| [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JackC
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Mer 1 Déc 2021 - 20:25 | |
| Bonsoir! Je suis intéressé également par un métamorph, vous êtes géniaux! ^^
L'un d'entre vous serait-il disponible?
Cordialement |
|
| |
KeZmoZ
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Mer 1 Déc 2021 - 20:32 | |
| - JackC a écrit:
- Bonsoir! Je suis intéressé également par un métamorph, vous êtes géniaux! ^^
Cordialement Hello, dans une dizaine de minutes de je suis à toi |
|
| |
JackC
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Mer 1 Déc 2021 - 20:33 | |
| - KeZmoZ a écrit:
- JackC a écrit:
Cordialement Hello, dans une dizaine de minutes de je suis à toi Super merci! :D |
|
| |
JackC
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Mer 1 Déc 2021 - 20:44 | |
| Un code de salle en particulier? |
|
| |
KeZmoZ
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Mer 1 Déc 2021 - 20:45 | |
| - JackC a écrit:
- KeZmoZ a écrit:
- JackC a écrit:
Cordialement Hello, dans une dizaine de minutes de je suis à toi Super merci! :D C'est parti en salle mondiale 12699621 |
|
| |
JackC
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Mer 1 Déc 2021 - 20:48 | |
| Metamorph bien reçu, je te remercie KeZmoZ! :D |
|
| |
KeZmoZ
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Mer 1 Déc 2021 - 21:03 | |
| - JackC a écrit:
- Metamorph bien reçu, je te remercie KeZmoZ! :D
De rien :D Bonne shasse ! |
|
| |
JaayYG
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Mer 1 Déc 2021 - 22:25 | |
| Bonsoir !
Je serai aussi intéressé par un métamorph si dispo !
Cordialement
Pseudo : Jaay
Dernière édition par JaayYG le Jeu 2 Déc 2021 - 13:09, édité 1 fois |
|
| |
AkwaiSama
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Mer 1 Déc 2021 - 23:27 | |
| Bonsoir !!
je suis bien intéresser par le métamorph 6ivs des que vous aurez du temp, je serais assez disponible
Encore merci a vous pour tout cela !
Pseudo : Akwai |
|
| |
Echizen46
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Jeu 2 Déc 2021 - 1:25 | |
| Bonsoir,
Je suis intéressé par un métamorph 6ivs si cela est évidemment possible.
En vous remerciant par avance
Pseudo IG: Echizen |
|
| |
Sylwind
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Jeu 2 Déc 2021 - 10:38 | |
| Hello ! Je cherche le fameux Métamorph, j’attends vos dispos Merci d’avance (:
Pseudo: Sylwind |
|
| |
Yaninho
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Jeu 2 Déc 2021 - 12:24 | |
| Bonjour ! Je suis disponible n’importe quand pour un Metamorph 6IV, j’en cherche absolument un! Pseudo : Yanis
Merci! |
|
| |
Vickoooooo
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Jeu 2 Déc 2021 - 12:33 | |
| Bonjour, Je suis à la recherche d'un métamorphe 6IV. Je suis full dispo toute la journée!
Pseudo : Vickooooooo
Merci d'avance ! |
|
| |
Hana#6370
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Jeu 2 Déc 2021 - 13:00 | |
| Bonjour !
Je suis également très intéressée par ce Métamorph (: Je me permets de poster cette demande en dépit de la mention "distribution en pause" dans le titre du sujet car je saurais être présente à n'importe quel moment de la journée, à la convenance de votre disponibilité. Pardonnez-moi si c'est irrespectueux, j'en serais vraiment désolée et vous inviterais à ignorer mon message.
Mon pseudo dans le jeu est Gaëlle.
En vous remerciant d'avance ! |
|
| |
Stalfos
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Jeu 2 Déc 2021 - 15:34 | |
| Bonjour,
Je suis également à la recherche d'un métamorph 6iv. Je suis dispo toute la journée. Vous pouvez me contacter à n'importe quel moment, je serais disponible.
Merci d'avance ! Pseudo sur le jeu : Paul |
|
| |
serval63
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Jeu 2 Déc 2021 - 15:47 | |
| Bonjour,
Je suis moi aussi à la recherche d'un metamorph 6IV (peut importe le pays d'origine. Je suis dispo tout tout l'aprem et début de soirée.
Pseudo: Seb Code ami SW-1084-0701-7727
Merci d'avance. |
|
| |
Mesta8X
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Jeu 2 Déc 2021 - 18:39 | |
| Salut,
Même si c'est en pause je suis dispo toute la soiréee si jamais il y'a possibilité, merci d'avance ! :) |
|
| |
Tim77
| Sujet: Métamorph Jeu 2 Déc 2021 - 19:08 | |
| Bonsoir Je serai intéressé pour un métamorpho si possible ID 151767 pseudo Dou |
|
| |
OZJSama
| Sujet: Salut tout le monde. Jeu 2 Déc 2021 - 19:17 | |
| Si quelqu'un a un metamorph 6iv étranger m'intéresse beaucoup. Merci d'avance. |
|
| |
alexminvielle
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Jeu 2 Déc 2021 - 19:33 | |
| bonsoir j'aimerai si possible que l'on m'échange un métamorphe 6iv, je suis dispo a n'importe quel heure merci d'avance vous gérez! |
|
| |
heredote
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Jeu 2 Déc 2021 - 20:56 | |
| Bonsoir tout le monde, je suis également en recherche d'un petit méta 6IV ! Dispo à n'importe quel moment, pseudo "Platoon " ( on ne se moque pas ! ) |
|
| |
Fengeld
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Jeu 2 Déc 2021 - 21:48 | |
| Bonjour,
Est-ce que les distributions vont continuer malgré la mise à jour ? Si oui j'attendrai qu'elle ne soit plus en pause |
|
| |
Mikamy
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Jeu 2 Déc 2021 - 21:49 | |
| Hello, Je suis à la recherche d'un métamorphe 6IV ! Dispo principalement en soirée mon pseudo IG : Mikamy. De plus vous pouvez me contacter directement sur discord si un créneau ce libère Discord : Yann#6840 Merci d'avance |
|
| |
Rudogäar Fethmüs
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Jeu 2 Déc 2021 - 22:59 | |
| Bonsoir, je suis également intéressé, j'attendrai que cela sera de nouveau disponible après la pause.
Discord : Rudogäar Fethmüs#0967 IG : Lailah
Cordialement, merci d'avance.
Dernière édition par Rudogäar Fethmüs le Ven 3 Déc 2021 - 18:59, édité 1 fois |
|
| |
Thomaslb
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS Jeu 2 Déc 2021 - 23:14 | |
| Bonsoir, je suis également intéressé par un petit métamorphe après la pause bien évidemment :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS | |
| |
|
| |
| [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS | |
|