si problème : Moux#9110 |
|
| |
Nanatsu5059
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Dim 5 Déc 2021 - 19:57 | |
| J'ai un meta à echanger si sa tente quelq'un |
|
| |
Nanatsu5059
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Dim 5 Déc 2021 - 20:02 | |
| - mephistone a écrit:
- Bonjour, j'imagine que ce n'est plis possible d'avoir un metamorph ? J'avais posté un message en début daprem et suis revenu vers 16h. Malheureusement je n'ai vu ton message que trop tard, noyé dans ceyx des autres, du coup le temps que je m'en aperçoive et en renvoie un autre, c'était trop tard ...
Bref merci pour ce que vous faites, j'espère être pris la prochaine fois ! Bonne soirée a vous :) Je peut t en échanger un |
|
| |
xdelph
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Dim 5 Déc 2021 - 20:07 | |
| Si certain en donne je suis dispo ;) |
|
| |
Nanatsu5059
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Dim 5 Déc 2021 - 20:09 | |
| - xdelph a écrit:
- Si certain en donne je suis dispo ;)
Sa marche jen ai que 1 à donné mon moi le code |
|
| |
Nanatsu5059
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Dim 5 Déc 2021 - 20:11 | |
| Je te laisse me donner le code de la salle mondial |
|
| |
xdelph
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Dim 5 Déc 2021 - 20:15 | |
| Je suis xDelph, go sur 12488421 pour faciliter les choses |
|
| |
xdelph
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Dim 5 Déc 2021 - 20:18 | |
| Super, merci beaucoup, jvais enfin pouvoir faire mes poke strat lol |
|
| |
Nanatsu5059
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Dim 5 Déc 2021 - 20:18 | |
| |
|
| |
Max09
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Dim 5 Déc 2021 - 21:07 | |
| Moi aussi si qq en a un Je suis preneur |
|
| |
mephistone
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Dim 5 Déc 2021 - 21:39 | |
| - Nanatsu5059 a écrit:
- mephistone a écrit:
- Bonjour, j'imagine que ce n'est plis possible d'avoir un metamorph ? J'avais posté un message en début daprem et suis revenu vers 16h. Malheureusement je n'ai vu ton message que trop tard, noyé dans ceyx des autres, du coup le temps que je m'en aperçoive et en renvoie un autre, c'était trop tard ...
Bref merci pour ce que vous faites, j'espère être pris la prochaine fois ! Bonne soirée a vous :) Je peut t en échanger un Oui je veux bien avec plaisir, tu me sauverais ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS | |
| |
|
| |
| [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS | |
|